Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
didithegrave a écrit :
palikao a écrit :
Il me semble avoir déjà vu la ganache de Satch24 sur ce fofo

Ok toi tu veux des bonbons

... a combien se monnaient ces clichés ? On est pret a se cotiser pour l'url.

Allez je suis sport, ça sera gratis :

EDIT

Moi je dis : LA classe
palikao
Beurp's, je crois que tu viens de lancer un concept sans le vouloir... La Satch24's Week tout le monde doit arborer comme avatar la photo de notre Satch touaineti-faure national pendant la semaine.
satch24
palikao a écrit :
Beurp's, je crois que tu viens de lancer un concept sans le vouloir... La Satch24's Week tout le monde doit arborer comme avatar la photo de notre Satch touaineti-faure national pendant la semaine.

bah quand on est à les deux pieds dans la mer de la connerie pourquoi ne pas s'y noyer hein
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Doctor Robert
satch24 a écrit :
palikao a écrit :

bah quand on est à les deux pieds dans la mer de la connerie pourquoi ne pas s'y noyer hein

J'ose a peine le dire, car en général la peur d'être redondant me paralyse ... Mais là je suis forcé de le faire: je suis sidéré par une telle maitrise de l'ironie... tu es mon maître.
OMFG.BUTTERS
omg!
que de connerie sur ces dernières pages ! vous voulez savoir ce qui m'énerve moi ?
vous avez vraiment que ça a faire de vos soirées d'embeter un internaute qui vient souvent sur un forum ? piquer une photo pour la mettre en avatar ??? ouah bravo quelle mentalité !

sinon
ce qui m'énerve aussi c'est de casser les cordes et de devoir les changer, tout réaccorder ! argh !!!
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
palikao
pas besoin de passer sa soirée, taper "satch24" dans Google Image ça prends 10 secondes.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :
pas besoin de passer sa soirée, taper "satch24" dans Google Image ça prends 10 secondes.

pff, oui et après ?
eh, franchement beurps et toi relisez vous dans cinq ans !
Patchuko
Beurp's a écrit :
Le PC (contrairement aux partis de droite qui ne fédèrent que des caves inélégants, médiocres, chiantissismes et vulgairement matérialistes )...Reste classieux...

Le PC du 94 doit vivre dans une dimension parallèle alors.
palikao
F-Key a écrit :
palikao a écrit :

pff, oui et après ?
eh, franchement beurps et toi relisez vous dans cinq ans !

Laisses tomber, on parlait de la tête de satch, je disais que j'avais déjà vu sa ganache, j'ai posté sa tronche point barre.

Pas besoin d'en faire un flan.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Patchuko a écrit :
Beurp's a écrit :
Le PC (contrairement aux partis de droite qui ne fédèrent que des caves inélégants, médiocres, chiantissismes et vulgairement matérialistes )...Reste classieux...

Le PC du 94 doit vivre dans une dimension parallèle alors.

Ou alors leurs rassemblements consistent à prendre tout un tas de substances qui font voir la vie différemment, et tous sortent de là en ayant l'impression d'avoir assisté à une réunion mondaine
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Azazello
Assez fumeuses ces explications de Beurp's sur la soi-disant longue tradition de mangeurs d'enfants dans sa famille, alors que tout le monde sait qu'il s'est mis à voter communiste suite à la brillante campagne de son ami Frédéric Beigbeder en 2002...
Enfin même si le PC n'a plus grand-chose de communiste et qu'a perdu son lustre d'antan ça reste mieux que le NPA, ce qui n'est pas très difficile ok...

mollotof a écrit :
Citation:
Par la présente, je, lecteur de ce texte, déclare librement, et dans la pleine possession de toutes mes facultés mentales, que le Saint-Esprit est maudit.

Le Saint-Esprit, vulgaire pigeon aimant engrosser les vierges, n'a que le Père Noël et la fée des dents comme rivaux au palmarès des créations les plus délirantes de l'imagination humaine. À bas le Saint-Esprit, devanture de pacotille cherchant à justifier les prétendus miracles d'un prétendu messie. Puisse ce blasphème faire de moi, lecteur de ce texte, le plus damné des impies.

Saint-Esprit de merde, entitée non-existante et absurde, de loin le dogme le plus risible du christianisme, si ce n'est de l'existence de la trinité elle-même. Maudit soit le Saint-Esprit, maudit soit le Saint-Esprit, maudit soit le Saint-Esprit.

Blasphémer n'est pas très élégant. C'est aussi naïf que la bigoterie, et c'est plus vulgaire.
"Qu'ils laissent ces impiétés à ceux qui sont assez mal nés pour en être véritablement capables."
mollotof
Azazello a écrit :
Blasphémer n'est pas très élégant. C'est aussi naïf que la bigoterie, et c'est plus vulgaire.

Pour qu'il y aie blaspème, il faudrait qu'il y air un Dieu. Dieu n'existant pas, je ne peux l'insulter.
CQFD
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mollotof a écrit :
Azazello a écrit :

Pour qu'il y aie blaspème, il faudrait qu'il y air un Dieu. Dieu n'existant pas, je ne peux l'insulter.
CQFD

on ne laissera pas ici s'installer un concours d'insultes entre 2 clans:

l'un défendant des croyances datant de plusieurs millénaires et l'autre les remettant en cause.

d'abord , pour dieu : qu'est ce que t'en sais?

En ce moment sur backstage...