Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • Custom Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Va directement ici, tu gagnera du temps:
http://www.zeros-sociaux.fr/

Par contre attention, tu risques de perdre irrémédiablement foi en l'espèce humaine.

Je ne suis pas allé au-delà de la moitié de la page (ça m'a suffi)...Ca fait peur...
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :

Par contre attention, tu risques de perdre irrémédiablement foi en l'espèce humaine.

j'en ai même posté un qui a été validé ... je pense que tout le monde connaît au moins un zéro social autour de lui, c'est ça le plus effrayant...

Pour en revenir au sujet:

je ne sais pas ce qui a causé un regain d'intérêt pour le jeu de mots "pas tibulaire ... mais presque" (original de Coluche, si je ne m'abuse, donc ça ne date pas d'hier...), mais depuis quelque temps, dès que j'utilise le mot "patibulaire" que j'affectionne depuis toujours, il y a toujours, mais vraiment TOUJOURS un connard dans le fond qui dit "... mais presque" à la suite, et forcément, les gens autour s'esclaffent systématiquement. Alors que bon, putain, les calembours aussi périmés, ça ne devrait même pas décrocher un rictus à qui que ce soit...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pour en revenir au sujet:

je ne sais pas ce qui a causé un regain d'intérêt pour le jeu de mots "pas tibulaire ... mais presque" (original de Coluche, si je ne m'abuse, donc ça ne date pas d'hier...), mais depuis quelque temps, dès que j'utilise le mot "patibulaire" que j'affectionne depuis toujours, il y a toujours, mais vraiment TOUJOURS un connard dans le fond qui dit "... mais presque" à la suite, et forcément, les gens autour s'esclaffent systématiquement. Alors que bon, putain, les calembours aussi périmés, ça ne devrait même pas décrocher un rictus à qui que ce soit...

C'est simple, tu es poursuivi par Super Connard !!!

Je confirme la paternité du calembour pour Coluche dans le sketch "le flic" en 1975.

Pour les origines du mot patibulaire, plein d'infos rigolotes ici http://laminute.canalblog.com/(...).html
@rnowood
el slïder a écrit :

oui enfin l'auteur est pas malin malin non plus
sur celle ci il critique comme un idiot la pauvre celine sans s'appercevoir que c'est un jeux de mot.. le poisson pas né ...
Alors excuse du fail mdr
Air64
énorme le coup du hamsterrible! j'avoues j'ai bien ris.

mais bon niveau déchéance humaine, il est IM-POS-SIBLE de faire pire que les blogs. qu'y a t-il de plus con que mettre en "com" un truc du style :

"lui lé tro bo jlé rencontré ier soir a 1 soirée lol mdr, jte kiffe tro je taime pour tjs"

ou

"kikoo moi c'est X j'sais qui j'suis et c'ke jve, j'crok la vie à plein dent et j'emmerde les rageuz à ki ca plait pas, pour lé zotres lachez des comm!"

merde j'ai vomis tout seul comme un con...

ah oui et ce qui me gave c'est : COMME MEME! punaise on dit "QUAND MEME" c'est pas compliqué!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Air64 a écrit :
ah oui et ce qui me gave c'est : COMME MEME! punaise on dit "QUAND MEME" c'est pas compliqué!

Je me suis toujours demandé si c'était un vocabulaire spécial forum, ou alors une expression que je ne connaissais pas comme "et Lycée de Versailles"

Tu confirmes que c'est juste qu'une grande partie des gens sur internet ne sont jamais allés en cours de français après le CM1

Autant écrire "autant pour moi", c'est faux mais quelque part ça veut dire quelque chose. Autant là, je comprend pas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Air64
jusqu'au CM1? t'es gentil toi! au CM1 on savait déjà ca depuis longtemps!

pour "autant", "au temps", je pense que la plus véridique serait "autant". d'une part c'est la plus courante, et d'autre part la plus proche de sa signification.

surtout que personne n'est d'accord (je parle des professionnels de la langue francaise) sur son écriture même si l'académie part de l'origine militaire "au temps" comme la reprise d'une manoeuvre.

ce qui n'a plus rien à voir avec sa signifiation dans le langage courant.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca ne m'énerve pas vraiment, mais je trouve que les conversations autour "d'autant/au temps" sont d'un lourd fini.

Sinon c'est rigolo zéro sociaux y a l'air d'avoir une sacré bande de cuistre qui cherche juste une pose, pour se donner une contenance.
Faudrait les piégés un de ces 4.
J'irai cracher sur vos tongs !
Air64
Kunde a écrit :
Ca ne m'énerve pas vraiment, mais je trouve que les conversations autour "d'autant/au temps" sont d'un lourd fini.
Sinon c'est rigolo zéro sociaux y a l'air d'avoir une sacré bande de cuistre qui cherche juste une pose, pour se donner une contenance.

je faisais juste une remarque parce que dodo13 en parlait, y a ni débat ni polémique.
jeffrey06
Kunde a écrit :

On dit "faudrait les piéger"... j'ai bon là non ?

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Air64
vu ton avatar tu as TOUJOURS raison!

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Air64 a écrit :
je faisais juste une remarque parce que dodo13 en parlait, y a ni débat ni polémique.

Justement jpréfère le dire maintenant, plutôt que de me retrouver avec une dizaine de remarques plus tard.

jeffrey06 a écrit :
On dit "faudrait les piéger"... j'ai bon là non ?

Exact j'ai déja commencé à déployer mon piège
J'irai cracher sur vos tongs !
Kreeg
King V a écrit :
Citation:
Oui non mais là il me donne l'impression du mec qui passe son temps sur Facebook à la recherche de photos de femelles qu'il connaît

J'ai pas dit que je j'y passais mon temps, j'ai dit que je ne voyais pas d'autre but à facebook
Ah si, se rendre compte à quel point les gens sont des cons.

Oui oui je déconnais t'en fait pas. C'est l'image du stalker sur Facebook qui m'a fait rire en fait

Sinon, je hais les abrutis illettrés qui disent & écrivent "il faut mieux" au lieu d'"il vaut mieux"...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Dodo13 a écrit :
Je me suis toujours demandé si c'était un vocabulaire spécial forum, ou alors une expression que je ne connaissais pas comme "et Lycée de Versailles"

Tu confirmes que c'est juste qu'une grande partie des gens sur internet ne sont jamais allés en cours de français après le CM1

Autant écrire "autant pour moi", c'est faux mais quelque part ça veut dire quelque chose. Autant là, je comprend pas

Tu vois, j'étais très bon en orthographe à l'école, j'ai poussé un peu plus que CM1 au niveau études, et j'ai cru pendant des années qu'on disait "car même" parce que c'est comme ça qu'on le prononçait dans ma famille (comme dans pas mal de familles du sud d'ailleurs...). C'est finalement pas un truc que tu vois écrit souvent, c'est plus une expression orale, et si tu n'es pas issu d'un milieu ou le langage est parfait, ou s'il y a un accent quelconque (qu'il soit étranger ou Marseillais), c'est difficile à l'oreille de faire la différence. Je m'en suis rendu compte quand un ami m'a fait la remarque dans un mail. J'avais 20 ans. Comme quoi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Si ce n'est que ceux qui vont se rendre compte de la connerie humaine sur Facebook servent semblent-ils à attester de la connerie humaine sur G.com...

Ca laisse rêveur quant au niveau de facebook...

En ce moment sur backstage...