Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 2011, 15:14
En plus elle a fait cette vidéo avec l'iPad 2 ; la boucle est bouclée !
Bêêêh
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Comme quoi l'ipad a sons utilité
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
lomdelamancha
King V a écrit :
"Bonjour j'ai absolument rien à dire, mais le monde doit savoir."

Vous devez tous absolument savoir que j'ai absolument rien foutu aujourd'hui.

Mais ça m'énerve à peine , en fait...
Mark Twang
Doc Loco a écrit :
Découvrir sur le site de suivi de la poste que le postier est soi-disant passé chez moi ce matin pour me livrer un colis Amazon, qu'il n'y avait soi-disant personne et qu'il a soi-disant laissé un avis de passage. Alors que je suis debout depuis sept heures du mat' et que je n'ai pas bougé de chez moi pour une fois! Groumf.

Ben pareil, sauf qu'il n'a visiblement même pas laissé d'avis de passage... Price Minister me répond que mon colis doit probablement m'attendre à la poste et que ça arrive très souvent.
clarissep
Les gens qui vous prennent de haut et vous traitent comme un merde...
toujours très agréable
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep a écrit :
toujours très agréable

L'histoire de mon adolescence.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Ca me fait penser à ma copine qui râle dès qu'elle voit quelqu'un sur facebook raconter ce qu'il a mangé au dernier repas alors que tout le monde s'en tape. Mais pourquoi est-elle inscrite sur facebook alors

Pour matter les photos de vacances de jolies demoiselles. Y a un autre but à facebook ?

T'es plutôt écœurant comme mec, je t'imagine bien en train de te toucher sur la photo d'une fille que tu aimes mais que tu n'as jamais eu les couilles d'approcher
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
toujours très agréable

T'es bizarre toi, moi j'adore ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
toujours très agréable

T'es bizarre toi, moi j'adore ça.

Faut croire....
Plus t'en fais moins t'as de merci

@kreeg, t'en que King ne fait que regarder...je vois pas où est le mal et puis ne me dis pas que sur une plage, tu ne jettes pas de temps en temps un oeil ;-) maintenant s'il n'est sur facebook que pour ça ...il doit pas être gâté...j'en ai jamais vu des masses....Mais je ne serai pas contre moi un beau mec en maillot de bain de temps en temps
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
@kreeg, t'en que King ne fait que regarder...je vois pas où est le mal et puis ne me dis pas que sur une plage, tu ne jettes pas de temps en temps un oeil ;-) maintenant s'il n'est sur facebook que pour ça ...il doit pas être gâté...j'en ai jamais vu des masses....Mais je ne serai pas contre moi un beau mec en maillot de bain de temps en temps

Oui non mais là il me donne l'impression du mec qui passe son temps sur Facebook à la recherche de photos de femelles qu'il connaît, tu sais le genre de type qui se fait des montages photos de ses victimes et qui a des portraits au dessus de son lit. Le pervers voyeur de base quoi

Pas que je pense qu'il en soit un (ni que ça me regarde d'ailleurs), mais j'ai ri en ayant cette image Hallyday.
John Guitar
Dans mon cas d'étranger en France ...
Quand autre étranger ne s'adapte pas a la réalité, culture et langue de ce pays qui vous accueille, la ça m'énerve !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
John Guitar a écrit :
Dans mon cas d'étranger en France ...
Quand autre étranger ne s'adapte pas a la réalité, culture et langue de ce pays qui vous accueille, la ça m'énerve !

Encore un que les récents sondages font flipper !
Insomniack
Sûrement la médiatisation de Marine Le Pen. A entendre ses interventions croissantes en nombre, celles de ses partisans, je suis inquiet de voir une banalisation du discours, et du parti.
דוד
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Oui non mais là il me donne l'impression du mec qui passe son temps sur Facebook à la recherche de photos de femelles qu'il connaît

J'ai pas dit que je j'y passais mon temps, j'ai dit que je ne voyais pas d'autre but à facebook
Ah si, se rendre compte à quel point les gens sont des cons.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...