Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Un truc qui m'énerve au plus haut point : le pote, le beau frère ou le cousin qui te conseille un film, qui le regarde avec toi, et qui, avant une scène, te dis "ouah tu vas voir, là c'est trop drôle", et qui répète ensuite les répliques supposées cinglantes du film avec une seconde de retard, tel un effet delay.

Ca me donne de sévères envie de massacre au débouche chiotte, mais quand t'es le seul parmi les 4 ou 5 à matter le film que ça semble indisposer, tu serres les dents en attendant la fin.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jaggered
Flemme de vérifier si déjà écrit : le sonore "et avec ceci" quand vous êtes chez le boulanger et que vous avez déjà précisé votre commande, comme si c'était forcer la main du client.
J'ai eu quelques esclandres à bon compte comme çà !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
K.Lagan
jaggered a écrit :
Flemme de vérifier si déjà écrit : le sonore "et avec ceci" quand vous êtes chez le boulanger et que vous avez déjà précisé votre commande, comme si c'était forcer la main du client.

Mesdames et Messieurs, l'homme le plus grognon du monde.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
jaggered a écrit :

Perso je me vois mal répèter 30 fois par jour la même phrase...

Ce qui m'énerve, c'est de devoir faire des factures au nom de l'entreprise des clients entrepreneurs pour des achats personnels, en modifiant même le nom des produits pour les faire passer pour du matériel professionnel histoire que ces personnes ne payent pas la TVA alors que le salaire de ceux qui le demandent est bien souvent plusieurs fois supérieur au miens...
Mais bon je ne peux rien dire parcequ'il s'agit d'amis ou de parents de mon directeur...
C'est de la fraude fiscale et c'est grave! Et moi je dois juste fermer ma gueule...
Ca m'énerve de constater que ce sont toujours les plus riches qui "grattent" toujours pour payer le moins possible...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pratique très répandue. Juste, les plus riches grattent plus.

Les Français n'ont pas élu un ancien "avocat d'affaires" sans fondement. Ca correspond bien au mental ambient.
Ceci dit le gazon n'est plus vert ailleurs.......peut-être chez nos voisins d'Est et encore.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
YAPOUSSIE
til. a écrit :
jaggered a écrit :

Perso je me vois mal répèter 30 fois par jour la même phrase...

Ce qui m'énerve, c'est de devoir faire des factures au nom de l'entreprise des clients entrepreneurs pour des achats personnels, en modifiant même le nom des produits pour les faire passer pour du matériel professionnel histoire que ces personnes ne payent pas la TVA alors que le salaire de ceux qui le demandent est bien souvent plusieurs fois supérieur au miens...
Mais bon je ne peux rien dire parcequ'il s'agit d'amis ou de parents de mon directeur...
C'est de la fraude fiscale et c'est grave! Et moi je dois juste fermer ma gueule...
Ca m'énerve de constater que ce sont toujours les plus riches qui "grattent" toujours pour payer le moins possible...

Ouai je suis d'accord et encore !!! je suis dans le BTP et la c'est pas pour des télés , des ordis ou autres futilités , c'est des appartement a Neuilly avec des prix a 9 zeros , et c'est tout les jours
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
dexter236
Quand une répète est annulée 1x/2!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
King V
  • Custom Top utilisateur
"Bonjour j'ai absolument rien à dire, mais le monde doit savoir."

Moi avant hier j'ai acheté un twix. Il était bon. Voila voila voila.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
Découvrir sur le site de suivi de la poste que le postier est soi-disant passé chez moi ce matin pour me livrer un colis Amazon, qu'il n'y avait soi-disant personne et qu'il a soi-disant laissé un avis de passage. Alors que je suis debout depuis sept heures du mat' et que je n'ai pas bougé de chez moi pour une fois! Groumf.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JadedHeart
S a écrit :

c'est top!

LA prochaine fois elle nous raconte sa visite gynéco ou sa gastro!
Comme le dit KingV raconter sa vie c'est important c'est pour ça que facebook existe
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
"Bonjour j'ai absolument rien à dire, mais le monde doit savoir."
Moi avant hier j'ai acheté un twix. Il était bon. Voila voila voila.

Ca me fait penser à ma copine qui râle dès qu'elle voit quelqu'un sur facebook raconter ce qu'il a mangé au dernier repas alors que tout le monde s'en tape. Mais pourquoi est-elle inscrite sur facebook alors

Eh ben éteins internet, ton ordi, sors et va parler aux gens. Si t'aime pas les gens va t'aérer dans une forêt. Si t'aime pas la nature va faire un tennis. Si t'aime pas le sport va jouer de la gratte. Si t'aime pas la musique... démerde toi

Finalement les avis de gratteux sur le FN, sur l'ipad ou sur la clope, c'est pas forcément plus intéressant que les derniers achats de la dame... (d'ailleurs si ça se trouve elle discute sur un forum de mode, au topic "qu'est-ce qui vous énerve" : "les guitaristes qui roient que la musique c'est plus important que la mode" )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ca me fait penser à ma copine qui râle dès qu'elle voit quelqu'un sur facebook raconter ce qu'il a mangé au dernier repas alors que tout le monde s'en tape. Mais pourquoi est-elle inscrite sur facebook alors

Pour matter les photos de vacances de jolies demoiselles. Y a un autre but à facebook ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tu peux trouver des sites de voyeurisme sans créer de compte
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
En plus elle a fait cette vidéo avec l'iPad 2 ; la boucle est bouclée !
Bêêêh

En ce moment sur backstage...