Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Câpitaîne Z a écrit :
Mes colocs qui...
Ah... les joies de la coloc... Perso je n'ai pas trop à me plaindre, mon coloc est vraiment cool, pas chiant... mais bon, vivre ensemble c'est jamais facile, alors bien sûr il y a toujours des choses qui finissent par énerver un peu. Un exemple pour mon cas : il met n'importe quoi dans la poubelle de tri sélectif. Je le lui ai déjà fait remarquer plusieurs fois, à chaque fois il me répond "tu es sûr ? Je suis persuadé que ça se recycle ça pourtant"... depuis j'ai affiché, juste au dessus de notre bac réservé au tri, les consignes de tri du Grand Lyon qui me donnent parfaitement raison, mais rien n'a changé... tant pis, je retrie toujours avant de descendre tout ça au local poubelles.

J'en ai d'autres des petites histoires de coloc comme celle là, jamais rien de bien grave, ça énnerve un peu mais on relativise... et on se dit qu'il y a certainement des tas de choses qu'on fait sans s'en rendre compte, et qui énnervent tout autant l'autre coloc !
enguy
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Quant à la colocation en couple (j'ai donné), est-ce vraiment mieux ? Tu ne peux même plus péter tranquille dans le lit sans que la personne qui le partage te le fasse remarquer. Intrusif au possible.

D'où la méthode du nêmh. Simple et efficace tant qu'on est discret
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
bustyblonde a écrit :
Une dernière & je me calme…

Cette reprise de:

La version originale:

Faut faire quelque-chose…

Tu fais chier, je connaissais pas ce truc, tu pourrais prevenir, ou faire ca dehors.
Sans dec quelle daube.

EDIT: Putain ils ont aussi saccage "A forest", pourtant il y a matiere a faire des chose bien avec Cure
Câpitaîne Z
JumpingJack a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Mes colocs qui...
Ah... les joies de la coloc... Perso je n'ai pas trop à me plaindre, mon coloc est vraiment cool, pas chiant... mais bon, vivre ensemble c'est jamais facile, alors bien sûr il y a toujours des choses qui finissent par énerver un peu. Un exemple pour mon cas : il met n'importe quoi dans la poubelle de tri sélectif. Je le lui ai déjà fait remarquer plusieurs fois, à chaque fois il me répond "tu es sûr ? Je suis persuadé que ça se recycle ça pourtant"... depuis j'ai affiché, juste au dessus de notre bac réservé au tri, les consignes de tri du Grand Lyon qui me donnent parfaitement raison, mais rien n'a changé... tant pis, je retrie toujours avant de descendre tout ça au local poubelles.

J'en ai d'autres des petites histoires de coloc comme celle là, jamais rien de bien grave, ça énnerve un peu mais on relativise... et on se dit qu'il y a certainement des tas de choses qu'on fait sans s'en rendre compte, et qui énnervent tout autant l'autre coloc !

Ca fait 5 ans que j'habite en coloc' et je suis sûr que j'ai toujours plus énervé mes colocs que l'inverse!!
Mais les 4 premières années, j'habitais seulement avec une autre personne (en changeant tous les ans), mais c'était à chaque fois un/une poten donc c'était vraiment très facile à vivre. La j'habite avec 4 filles que je connaissais absolument pas, et parfois c'est un peu plus compliqué, surtout qu'on a absolument pas les memes horaires, donc la communication passe pas toujours...
Mais je déménage la semaine prochaine pour aller squatter chez ma copine pendant quelques semaines, ça risque d'être drôle ça aussi!
arios
  • Special Total utilisateur
l'humaniter...la betise humaine , la réaliter...
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Invité
arios a écrit :
l'humaniter...

Les fautes d'orthographe...
non en fait j'm'en tape, mais là quand même, merde!
AnGeL_Of_SiN
arios a écrit :
l'humaniter...la betise humaine , la réaliter...

l'avantage, c'est que les gens comme toi finissent par ne plus se supporter eux même et se suppriment tout seuls de la "réaliter". ça fait moins de "betise" à supporter pour "l'humaniter"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
C'est juste un "R" qu'il se donne ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
Apparemment les dyslexiques vous énervent messieurs?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Redstein
Doc Loco a écrit :
C'est juste un "R" qu'il se donne ...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Les gens qui veulent changer le monde
Les racistes et homophobes
Les mauvaises notes alors que j'ai bien travaillé (ce qui n'arrive pas souvent )
Invité
... le flan fait autour de chaque sortie d'album de Radiohead...
JumpingJack
Moi je trouve ça plutôt pas mal, au moins je suis au courant sans avoir à chercher l'info.
Invité
JumpingJack a écrit :
Moi je trouve ça plutôt pas mal, au moins je suis au courant sans avoir à chercher l'info.

Ben moi c'est précisément en voulant m'informer que j'ai été mis au courant...

Sérieux c'est en première page des sites web de tous les journaux européens auxquels j'ai accédé depuis ce matin.

Et je vous parie ma cravate (hommage à Beurp's si tu nous lis) que bientôt y aura un gugusse pour nous vanter la performance de vendre tant d'albums par le biais "confidentiel" d'une seule diffusion en ligne...
lartistafred
Un truc qui m'énerve au plus haut point : le pote, le beau frère ou le cousin qui te conseille un film, qui le regarde avec toi, et qui, avant une scène, te dis "ouah tu vas voir, là c'est trop drôle", et qui répète ensuite les répliques supposées cinglantes du film avec une seconde de retard, tel un effet delay.

Ca me donne de sévères envie de massacre au débouche chiotte, mais quand t'es le seul parmi les 4 ou 5 à matter le film que ça semble indisposer, tu serres les dents en attendant la fin.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...