Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Y'a du boulot !!!!!!!

tres bon cover
King V
  • Custom Top utilisateur
Oué y a pas à dire ... les Parker c'est vraiment moche :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah tiens, j'avais pas vu qu'il y avait une guitare
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mieux que la vidéo, les commentaires:

You are a jazz fusion guitarist as good as Guthrie Govan, you have 100 hits.

You're a mediocre musician, but you have boobs, you have 103239 visits.

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Timothée
Certe, mais là on est quand même très loin de la médiocrité

Timothée a écrit :
8O

Redstein
Timothée a écrit :
Certe, mais là on est quand même très loin de la médiocrité

C'est le moins qu'on puisse dire - visez-moi cette main droite

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jeune Freluquet
Ce qui m'énerve : les mecs qui se mettent torse nu dans les concerts et qui suent comme des porcs.

A chaque fois qu'ils bougent ou traversent la foule,ils se frottent aux gens et leur font partager leur sueur au contact des vêtements.
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
moi ses les francais qui dit 'quoi' a la fin d'une phrase
K.Lagan
@ce a écrit :
moi ses les francais qui dit 'quoi' a la fin d'une phrase

Je pourrais rétorquer sottement: ce qui m'énerve ce sont les Québécois incapables d'aligner 3 mots de français correctement et qui se permettent de râler sur le "massacre" de la langue de la part de leurs cousins lointains de France métropolitaine.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Câpitaîne Z
Mes colocs qui sont pas foutues de maintenir l'appart dans un état convenable (et pourtant je suis vraiment loin d'être un maniaque de la propreté), mais là elles ont fait une soirée y'a 3 jours, y'a toujours les bouteilles renversées, les verres vides, les chips par terre, et avec la vaisselle qui s'entasse sur le merdier ambiant...

Si encore je participais à mettre le bordel ça pourrait aller, mais quitter un appart presque propre et rentrer le lendemain matin et avoir l'impression qu'une manif anti-Moubarak est passée par là, ça me gonfle vraiment...
Le pire c'est que, comme toutes les semaines, ça va rester comme ça jusqu'à samedi prochain, où elles vont tout ranger dans l'aprem pour que leurs potes qui viennent le soir aient l'impression que c'est propre chez nous et qu'ils puissent tout redégueulasser dans la soirée!
bustyblonde
Câpitaîne Z a écrit :
Mes colocs qui sont pas foutues de maintenir l'appart dans un état convenable (et pourtant je suis vraiment loin d'être un maniaque de la propreté), (…) mais quitter un appart presque propre et rentrer le lendemain matin et avoir l'impression qu'une manif anti-Moubarak est passée par là, ça me gonfle vraiment...

…La coloc' qui emprunte un livre (pas de poche) qu'elle finit par utiliser pour consolider un pied de son lit… ma chambre sous-louée à mon insu à des inconnus que je retrouve vautrés dans mon plumard en revenant de vacances… certains potes de colocs que je ne pouvais vraiment pas blairer… àhlàla, le bon vieux temps!
Bon, heureusement qu'il y a plus de bons souvenirs, quand-même…

En général, après ça, entre 25 et 30 ans c'est soit: la colocation en couple, soit Home Sweet Home, Alone. Non?
enguy
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
Certaines fautes d'orthographe, de ponctuation et de grammaire.

Pourquoi certaines seulement ? Toutes sont énervantes (quoique sur certains accords avec les participes passés, c'est excusable...)
JumpingJack
Câpitaîne Z a écrit :
Mes colocs qui...
Ah... les joies de la coloc... Perso je n'ai pas trop à me plaindre, mon coloc est vraiment cool, pas chiant... mais bon, vivre ensemble c'est jamais facile, alors bien sûr il y a toujours des choses qui finissent par énerver un peu. Un exemple pour mon cas : il met n'importe quoi dans la poubelle de tri sélectif. Je le lui ai déjà fait remarquer plusieurs fois, à chaque fois il me répond "tu es sûr ? Je suis persuadé que ça se recycle ça pourtant"... depuis j'ai affiché, juste au dessus de notre bac réservé au tri, les consignes de tri du Grand Lyon qui me donnent parfaitement raison, mais rien n'a changé... tant pis, je retrie toujours avant de descendre tout ça au local poubelles.

J'en ai d'autres des petites histoires de coloc comme celle là, jamais rien de bien grave, ça énnerve un peu mais on relativise... et on se dit qu'il y a certainement des tas de choses qu'on fait sans s'en rendre compte, et qui énnervent tout autant l'autre coloc !

En ce moment sur backstage...