Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Si ce n'est que ceux qui vont se rendre compte de la connerie humaine sur Facebook servent semblent-ils à attester de la connerie humaine sur G.com...

Ca laisse rêveur quant au niveau de facebook...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Tu vois, j'étais très bon en orthographe à l'école, j'ai poussé un peu plus que CM1 au niveau études, et j'ai cru pendant des années qu'on disait "car même" parce que c'est comme ça qu'on le prononçait dans ma famille

T'avais jamais lu ou entendu l'expression "Quand bien même ... " ?

Honnêtement j'ai jamais entendu quelqu'un dire qq chose se rapprochant même vaguement de "comme même" (voire "car même"), donc je m'étonne de le voir aussi répandu sur le net

Quand même ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Dodo13 a écrit :
T'avais jamais lu ou entendu l'expression "Quand bien même ... " ?

Oui, y a un mot en plus. Et puis, on sous estime la force de l'habitude...

Citation:
Honnêtement j'ai jamais entendu quelqu'un dire qq chose se rapprochant même vaguement de "comme même" (voire "car même"), donc je m'étonne de le voir aussi répandu sur le net

Quand même ...

On n'a ptêt pas grandi dans le même milieu.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
@rnowood a écrit :
ce qui m enerve c est l expresssion idiote "au jour d'aujourd'hui"

Pareil. J'utilise systématiquement "A ce jour, ...", je trouve ça bien plus correct.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
"j'avoue"..; utilisé à tout bout de champ par les d'jeuns en ce moment: "'tain elle est désacordée ta gratte! -j'avoue.." gnnnn...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
Il y a des djeuns qui ont deux neurones :
-Un neurone "MAc do"
-Un neurone "Call of..".
Et qui disent à tout bout de champ "t'asl'sum hein t'as l'sum".

=====>massacre au débouche chiotte !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
Ce qui m'énerve ce sont les pubs avant les vidéos de Youtube et les interventions de JadedHeart....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
La mode de dire "de suite' à la place de "tout de suite"...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
@rnowood a écrit :
les putins de parisien qui disent QUATE au lieu de quatRe

ou attention, spéciale dédicasse pour toi qui est du coin, "pain au chocolat" au lieu de "chocolatine"!

mais bon dieu de @~#' de f**** de m**** c'est quoi le soucis avec les chocolatines????
Doctor Robert
je suis né à Paris et je dis quatre... l'énergumène qui t'a énervé était sans doute un immigré venant du no-man's-land entourant le nord de l'Ile de France , du genre de l'Oise ou autre réservoirs à analphabètes
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
je suis né à Paris et je dis quatre... l'énergumène qui t'a énervé était sans doute un immigré venant du no-man's-land entourant le nord de l'Ile de France , du genre de l'Oise ou autre réservoirs à analphabètes

Ca ou alors un parisien qui jouait aux mecs qui viennent de ce coin.
J'irai cracher sur vos tongs !
M.Twirly
les chocolatines ça n'existe pas.

j'ai jamais compris la signification de "t'as l'sum" concrètement c'est quoi ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Etre énervé je dirais,rien a voir avec le groupe du même nom en tout cas.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...