BiZ a écrit :
Pour le prix de vente, tu mets le max, et tu discutes ensuite. Ou pas. L'agence fera pareil, et ce qui est génial c'est que tu SAIS le prix auquel va le mettre une agence, puisqu'ils te le disent rgratuitement.
En fait, le prix de vente annoncé par l'agence est vraiment trop haut... mais ils semblent confiants. Donc s'ils arrivent à le vendre à ce prix (et que du coup ma copine arrive à obtenir le prix qu'elle s'est fixé) fort bien ! A mon avis, si elle le met à ce prix là, elle ne le vendra pas. Elle a déjà essayé l'année dernière (en PAP) à un prix inférieur, et l'échec a été cuisant. Elle en a même décidé de le garder, c'est dire !
Bon, à présent que l'appart est remis à neuf (ou presque) la donne n'est plus la même, on est d'accord, mais elle en a tout de même tiré une bonne leçon. Et puis elle a une vraie motivation cette fois-ci pour le vendre (venir vivre avec moi, si ça c'est pas une bonne motivation
), elle sera certainement plus persévérante. Oui en fait elle veut quand même essayer de le vendre en PAP, mais elle le met aussi dans une agence, pour les raisons citées plus haut (visibilité, crédibilité...).
BiZ a écrit :
Bon courage pour les travaux, c'est important.
C'est presque terminé, et j'avoue honteusement n'y avoir que très peu participé (question de disponibilité). Merci tout de même.