Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
D'en avoir marre de me faire chier avec Audacity et par conséquent de mettre au bas mot 3h hier soir pour installer et faire fonctionner Sound Forge 10 pour finalement me rendre compte que le logiciel ne gère pas le multipiste.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JulosImac
K.Lagan a écrit :
D'en avoir marre de me faire chier avec Audacity et par conséquent de mettre au bas mot 3h hier soir pour installer et faire fonctionner Sound Forge 10 pour finalement me rendre compte que le logiciel ne gère pas le multipiste.

D'avoir cru que Garageband pouvait enregistrer sur plusieurs pistes séparées en même temps et d'avoir commandé chez Thoto une interface pour ce faire... Que j'ai dû renvoyer. Tant pis, je me contenterai comme interface du petit iMic qui a fait ses preuves et de recourir au montage quand je transfère des vieux enregistrements, ce que j'ai déjà appris à faire. Au moins Garageband gère bien les pistes une fois qu'elles y sont et je m'achèterai plus tard une autre interface pour d'autres usages.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JumpingJack

Débarquer dans les toilettes, constater que l'utilisateur précédent a laissé des traces de merde absolument immondes au fond de la cuvette, faire demi-tour pour aller voir si ceux de l'étage au dessus ne sont pas dans un meilleur état, et croiser à ce moment précis une personne qui entre dans le chiotte que tu viens juste de quitter, et qui va immanquablement penser que tu es l'auteur des atrocités dont le lieu a été victime.

Cette situation m'énerve. On peut même dire qu'elle m'emmerde !
milkyway77

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Ce film est grand !

Et mon avatar me souffle à l'oreille que l'acteur est un génie
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JadedHeart
Qu'on mette en doute ma parole.

Je viens de revendre une pédale qui coute 170€ elle était dans un état totalement neuf.
Je ne l'ai jamais utilisé ailleurs que chez moi, je l'ai toujours manipulé à la main.Vendu donc sans rayure, ni poussière avec boite etc..
Je propose au mec de l'acheter 130€ non content de demander l'envoi en contre remboursement qui me fait perdre du fric Mr m'envoie un mail pour me dire "pas si neuf que ça"

Qu'est ce qu'il veut de plus?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
enguy
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
Je viens de revendre une pédale qui coute 170€ elle était dans un état totalement neuf.
Je ne l'ai jamais utilisé ailleurs que chez moi, je l'ai toujours manipulé à la main.Vendu donc sans rayure, ni poussière avec boite etc..
Je propose au mec de l'acheter 130€ non content de demander l'envoi en contre remboursement qui me fait perdre du fric Mr m'envoie un mail pour me dire "pas si neuf que ça"

Qu'est ce qu'il veut de plus?

Ah ben ça, c'est dans l'air du temps : gratter encore et encore...C'est valable dans tous les domaines hélas.
Invité
Je vais passer pour en casse-c******* de première (tant pis ce sera pas la première fois) mais si on me vend un objet en état neuf, je m'attend à le trouver dans sa boîte d'origine, jamais utilisé ni même déballé... Sinon c'est état "proche du neuf"...
teezer
  • Special Total utilisateur
Les guignols qui font tout pour emmerder le monde.

Je m'explique. Avec mon groupe, on avait un local pour les repets dans un immeuble, composé de 7 local au total. L'electricité se coupe a 21h30 tous les soirs, bah des connards ont arraché la porte du compteur, l'ont remis en route et ont continué à jouer jusqu'à 2h du mat. Du coup, au revoir le local, rachetés par la mairie.

Merci les mecs, surtout qu'au Havre, c'est la merde pour avoir des locaux, on est pas dans la merde.

Donc, les guignols de service me gonflent au plus haut point
Barberousse user-club
King V
  • Custom Top utilisateur
Etat neuf ça veut dire aucune trace d'usure.
Si tu veux du jamais utilisé c'est du neuf ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
Ou alors éventuellement on dira "puceau" pour les cas comme toi...
King V
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas ce qui est le plus pitoyable, que tu sois encore assez limité pour utiliser ce genre d'attaques gratuites complètement gratuites ou que tu ne sois même pas foutu d'être au minimum drôle en le faisant
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
Je vais passer pour en casse-c******* de première (tant pis ce sera pas la première fois) mais si on me vend un objet en état neuf, je m'attend à le trouver dans sa boîte d'origine, jamais utilisé ni même déballé... Sinon c'est état "proche du neuf"...

Surtout que 130€ pour 170€ (soit 3/4 du prix) c'est cher pour de l'occaz, donc l'acheteur peut se permettre d'être pointilleux !

Ce qui m'énerve -> les gens qui surévaluent le prix de ce qu'ils cherchent à vendre. 2/3 du prix d'origine pour un truc en parfait état, 1/3 si il est usé...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ce qui m'énerve -> les gens qui surévaluent le prix de ce qu'ils cherchent à vendre. 2/3 du prix d'origine pour un truc en parfait état, 1/3 si il est usé...

Huhu, serait temps que tu fasses un tour dans le monde réel toi.

En ce moment sur backstage...