Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Les cambriolages...
A vu de pif 30000 euros (dont 20000 de matos guitare rare/introuvable) de perdus... Pour un WE a Boltenhagen, avec cette conne que j'ai pris au mot et qui voulait me prouver que la Baltique n'a rien a envier aux caraïbes, au delà de la température de l'eau...

Putain

Ma bassiste est avocate et elle est à Berlin, je vais lui demander.
Bobo Parisien
K.Lagan a écrit :
'Me semble que ZePot a de bonnes connaissances en teuton.

C'est bon, je ne vais pas payer un billet d'avion a ZePot, même si je l'aime bien... j'ai des connaissances bilingues sur sur place... Mais le dimanche après-midi a Berlin c'est compliqué... Soit les gens sont encore en after, soit ils dorment...
Bon on verra ça demain.... de toute façon les flics ça ne serre a rien a part foutre des PV quand tu roules trop vite...

Ca y est, je n'ai plus de guitare du tout (ça devait arriver un jour)... Il me reste juste une vieille Cat's Eyes/Tokai... ça faisait longtemps que je voulait vraiment bosser le crosspicking, c'est maintenant ou jamais....
Les rentiers sont sympas
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
_Hazard_ a écrit :
Josh43 a écrit :
Arrêtez un peu de cracher sur satch parce que c'est satch. Vous êtes ridicules.
Merci pour ce commentaire qui m'a subtement fait comprendre que Backstage c'est un peu la cours de récré de G.com.

JadedHeart a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Josh43 a écrit :
-Hazard: si t'es pas content j'te latte les cou**lles à la sortie!
Tu peux toujour essayer y'a mon grand frère qui vient me chercher en promenant son doberman.

Ton grand frère c'est celui que mon grand père policier a mis plusieurs fois en garde à vue?

La boucle est bouclée.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
K.Lagan a écrit :
'Me semble que ZePot a de bonnes connaissances en teuton.

C'est bon, je ne vais pas payer un billet d'avion a ZePot, même si je l'aime bien... j'ai des connaissances bilingues sur sur place... Mais le dimanche après-midi a Berlin c'est compliqué... Soit les gens sont encore en after, soit ils dorment...
Bon on verra ça demain.... de toute façon les flics ça ne serre a rien a part foutre des PV quand tu roules trop vite...

Ca y est, je n'ai plus de guitare du tout (ça devait arriver un jour)... Il me reste juste une vieille Cat's Eyes/Tokai... ça faisait longtemps que je voulait vraiment bosser le crosspicking, c'est maintenant ou jamais....

Sérieux tu t'es fait tirer TOUT ton matos ?.. Rho mon pauvre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La pour le coup les mecs devaient savoir ou ils allaient... Car en général les guitares ne partent pas dans les cambriolages.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
A coup sûr ce sont les voisins qui en avaient marre d'entendre les plus grands succès du King.
Bad Monkey
Qui? Dick Rivers?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jeffrey06
fabh a écrit :
La pour le coup les mecs devaient savoir ou ils allaient... Car en général les guitares ne partent pas dans les cambriolages.

Ben justement c'est la réflexion que je me faisais !
Je sais pas pourquoi mais le truc évdent... t'as une nana qui tient absolument à te faire aller quelque part parce que c'est un endroit qu'elle adore etc et pendant que t'es pas là elle a des "connaissances" qui viennent et qui seront sur de pas etre dérangés
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est ce que j'ai pensé aussi dès que j'ai lu le message.
Faut pas se leurrer, le mec de base qui cambriole va pas se faire chier à se trimballer des guitares et des amplis: c'est lourd, il s'y connait pas, sait pas comment revendre ça et surtout ne connait pas la valeur que ça peut avoir (ça a l'air vieux et sale et donc sans valeur). Il ira pour la tv, la chaine hifi et les trucs vaguement dorés.

Enfin dans tout ça j'espère que Debal' s'est pas fait tirer ses boots..
Bobo Parisien
Étonnant ce forum... Après les experts en nucléaire, politique, économie, philosophie, écologie etc. et j'en passe...
Voici les experts en cambriolage : les amplis, c'est trop lourd, les guitares on ne connait pas la cote, donc on ne va pas prendre, c'est encombrant

Enfin... En tout cas (sans être un expert) j'ai bien vu ce qui a disparu...et ça fait chier
Les rentiers sont sympas
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est pas une question d'être un expert ou pas, c'est juste du bon sens.
Tiens d'ailleurs, pour l'exemple (parmi tant d'autres), je ne sais plus qui s'était fait cambrioler sur ce forum et bizarrement ses guitares/amplis n'avaient pas bougé. Mais le reste avait disparu.
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Les cambriolages...
A vu de pif 30000 euros (dont 20000 de matos guitare rare/introuvable) de perdus... Pour un WE a Boltenhagen, avec cette conne que j'ai pris au mot et qui voulait prouver que la Baltique n'a rien a envier aux caraïbes, au delà de la température de l'eau...

Bon, maintenant il faut que je trouve quelqu'un d'opérationnel qui parle le boche pour aller porter plainte...

Si quelqu'un a une tête Toneking Galaxy a vendre... Je suis preneur et c'est un question de vie ou de mort... Sans bon ampli, mes jours sont comptés...
Merde! (cri d'empathie)

NOM DE DIEU DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!

NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il faudrait remplacer Bobo Parisien par Gogo...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
didithegrave
fabh a écrit :
Tiens d'ailleurs, pour l'exemple (parmi tant d'autres), je ne sais plus qui s'était fait cambrioler sur ce forum et bizarrement ses guitares/amplis n'avaient pas bougé. Mais le reste avait disparu.

Ca dépend, les tables flammées ils doivent s'en foutre, mais s'ils voient une White Falcon, ils se disent peut être que l'acastillage doit facilement pouvoir être refondu.

Blague à part, je pense pas que les cambrioleurs ont un code d'honneur, une liste de trucs à prendre ou à ne pas prendre. S'ils peuvent tirer un truc, ils le tirent. Point barre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :

Ca dépend, les tables flammées ils doivent s'en foutre, mais s'ils voient une White Falcon, ils se disent peut être que l'acastillage doit facilement pouvoir être refondu.

Blague à part, je pense pas que les cambrioleurs ont un code d'honneur, une liste de trucs à prendre ou à ne pas prendre. S'ils peuvent tirer un truc, ils le tirent. Point barre.

C'est pas une question de code d'honneur ou pas. Une Gibson Les Paul de 1959 a beau valoir plus $300,000, pour un oeil non averti elle ne vaudra certainement pas plus qu'une tv écran plat (qu'il sera sur de pouvoir revendre au cash converter du coin)..

Si il s'est fait voler pour 20 000 euros de matériel je ne pense pas que ce soit anodin, et surtout... ça prend du temps!

Tout ça pour dire que Debalmond devrait peut être revoir ses fréquentations Berlinoises..
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un truc qui m'énerve vraiment, c'est quand les branleurs/racailles se regroupent et roulent comme des oufs, en contre sens et en grillant les feux, en toute impunité, en plein centre ville.
Ça se passe souvent le samedi, pour fêter un pseudo mariage avec des bagnoles de location hors de prix.
En plus les mec sont a 40 sur le toit du hammer limousine, et tous les autres bloquent la circulation comme si de rien n'était.
On se croirait presque dans un Mad Max version Booba.
Et tout les piétons et autres automobilistes qui regardent la scène comme des gros cons hallucinés et impuissants, moi y compris.
Et les flics qu'est ce qu'ils branlent bordel ?
On regrette parfois que les radars n'aient pas de lance roquettes intégrés.
Putain ça vaut combien un fusil d'assaut ?

Désolé, mais ca fait du bien.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...