Josh43 a écrit :
Citation:
J'ai dit "j'essayerai"...
Je vois... Combien ?
Je ne cèderai pas, quel que soit le montant.
Chouette, je vais pouvoir dire que j'ai résisté à une tentative de corruption ! La classe...
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Je vais me faire l'avocat du diable mais si c'est pour jouer sur un Triple truc Mesa Boogie avec le master sur 0,001 Line 6 devient une alternative raisonnable...
Ce qui m'énerve, c'est les mecs qui n'ont pas les coucougnettes de monter le master de leur Mesa Boogie à 0,002 de peur de déranger les voisins et qui se rabattent donc sur Line 6 (et Custom 77, aucun rapport, mais j'avais envie d'écrire une grosse connerie...
quoique )
Bah, j'ai mon Pocket Pod, pour bosser au casque en pleine nuit en appartement, c'est un rapport qualité/prix qui se défend... et après pour les répets/concerts, y'a le 50w tout lampes pour envoyer !
C'est là qu'ils sont bon chez line6 à mon sens.
Le Heyd a écrit :
Le trip "musculation" de g.com.
Une fois n'est pas coutume : +1
Edit :
Allez, puisque j'y suis...
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
edit : avant de me conspuer ma fiche matos vous convaincra que je ne suis pas un afficionados de la marque en question
Ce que je vois dans ta fiche, c'est que tu as raté ta vie...
Je veux dire, 30 ans, conseiller fiscal et pas une CS dans ton profil matériel, c'est la dèche quand même
Ne t'ai je pas déjà expliqué que la plus foireuse des fender mex sonnera toujours mieux que tes pelles de versaillais ?
+1