Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
bon allez je la fait avant tout le monde!

Subtil et musculation c'est une association pour le moins osé
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qu'ai-je fait mon dieu, qu'ai-je fait ?
JumpingJack
Faute avouée, à demi pardonnée... je t'absous mon frère... heu, pardon : mon pot !
didithegrave
ZePot a écrit :

Vu ton pseudo, tu as du trop fêter le 420 hier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
ZePot a écrit :

Vu ton pseudo, tu as du trop fêter le 420 hier.

ça existe en France ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Le trip "musculation" de g.com.
Une fois n'est pas coutume : +1

Je me suis fait avoir comme un nioube là-dessus. Je croyais que cette fixette d'autiste de Lartistafred était un subtil second degré, et j'étais tout content de mettre des mots en majuscules soulignés partout. Je ne pensais pas que ca prendrait ces proportions. Pardonnez-moi, ô mes frères backstagiens.

J'y ai aussi cru un moment, on aurait tous pu se faire avoir, on te pardonne. Comme toute secte qui se respecte, les adeptes de la "Muscle Church" et son gourou J.Petrouchi savent nous manipuler!
Invité
Lartistefred il est vraiment dans la muscu ou c'est juste qu'il est archi-lourd avec son pseudo running-gag moisi à base de "masse seiche" ??
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
An_Mor a écrit :
Lartistefred il est vraiment dans la muscu ou c'est juste qu'il est archi-lourd avec son pseudo running-gag moisi à base de "masse seiche" ??

P*tain j'aurais pas dit mieux.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JumpingJack
An_Mor a écrit :
Tu sais An_Mor, toi aussi ton pseudo est lourd... comme un âne mort.

Voilà voilà...
Le Heyd
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Le trip "musculation" de g.com.
Une fois n'est pas coutume : +1

Je me suis fait avoir comme un nioube là-dessus. Je croyais que cette fixette d'autiste de Lartistafred était un subtil second degré, et j'étais tout content de mettre des mots en majuscules soulignés partout. Je ne pensais pas que ca prendrait ces proportions. Pardonnez-moi, ô mes frères backstagiens.

J'y ai aussi cru un moment, on aurait tous pu se faire avoir, on te pardonne. Comme toute secte qui se respecte, les adeptes de la "Muscle Church" et son gourou J.Petrouchi savent nous manipuler!

Perso, c'est plutôt la Mussel Church, mais chacun son trip.

Oui avec des frites et un bon blanc c'est un délice
Invité
JumpingJack a écrit :
An_Mor a écrit :
Tu sais An_Mor, toi aussi ton pseudo est lourd... comme un âne mort.

Voilà voilà...

J'avoue j'ai ri...

Sinon, puisqu'il faut vraiment tout vous dire, les moules-frites s'accompagnent d'une bière...
caribou71
Citation:
d'unebière...

j'ai ri également
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et puis ça fait un gros bide, ça va pas bien avec le footing du dimanche matin avec les amis
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
caribou : pour commencer... ce serait déjà un bon début si ces sauvages commencaient par une

Dodo13 : après la musculation on va pas lancer le sujet "footing", par pitié
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben disons que ça rentre déjà plus dans le cadre des happyness users club! (je parle pas des 200 km en vélo hebdomadaires, là il faut atteindre le Druker Happyness Level, très peu y arrivent )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JumpingJack
chix4free a écrit :
Pas trop de bière parce que faut reprendre le Scénic et rentrer bobonne à la maison ensuite... hein JJ ???
Hé oui, il faut être raisonnable quand on a des responsabilités... Ou sinon, on se fait ses moules-frites en centre-ville, et on rentre à pieds, comme des vrais bobos. Ça le fait aussi.
Qu'est-ce que je l'utilise ce smiley en ce moment... il faut dire que j'en raconte des conneries...

Edit : @Dodo13, oui en effet, ça rentre complètement dans le sujet "happiness user club". Mais là on n'est pas sur le bon topic. Il faut que quelqu'un s'énerve, et vite !

En ce moment sur backstage...