Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Folken42
Ce que je lis ici m'effraie ...

Faites vous une idée des gens après les avoir rencontré et connu un peu. Ne les jugez pas à vue ou par des on-dit de commérage. Et surtout : ne généralisez pas. La réputation ce n'est *pas toujours* bien fondée, ça sert surtout à occuper ceux qui n'ont que ça à faire de la véhiculer. Mais ça fait surtout plus de mal que de bien.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
krastos
  • Special Supra utilisateur
Folken42 a écrit :
Ce que je lis ici m'effraie ...

Faites vous une idée des gens après les avoir rencontré et connu un peu. Ne les jugez pas à vue ou par des on-dit de commérage. Et surtout : ne généralisez pas. La réputation ce n'est *pas toujours* bien fondée, ça sert surtout à occuper ceux qui n'ont que ça à faire de la véhiculer. Mais ça fait surtout plus de mal que de bien.

+ 1000000
RaleMan
LORD RIFF
Bobo Parisien a écrit :
el slïder a écrit :
... beaucoup étaient dans mon cas, des provinciaux venus chercher un challenge professionnel à Paris, puisque les opportunités de carrière se trouvent là.

C'est ce qui bouffe Paris depuis 15 ans... Ce sont justement ces caves provinciaux/banlieusards qui viennent faire carrière dans la capitale...
Please, je vous le demande a genoux... s'il vous plaît, monté vos boites consuméristes à la con en province où en banlieue...
Une capitale internationale historique(millénaire) comme Paris, ça n'est pas une ville faite pour accueillir une fange médiocre et formatée de CPS++... Mais un des seul théâtre européen (malgré la spéculation immobilière et symbolique actuelle) apte a accueillir les premiers manifestes artistiques du 21ème siècle... Bref...mort à la normalité, aux classes moyennes et aux possesseurs de Gibson LP Std récentes...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Je suis Belge mais il y a vraiment des cons qui me débectent.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
ce forum m'eclate !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Hamer59
Bobo Parisien a écrit :
el slïder a écrit :
... beaucoup étaient dans mon cas, des provinciaux venus chercher un challenge professionnel à Paris, puisque les opportunités de carrière se trouvent là.

C'est ce qui bouffe Paris depuis 15 ans... Ce sont justement ces caves provinciaux/banlieusards qui viennent faire carrière dans la capitale...
Please, je vous le demande a genoux... s'il vous plaît, monté vos boites consuméristes à la con en province où en banlieue...
Une capitale internationale historique(millénaire) comme Paris, ça n'est pas une ville faite pour accueillir une fange médiocre et formatée de CPS++... Mais un des seul théâtre européen (malgré la spéculation immobilière et symbolique actuelle) apte a accueillir les premiers manifestes artistiques du 21ème siècle... Bref...mort à la normalité, aux classes moyennes et aux possesseurs de Gibson LP Std récentes...

Qu'est ce qui te pose problème avec la classe moyenne ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
JumpingJack
Hamer59 a écrit :
S'il prend le temps de répondre à ta question, je pense que tu ne vas pas être déçu...
Blacksad08
Boarf...déjà, je pense qu'il n'y a pas de conception unique de ce qu'est "la classe moyenne", donc à partir de là...
Invité
JumpingJack a écrit :
Hamer59 a écrit :
S'il prend le temps de répondre à ta question, je pense que tu ne vas pas être déçu...

Je me réjouis déjà...
Folken42
Blacksad08 a écrit :
Boarf...déjà, je pense qu'il n'y a pas de conception unique de ce qu'est "la classe moyenne", donc à partir de là...

Au moins un truc sûr :
à traîner sur ce forum, nous en faisons tous partie ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
milkyway77
Bobo Parisien a écrit :

S'il te plaît, fais un petit effort d'orthographe, là, tes idées intéressantes sont un peu spoliées par des approximations ratées, c'est dommage...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
GuitaristeX
milkyway77 a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

S'il te plaît, fais un petit effort d'orthographe, là, tes idées intéressantes sont un peu spoliées par des approximations ratées, c'est dommage...

Ce qui rend le personnage du bobo parisien assez ridicule dans ses élans de prose littéraire de bas étage.
milkyway77
Faut pas le prendre comme ça, dis-toi plutôt que tu es au cabaret, t'as les 2 ânes à domicile!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bobo Parisien
GuitaristeX a écrit :

Ce qui rend le personnage du bobo parisien assez ridicule dans ses élans de prose littéraire de bas étage.

C'est tout a fait vrai... J'écris très mal, je manque de style et ma prose est boursouflée par mon égo et mes frustrations... Et de surcroit, mon orthographe est déplorable... Cela dit a 4h00 du mat avec 4 grammes dans sang (et le reste)... Je pense que la majorité de mes contemporains n'aurait même plus, le discernement et les capacités physiques nécessaires pour utiliser de façon efficiente un clavier azerty...
Mais d'autre part, au delà de mes faiblesses et autres lamentables carences intellectuelles et syntaxiques... j'essaye dans la mesure des possibles (même raide torché) de ne pas trop faire d'offenses à la langue française... Par exemple (et a contrario), dans la brillante remarque de milkyway77... l'occurrence "spolié" n'est sémantiquement pas à sa place dans cette phrase... ça crée un décalage involontaire qui n'est vraiment pas heureux en terme syntagmatique...

Sinon, pour revenir au questionnement sur les classes moyennes... Je n'ai hélas pas le temps de développer... et de parler de lâcheté dégradante, de conformisme grégaire ou d'incomplétude médiocre...
J'ai un film a finir avant dimanche... Car oui.... je travaille surtout pour la beauté, l'immanence et la postérité... Et non pas pour un vulgaire salaire mensualisé (chose inconcevable pour la caste moyenne)...

Je vais donc juste me permettre une citation qui synthétise bien le fond de ces réflexions :

Ceux qui haïssent avec ferveur ont dû un jour aimer avec passion. Ceux qui veulent renier le monde ont dû embrasser hier ce qu'ils brulent aujurd'hui
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...