Citation:
Ca n'est pas mon film une fois de plus... Je ne suis que cheville ouvrière dans le monde merveilleux du show business et là pour le coup je bosse gratos pour une copine que j'aime beaucoup... Sinon ce sera diffusé sur le service publique français dans quelques mois, vu que tu es un mec sympathique... je t'enverrai un MP pour te prévenir...
Sans rire, je m'en branle.
Citation:
Enfin, je suis content de m'être fait un nouveau pote sur ce forum avec LORD RIFF... Parce que là, il y a du niveau... Un vrai sosie de / ... Je savais qu'il y avait déjà pleins de clones de clode françois et de jauni en Gelbique... mais là, c'est du pure R&R authentique... Je suis flatté...
Meeeerdeuh...Ton plaidoyer est par terre...me suis coupé les cheveux. Mais au delà de ça je n'ai jamais eut peur de m'exposer...au moins bah on voit qui je suis et ce que je fait...t'es qui toi? Un bellâtre génie de la musique et du 7éme art...un être si original qu'il ne peut qu'être incompris par la masse populaire. Théorie rassurante de looser.
Sinon c'est dingue ce que les mecs au temps si précieux postent sur G.Com...moi ça me rappelle un adage que je te dédicace : Les imbéciles ne perdent jamais leur temps...ils le font perdre aux autres.