Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
milkyway77 a écrit :

Certains diraient "La nuit porte-jarretelles"...

Whaou... tu as des putains de références cinématographiques, cela dit Jézabel avec qui j'ai justement bossé il y a quelques années a mieux vieilli que le film...

Folken42 a écrit :

Il a bien le temps de lire et poster sur le forum ...

C'est pas mon film, mais un film... Et ça y est, j'ai fini mon plan de travail et mes feuilles de service pour ce WE... Quitte a rester bloqué devant un ordi jusqu'à ce soir... je vais continuer a poster des âneries (pour rester dans la métaphore filée) sur ce forum...
Les rentiers sont sympas
LORD RIFF
Je suis bien curieux de voir son film...bien que faut pas s'attendre un truc grandiose...déjà il annonce qu'il bosse pour pas grand chose.

Sans déconner, les dangers du net et de la surestimation du "soi" qu'il implique chez des couillons...c'est pathétique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
milkyway77
Pathétique, instructif, jouissif... Ça dépend de sa façon de lire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Faut pas tout prendre pour argent comptant...

Je suis persuadé que Bobo, avec la culture cinématographique qu'il a, est bien conscient que le cinéma français contemporain est globalement inintéressant et que le projet auquel il participe, s'il vise à l'immanence, la beauté et la postérité, a de grandes chances de se révéler finalement n'être qu'une sombre bouse.

Il s'en fout, il préfère ça à bosser dans un bureau et après tout c'est son droit !
Bobo Parisien
LORD RIFF a écrit :
Je suis bien curieux de voir son film...bien que faut pas s'attendre un truc grandiose...déjà il annonce qu'il bosse pour pas grand chose.

Ca n'est pas mon film une fois de plus... Je ne suis que cheville ouvrière dans le monde merveilleux du show business et là pour le coup je bosse gratos pour une copine que j'aime beaucoup... Sinon ce sera diffusé sur le service publique français dans quelques mois, vu que tu es un mec sympathique... je t'enverrai un MP pour te prévenir...

Enfin, je suis content de m'être fait un nouveau pote sur ce forum avec LORD RIFF... Parce que là, il y a du niveau... Un vrai sosie de / ... Je savais qu'il y avait déjà pleins de clones de clode françois et de jauni en Gelbique... mais là, c'est du pure R&R authentique... Je suis flatté...
Les rentiers sont sympas
Folken42
Ad Rock a écrit :
Il s'en fout, il préfère ça à bosser dans un bureau et après tout c'est son droit !

Quelque part, je l'envie ... moi, je suis effectivement vissé sur une chaise de bureau (à roulette, donc modèle luxe) à croiser des gens en costard cravate qui gagnent entre 70k et 300k€ bruts et qui malgré mes salutations polies ne me répondent même pas. Oui, je suis externe, donc pas de la fratrie. Oui, je ne gagne certainement pas autant, donc pas du même ''niveau'' et donc indigne d'intérêt. Tous les jours, je me prostitue un peu plus ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
LORD RIFF
Citation:
Ca n'est pas mon film une fois de plus... Je ne suis que cheville ouvrière dans le monde merveilleux du show business et là pour le coup je bosse gratos pour une copine que j'aime beaucoup... Sinon ce sera diffusé sur le service publique français dans quelques mois, vu que tu es un mec sympathique... je t'enverrai un MP pour te prévenir...

Sans rire, je m'en branle.

Citation:
Enfin, je suis content de m'être fait un nouveau pote sur ce forum avec LORD RIFF... Parce que là, il y a du niveau... Un vrai sosie de / ... Je savais qu'il y avait déjà pleins de clones de clode françois et de jauni en Gelbique... mais là, c'est du pure R&R authentique... Je suis flatté...

Meeeerdeuh...Ton plaidoyer est par terre...me suis coupé les cheveux. Mais au delà de ça je n'ai jamais eut peur de m'exposer...au moins bah on voit qui je suis et ce que je fait...t'es qui toi? Un bellâtre génie de la musique et du 7éme art...un être si original qu'il ne peut qu'être incompris par la masse populaire. Théorie rassurante de looser.

Sinon c'est dingue ce que les mecs au temps si précieux postent sur G.Com...moi ça me rappelle un adage que je te dédicace : Les imbéciles ne perdent jamais leur temps...ils le font perdre aux autres.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Bobo Parisien
Mon temps n'est pas précieux... J'ai déjà exposé maintes fois ici le fait que j'avais raté ma vie et que ma seule ambition actuelle, c'est de me la couler douce, de ne rien foutre du tout et d'en profiter (par moment je file des coups de mains aux potes c'est tout) ... Bon, mais c'est pas très grave, au moins j'aurais essayé d'être un génie et de faire de ma vie un chef d’œuvre ...

Sinon, c'est vraiment dommage pour tes cheveux, et pour faire plaisir a un autre raté/phobique social du forum ZePot pointilleux sur les anglicismes... c'est loser, pas looser...
Les rentiers sont sympas
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Quand la sonnerie de l'interphone me réveille entre midi et deux...

"bonjour monsieur, à votre avis... Dieu se soucie t-il vraiment de nous ?".

HMMmm, ouais !!!!!!!!! zzzzz.
lartistafred
Quand des gens monopolisent une machine au gym et que je ne peux travailler comme je l'avais prévu.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui, ta prise de masse sèche en a pris un coup, ca pendouille de partout, là. Ressaisis-toi.
eclectik
ZePot a écrit :
Ah oui, ta prise de masse sèche en a pris un coup, ca pendouille de partout, là. Ressaisis-toi.

:mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lartistafred
Je travaille en split routine, donc ça limite les dégâts.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
LORD RIFF
ZePot a écrit :

T'as l'air d'aimer les jolies femmes...tu as intérêt à les choisir bien jeunes... parce qu'avec le temps, sans sport... difficile de garder la forme...
LORD RIFF
lartistafred a écrit :
Quand des gens monopolisent une machine au gym et que je ne peux travailler comme je l'avais prévu.

Surtout quand c'est pour tailler causette ou répondre à un texto...
lartistafred
Oui, ça pour papoter, ça papote.

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...