Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Oui, ça pour papoter, ça papote.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
LORD RIFF a écrit :
ZePot a écrit :
Ah oui, ta prise de masse sèche en a pris un coup, ca pendouille de partout, là. Ressaisis-toi.

T'as l'air d'aimer les jolies femmes...tu as intérêt à les choisir bien jeunes... parce qu'avec le temps, sans sport... difficile de garder la forme...

Et connes, aussi.

Réflexion faite, peu importe l'âge, du coup

(Désolé de la ramener avec ça ici - j'ai plus les clés du topic Actu politique)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Quand mon connard de voisin qui est un débile profond qui n'est pas allé jusqu'au bac, qui espère devenir DJ et met sa musique de merde à fond toute la journée ... décide de lâcher temporairement ses platines pour utiliser sa perceuse ... à 22h

C'est le degré 0 de la vie en communauté
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est le signe qu'il faut appeler les flics.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
jeffrey06 a écrit :
BiZ a écrit :
C'est le signe qu'il faut appeler les flics.

Tout à fait

Un voisin lui a déjà envoyé les flics l'an dernier pour la "musique" et c'est sa grand-mère chez qui il squatte (oui parce que monsieur est en plus un parasite) qui a payé l'amende.

Cette dernière ne dis rien car pour une fois que le "pauvre petit" se trouve une passion il ne faut pas le décourager
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Rappelle les flics.
Avec un passif comme ça, c'est direct remonter le problème au syndic (vois avec tes coprop ou voisins), lettre d'avertissement au proprio, et ensuite s'il ne réagit toujours pas un procès si tu comptes pas partir. Pendant ce temps là, appelle les flics tous les jours s'il le faut: ce qu'il fait est illégal. De cette façon y aura des traces. Sinon tu vas finir par stresser un max, ne plus dormir, et ça va mal se terminer.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
BiZ a écrit :
Rappelle les flics.

Prochain coup de perceuse après 20 h il y a droit. Je n'aime pas dénoncer, mais c'est insupportable d'être face à des gens qui ne se soucient pas des autres, qui ne se posent pas la questions : "est ce que là je risque de faire chier tout le monde ?"
Folken42
Since1979 a écrit :
BiZ a écrit :
Rappelle les flics.

Prochain coup de perceuse après 20 h il y a droit. Je n'aime pas dénoncer, mais c'est insupportable d'être face à des gens qui ne se soucient pas des autres, qui ne se posent pas la questions : "est ce que là je risque de faire chier tout le monde ?"

Si tu l'as déjà prévenu, c'est assez.
La prochaine fois, ne le préviens pas, appelle direct la police (et insiste bien ! ils ne se bougent en général qu'au bout du 3ème appel dans le cas d'un tapage nocturne).
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je rajoute juste une chose: appelle les en journée aussi, à différents horaires. Le tapage ça n'est pas que nocturne, la loi interdit le bruit gênant pour le voisinage, et ce quel que soit l'horaire. Ca donnera du grain à moudre au juge qui éventuellement prendra une décision pour stopper tout ça. Il faut absolument des traces (main courante, pv etc).

Invité
Plutôt que de suivre les "conseils" un tantinet réac et procéduriers dispensés par Biz, je te conseillerai d'aller parler aujourd'hui à Mamie et David Guetta. Tu leur expliques qu'en raison du bruit incessant des platines et des extras à base de perceuse tu es à deux doigts d'en avertir le syndic et la police. Tu leur fait part de la situation invivable à laquelle t'es confronté, comme ça ils ne seront pas surpris si les keufs sonnent à la porte un soir de mix endiablé et surtout ne pourront pas t'accuser de les avoirs pris en traître. Bien souvent ça suffit pour que le gars la mette en sourdine, d'autant plus que Mamie tient peut être pas à avoir d'ennuis.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
kurvarthias a écrit :
Plutôt que de suivre les "conseils" un tantinet réac et procéduriers dispensés par Biz,

Si tu avais mon expérience en la matière, plutôt que de donner ton avis djeunz et cool basé sur du rien, tu me lirais avec attention. D'autant que si tu avais lu correctement ton interlocuteur, tu saurais que ça fait longtemps que ça dure et qu'il y a déjà eu un pv: c'est bien qu'une procédure amiable ne fonctionnera pas.
Maintenant si quand on aspire à être tranquille chez soi on est réac, ma réaction a pleinement sa place sur ce thread

Invité
Vous avez raison, je le ferai aussi en journée. Il n'y a pas de raisons !

Le quartier où j'habite est super calme et agréable mais à cause d'un merdeux (de 19 ans) qui s'imagine le futur David Guetta, tout l'immeuble et toute la rue se transforme en boite de nuit (oui parce que monsieur joue fenêtre ouverte et sono à fond au cas où un producteur passe par là).

Sans aller jusqu'au procès, le jour où la grand-mère en aura marre de payer des amendes, elles décidera peut-être d'avoir un peu d'autorité.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vais monter mon ampli
JumpingJack
ZePot a écrit :
Je vais monter mon ampli
Au cas où un producteur passe par là ?

En ce moment sur backstage...