Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
comme ceux qui disent "dictature communiste".
C'est antinomique, si c'est une dictature, c'est plus du communisme... C'est pas parce qu'un illuminé choisit comme prétexte les doctrines marxistes pour s'emparer du pouvoir que son gouvernement est pour autant coco.
Comme y en a un tout neuf aujourd'hui, c'est d'actualité.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
straoul a écrit :
Ceux qui utilisent le terme "RESISTANCE" à tout bout de champ !!!!!
(…)
Rachida Dati, la semaine dernière face à Fillon ...

Ah non, Rachida voulait sûrement dire que ses bas en résille sentent, pas qu'elle se battait comme une résistante.

Bon, on a l'habitude, hein…

straoul
Bustyyyyy ?

...

Buuustyyyyyy ?
straoul
bustyblonde a écrit :
straoul a écrit :
Ceux qui utilisent le terme "RESISTANCE" à tout bout de champ !!!!!
(…)
Rachida Dati, la semaine dernière face à Fillon ...

Ah non, Rachida voulait sûrement dire que ses bas en résille sentent, pas qu'elle se battait comme une résistante.

Bon, on a l'habitude, hein…

non, c'était juste pour dire que j'admirais toujours ton oeuvre !

... pour ceux qui n'auraient pas suivi :
bustyblonde a écrit :
…rhâ ça m'énerve quand on me parle depuis une autre pièce (ou un autre étage) ou pire, qu'on m'appelle en faisant trainer la dernière syllabe ("Bustyyy?"auquel je dois d'abord répondre par "ouiiiii"?) avant d'enfin passer au message en question.

straoul
bustyblonde a écrit :
Viens plus près, straoul - je ne t'entends pas! Je suc …euh: je suis ici!

Kunde
  • Custom Total utilisateur
DJayNot a écrit :
C'est antinomique, si c'est une dictature, c'est plus du communisme... C'est pas parce qu'un illuminé choisit comme prétexte les doctrines marxistes pour s'emparer du pouvoir que son gouvernement est pour autant coco.
Comme y en a un tout neuf aujourd'hui, c'est d'actualité.

D'accord mais dans la doctrine marxiste, est ce que l'utilisation du concept de "dictature du prolétariat" rend caduque les écrits de marx en la matière (vue que c'est antinomique bien entendu) ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Dans la théorie de Marx le communisme implique la collectivisation des moyens de production, l'autogestion (ou plutot "autodetermination") et à terme la disparition de l’État, mais selon lui cela n'est possible qu'en passant par une phase de "dictature du prolétariat", laquelle est supposée (?) se "dissoudre" dans le communisme...

Les dictatures "communistes" assument donc pleinement ce qualificatif, puisque le terme de communiste justifie de fait l’existence de la dictature...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
DJayNot a écrit :
C'est antinomique, si c'est une dictature, c'est plus du communisme...

Alors que "pourriture communiste", ça se tient
DJayNot
ZePot a écrit :
DJayNot a écrit :
C'est antinomique, si c'est une dictature, c'est plus du communisme...

Alors que "pourriture communiste", ça se tient

Ah oui, comme "pop d'ado boutonneux"!

Fan de Petty Booka
jeffrey06
Audrey Pulvar...

Tous les samedi je regarde l'émission de Ruquier sur la 2 (On est pas couhés) et je ne supporte pas cette nana !!!

Elle est constament en train de couper la parole aux invités, et il est pratiquement toujours impossible pour eux de finir leurs réponses

Y a eu un qui a su "tenir bon" face à elle, c'est à dire qui est resté on va dire "non agressif" tout en gardant sa position, sans se laisser déstabiliser c'est Jean- Luc Mélanchon (je ne parle pas de son parti politique, c'est pas le sujet ) mais put... qu'est ce que c'est pénible de la voir et de l'entendre interrompre sans arrêt les gens qui sont assis, parler en même temps qu'eux !!!

Un autre qui apparament a su "imposer son respect" (sans doute on vu de son travail antérieur) c'est BHL...

Et comment un garçon comme Ruquier peut tolérér ce genre de comportement ???

Je boycotte l'émission à partir de maintenant... tant qu'elle en fera partie ça sera sans moi
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Le Heyd
jeffrey06 a écrit :
Audrey Pulvar...

Tous les samedi je regarde l'émission de Ruquier sur la 2 (On est pas couhés) et je ne supporte pas cette nana !!!

Elle est constament en train de couper la parole aux invités, et il est pratiquement toujours impossible pour eux de finir leurs réponses

Y a eu un qui a su "tenir bon" face à elle, c'est à dire qui est resté on va dire "non agressif" tout en gardant sa position, sans se laisser déstabiliser c'est Jean- Luc Mélanchon (je ne parle pas de son parti politique, c'est pas le sujet ) mais put... qu'est ce que c'est pénible de la voir et de l'entendre interrompre sans arrêt les gens qui sont assis, parler en même temps qu'eux !!!

Un autre qui apparament a su "imposer son respect" (sans doute on vu de son travail antérieur) c'est BHL...

Je boycotte l'émission à partir de maintenant... tant qu'elle en fera partie ça sera sans moi

Avec ou sans Pulvar t'as déjà eu du courage de regarder jusqu'ici, rien que pour ça je te dis chapeau.

Sinon samedi soir dans une émission allemande le présentateur d'un coup nous sort "maintenant on va accueillir une jeune chanteuse française, la nouvelle Edith Piaf..."
... Zaz...

Déjà que Zaz soit une star dans les pays germaniques ça me fout les nerfs, mais le coup de la nouvelle Edith Piaf...
straoul
Le Heyd a écrit :
jeffrey06 a écrit :
Audrey Pulvar...

Avec ou sans Pulvar t'as déjà eu du courage de regarder jusqu'ici, rien que pour ça je te dis chapeau.

Sinon samedi soir dans une émission allemande le présentateur d'un coup nous sort "maintenant on va accueillir une jeune chanteuse française, la nouvelle Edith Piaf..."
... Zaz...

Déjà que Zaz soit une star dans les pays germaniques ça me fout les nerfs, mais le coup de la nouvelle Edith Piaf...

Put... ! ... J'la supporte pas Zaz, qu'elle se taise !!!!!!!!! ... On dirait à moitié une Punk à chien, en plus !

jeffrey06 :
Put... ! ... J'la supporte pas Pulvar, qu'elle se taise !!!!!! ... On dirait ... ah non, là çà marche pas !
Le Heyd
Moitié hippie moitié punk à chien, c'est pas jojo en effet.
MIA WALLACE
jeffrey06 a écrit :

Tous les samedi je regarde l'émission de Ruquier sur la 2 (On est pas couhés) :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DJayNot
Citation:
... Zaz...

Je sais pas qui est zaz (et je m'en tamponne, le simple fait de savoir qu'elle passe à la télé et est connue pour ça me laisse présager du pire), mais il faut excuser ce pauvre animateur allemand qui a la chance d'avoir échappé à la culture de la variété française en s'arrêtant à Edith Piaf.
C'est pas pire que si Drucker nous présentait Tokyo Hôtel comme étant les Beatles allemands. Il l'a pas fait, d'ailleurs?

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...