jeffrey06 a écrit :
Audrey Pulvar...
Tous les samedi je regarde l'émission de Ruquier sur la 2 (On est pas couhés) et je ne supporte pas cette nana !!!
Elle est constament en train de couper la parole aux invités, et il est pratiquement toujours impossible pour eux de finir leurs réponses
Y a eu un qui a su "tenir bon" face à elle, c'est à dire qui est resté on va dire "non agressif" tout en gardant sa position, sans se laisser déstabiliser c'est Jean- Luc Mélanchon (je ne parle pas de son parti politique, c'est pas le sujet
) mais put... qu'est ce que c'est pénible de la voir et de l'entendre interrompre sans arrêt les gens qui sont assis, parler en même temps qu'eux !!!
Un autre qui apparament a su "imposer son respect" (sans doute on vu de son travail antérieur) c'est BHL...
Et comment un garçon comme Ruquier peut tolérér ce genre de comportement ???
Je boycotte l'émission à partir de maintenant... tant qu'elle en fera partie ça sera sans moi
Avec ou sans Pulvar t'as déjà eu du courage de regarder jusqu'ici, rien que pour ça je te dis chapeau.
Sinon samedi soir dans une émission allemande le présentateur d'un coup nous sort "maintenant on va accueillir une jeune chanteuse française, la nouvelle Edith Piaf..."
... Zaz...
Déjà que Zaz soit une star dans les pays germaniques ça me fout les nerfs, mais le coup de la nouvelle Edith Piaf...