Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ca me fait penser à ça:

Bad Monkey
Vraiment pas car la musique du dessin animé c'est carrement très, très français, ça n'a absolument rien du style italien.

Ca resemble à la musique française fin 1700.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est marrant comme tu perds tout humour dès qu'on touche à "ton" pays.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :

Bad Monkey
fabh a écrit :

Pas du tout, mais l'exemple donné est mal choisi.

De l'Italie on peut tous en rire, malheureusement...

Et pourquoi "ton"'

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas dit que c'était la même chose. Simplement que ça m'avait fait penser au générique de Molierissimo après l'avoir écouté.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Ah, ok.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Penmoch a écrit :
C'est vrai que le service militaire avait au moins ça de bon qu'il ne laissait guère de chances de se laisser bercer d'illusions sur l'armée et la vie militaire...
Je me demande quelle image de l'armée se font les jeunes de 18-20 ans d'aujourd'hui.

La même qu'avant j'imagine, si ce n'est pire vu qu'à notre époque on a accès à tellement et tellement d'informations

La question de trouver les armes cool + jeux vidéos + tenues en rapport est pour moi un faux problème, ça vient de l'éducation, de leur cadre, de leur parents.
Si les parents n'étaient pas les esclaves de leur(s) enfant(s) je pense qu'on aurait moins l'impression de ripper vers Idiocratie (qui me parait de façon inquiétante de plus réaliste )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
straoul

Put... !!!! ... Le foot !!!! ... Je rejoins mes camarades d'il y a peu ici même ...

Je déteste ce sport !!! ... Je déteste ses commentateurs ... Je déteste ses analystes !!!!! Je déteste ses supporteurs à réflexion zéro ... Le comportement des joueurs ... Le pognon que çà brasse ... Je déteste l'importance qu'on donne à çà !!!! ... La place que çà prend dans les médias ... Je déteste tout ce qui s'y rapproche !!!!!

Quel sport de con !
kukrapoc
Tu peut inclure les joueurs, des ouech-ouechs au q.i d'une poule morte.

Edit: J'avais pas vu...On va dire que c'etait pour en rajouter une couche^^
straoul
kukrapoc a écrit :
Tu peut inclure les joueurs, des ouech-ouechs au q.i d'une poule morte.

ils y sont !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Sodium a écrit :
Penmoch a écrit :
C'est vrai que le service militaire avait au moins ça de bon qu'il ne laissait guère de chances de se laisser bercer d'illusions sur l'armée et la vie militaire...
Je me demande quelle image de l'armée se font les jeunes de 18-20 ans d'aujourd'hui.

La même qu'avant j'imagine, si ce n'est pire vu qu'à notre époque on a accès à tellement et tellement d'informations

La question de trouver les armes cool + jeux vidéos + tenues en rapport est pour moi un faux problème, ça vient de l'éducation, de leur cadre, de leur parents.
Si les parents n'étaient pas les esclaves de leur(s) enfant(s) je pense qu'on aurait moins l'impression de ripper vers Idiocratie (qui me parait de façon inquiétante de plus réaliste )

J'ai également parlé des parents dans mes posts, qui, chez certains, ne prennent même pas la peine de regarder le jeu avant de l'acheter, et le PEGI 18 leur passe sous le nez. Résultat, y a des gosses de 10 ans qui jouent à B.F. ou autres, parce que leurs parents, la plupart du temps, s'en contrefoutent.
Le Heyd
straoul a écrit :

Put... !!!! ... Le foot !!!! ... Je rejoins mes camarades d'il y a peu ici même ...

Je déteste ce sport !!! ... Je déteste ses commentateurs ... Je déteste ses analystes !!!!! Je déteste ses supporteurs à réflexion zéro ... Le comportement des joueurs ... Le pognon que çà brasse ... Je déteste l'importance qu'on donne à çà !!!! ... La place que çà prend dans les médias ... Je déteste tout ce qui s'y rapproche !!!!!

Quel sport de con !

Je comprends que ça puisse énerver, le pognon, les joueurs débiles, la sur-médiatisation etc, desfois je trouve ça aussi ridicule mais finalement je n'arrive pas à me désintéresser entièrement. Car au final, le foot en lui-même c'est un sport sympa!
straoul
J'en rajoute à peine, c'est vraiment ce que je pense ...

Je comprends les passionnés, ceux qui aiment le beau geste et l'émotion que l'on peut ressentir sur un beau match mais ...

... mais c'est quand même un des rares sports qui, quand il est pratiqué à l'école, entre copains, entre collègues etc ... amène de telles tensions, de tels mauvais gestes etc ... combien j'en ai vu se prendre la tête lors d'un match, pour le fun au départ, et finir en insulte, en bousculade ou en destruction de genou ou de cheville : pitoyable !!!!
Le Heyd
Bon, je ne peux pas te contredire sur ce point
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bennn ouiiii, y'a que dans le foot qu'on voit ça...
Bêêêh

En ce moment sur backstage...