Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Je ne suis pas foot (mon père fut un temps capitaine de l'équipe de Châteaudun, pourtant ) mais j'ai quand même une pensée pour Thierry Roland à la publicité duquel les Guignols de l'info et les Inconnus avaient vastement contribué, surtout en compagnie de Jean-Michel Larqué qui se retrouve tout seul à commenter l'Euro 2012 du coup.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
kukrapoc
En dehors du visuel gerbant les mecs, on peut pas non plus parler sans arret des petits oiseaux qui butinent sur les fleurs.
Mais en tout cas je constate que pour vendre il vaut mieux, par exemple, s'appuyer sur une armée de decérébré partant à la guerre que sur des revoltes citoyennes.
Fais chier tient.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Mais le reste, les salaires mirobolants de certains joueurs,

C'est quoi ce truc avec les salaires? C'est vraiment un problème qui revient régulièrement... Si ils gagnent des millions, tant mieux pour eux, nan?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
fabh a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Mais le reste, les salaires mirobolants de certains joueurs,

C'est quoi ce truc avec les salaires? C'est vraiment un problème qui revient régulièrement... Si ils gagnent des millions, tant mieux pour eux, nan?
j'ai dit que je me foutais de ce que certains gagnaient. Ce sont quand même des salaires mirobolants, d'un point de vue objectif.
J'ai utilisé cet argument car justement, il revient souvent, de la part des détracteurs du foot.
S'ils gagnent des millions, tant mieux pour eux, personnellement je m'en fous.
kukrapoc
Je ne suis pas de cet avis.Je l'ai déja évoqué,et je sais qu'en parlant de ces joueurs on parle d'une minorité (les plus grands clubs).Mais non, qu'un joueur de foot gagne plus qu'un medecin (qui sauve des vies) c'est quand meme le signe, que vous le vouliez ou non, d'une société qui se chie dessus.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
....qui vend du vent......
Pretty
  • Special Cool utilisateur
kukrapoc a écrit :
Je ne suis pas de cet avis.Je l'ai déja évoqué,et je sais qu'en parlant de ces joueurs on parle d'une minorité (les plus grands clubs).Mais non, qu'un joueur de foot gagne plus qu'un medecin (qui sauve des vies) c'est quand meme le signe, que vous le vouliez ou non, d'une société qui se chie dessus.

Mais tu peux dire ça pour plein de corps de métiers ou activités différentes...
Les rocks stars, lady gaga, les acteurs, des commerçants, les promoteurs immobiliers, gagnent 100 fois plus qu'un urgentiste.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sans parler des gens qui produisent vraiment de la valeur : agriculture, industrie.....
Invité
  • Special Supra utilisateur
kukrapoc a écrit :

Tout ca c'est la faute aux pauvres: c'est eux qui regardent le foot par millions, non?
kukrapoc
Je sais bien que vous avez raison, puisque nous vivons dans un gigantesque centre commercial.Mais ma position est une position "utopiste".vraiment rien à voir avec la jalousie, accordez moi au moins cela.

Et puis oui c'est scandaleux que lady gaga gagne mieux sa vie que Francois, mon boucher, qui arrive encore en 2012 à me vendre (parfois) un steack dans l'araigné.

Edit pour es 125: Salaud de pauvre, hein?
straoul
Je te comprends Kukrapoc et te soutiens ...

... il est évident que j'aime en rajouter mais çà serait bien si les bonnes valeurs revenaient un peu au devant ...

Le foot c'est beau, bien sûr mais quand il y a de beaux gestes, de l'émotion etc ... je suis d'accord et je peux comprendre ( je l'ai dit plus haut ).

Mais, à l'inverse, reconnaissez qu'il y a énormément de points négatifs dans ce milieu depuis bien longtemps !!!

Le salaire des joueurs : ok ! ( certains pensent qu'on focalisent trop dessus ) ... mais qu'ils assurent en retour ( je suis désolé mais le comportement de pas mal d'entre eux, je ne l'avale pas et la coupe du Monde précédente : il ne faut pas oublier : pour ne pas que celà se reproduise !!!! ).
ES125er parlait des pauvres mais il y a pas mal de supporters passionnés qui se saignent pour se payer des abonnements : par respect pour eux, il y a peut-être un peu de manière à mettre, non ?

Le cinéma à se jeter par terre en faisant des simagrées : je ne peux pas !!! ... Cà m'énerve, je trouve çà ridicule et c'est chercher à tricher !

J'ai le droit de ne pas du tout aimer çà !

PS : et Kukrapoc ... Je te soutiens dans l'amour de l'araignée chez le boucher !!!! Slurps !!!!
kukrapoc
bustyblonde a écrit :
_Hazard_ a écrit :
....qui vend du vent......

…encaisse la flatulence.

PS: Yvan Duvan

Je suis en train d'ecouter "scout mort" la.Merci du soutient straoul!
bustyblonde
kukrapoc a écrit :

Je suis en train d'ecouter "scout mort" la.Merci du soutient straoul!

Cf la vieille blague:

Qu'est ce qui est est vert dans un bois et qui pue?

J'ai horreur de ces trucs ska-klezmer festifs de gauche mais c'est parfois cool, objectivement.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
straoul a écrit :
Le salaire des joueurs : ok ! ( certains pensent qu'on focalisent trop dessus ) ... mais qu'ils assurent en retour ( je suis désolé mais le comportement de pas mal d'entre eux, je ne l'avale pas et la coupe du Monde précédente : il ne faut pas oublier : pour ne pas que celà se reproduise !!!! ).

Surtout pas c'était le meilleur sketch de 2010 !

straoul a écrit :
Le cinéma à se jeter par terre en faisant des simagrées : je ne peux pas !!! ... Cà m'énerve, je trouve çà ridicule et c'est chercher à tricher !

Ca n'est pas tricher, c'est jouer sur l'interprétation du règlement.
Si ça saoul l'arbitre, celui-ci va juste arrêter de lui siffler des fautes, et dans ce cas la le gars qui plonge risque de se prendre quelques coups qui ne seront pas sifflés si le défenseur est habile.

Après jdis ça mais je considère que l'arbitrage anglais est le meilleur au monde, et pour le coup on peut leur reprocher de ne pas assez sifflé (ce que je ne ferais jamais).
Puis ça participe a la dramaturgie du jeu.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Faut pas confondre simuler et tomber pour accentuer une faute existante

En ce moment sur backstage...