Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
... C'est vrai que c'est une époque de merde ...

Moi, là ce qui me rend fou chaque année, c'est cette put... de fête de la musique !!!

Non pas que je sois contre le principe ... au contraire !!!!
Mais quand on voit ce que l'on en a fait ...

De nos jours c'est :
- des podiums avec des "célébrités" ... ( hum hum ... )
- des pseudos Dj's de bar qui ne font que pousser le son plus fort avec les enceintes à l'extérieur dont le son recouvre celui des quelques peu de musiciens amateurs qui tentent de proposer quelque chose dans les environs proches ...
- des nazes qui sortent leur djembé pour nous les casser ...
- les cons qui ne pensent qu'à chercher l'affrontement alors que çà devrait être une soirée pleine d'ondes positives ...

enfin ( je n'ai plus de TV mais je viens de jeter un oeil sur le net ) ...
- la TV avec France 2 & Nagui à Carcassonne qui ouvrent avec la chanson "quand la musique est bonne" de JJG avec des gens "qui chantent" ... non c'est pas possible ...
... je viens de m'y pencher à nouveau comme çà pour tenter de me rassurer : ... là je viens de voir Corneille faire une sorte de reggae rap avec un autre gars : j'ai vomi ...

Ras le bol : c'est de pire en pire chaque année !
mabuto
  • Special Méga utilisateur
la culture est le reflet de la société disent certains!! faut croire que cette dernière ne te plait pas...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
straoul a écrit :

Moi, là ce qui me rend fou chaque année, c'est cette put... de fête de la musique !!!

De nos jours c'est :
- des pseudos Dj's de bar qui ne font que pousser le son plus fort avec les enceintes à l'extérieur dont le son recouvre celui des quelques peu de musiciens amateurs qui tentent de proposer quelque chose dans les environs proches ...
- les cons qui ne pensent qu'à chercher l'affrontement alors que çà devrait être une soirée pleine d'ondes positives ...

- la TV avec France 2 & Nagui à Carcassonne qui ouvrent avec la chanson "quand la musique est bonne" de JJG avec des gens "qui chantent" ... non c'est pas possible ...
... je viens de m'y pencher à nouveau comme çà pour tenter de me rassurer : ... là je viens de voir Corneille faire une sorte de reggae rap avec un autre gars : j'ai vomi ...

Ben à Lille c'était trop bien

Je suis tombé sur un groupe qui jouait au croisement Gambetta / Solfé, du très gros son, et tout à fonds ! Le bassiste avait un son monstrueux avec son ampli Sun 300T

Après ça, concert dans un bar dans le secteur de la gare jusque 1h du matin.
Je n'ai pas croisé de meute de gars bourrés comme on en croise d'habitude...
Vraiment sympa cette année !
Bêêêh
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Aujourd'hui, alarme incendie au collège, c'était un entraînement, donc je suis pas cramé, heureusement. Ce qui m'énerve, c'est l'attitude si exemplaire des profs : "Oh non! C'est rien, quelqu'un a appuyé sur l'alarme sans faire exprès... Allez, on continue!". Dans une autre classe : "Ne vous inquiétez pas, c'est l'alarme d'une voiture...". Je rappelle qu'ils sont sensés nous éduquer.

C'est limite à placer dans le topic des trucs graves et choquants.
Papich
  • Special Supra utilisateur
S.S.C. a écrit :
Aujourd'hui, alarme incendie au collège, c'était un entraînement, donc je suis pas cramé, heureusement. Ce qui m'énerve, c'est l'attitude si exemplaire des profs : "Oh non! C'est rien, quelqu'un a appuyé sur l'alarme sans faire exprès... Allez, on continue!". Dans une autre classe : "Ne vous inquiétez pas, c'est l'alarme d'une voiture...". Je rappelle qu'ils sont sensés nous éduquer.

Surtout qu'au final, ça pourrait être vraiment grave...
L'année dernière, j'étais pion dans un lycée à Montsouris, l'alarme sonne, on commence l'exercice d'évacuation. Le problème c'est que je surveillais une classe de branleur qui n'en foutait pas une, alors l'exercice était déjà périlleux... Puis là, une autre surveillante arrive en panique, nous disans que la chaudière de l'école était à 2 doigts d'exploser... C'était très fin comme réaction, mais au moins mes élèves se sont bougé le cul
(elle était juste au dessus de notre tête en plus...)
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ils ont eu la même réaction que ton avatar?
Papich
  • Special Supra utilisateur
S.S.C. a écrit :

Presque. Surtout quand toute la tuyauterie avait commencé à faire vibrer les murs.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Papich a écrit :
S.S.C. a écrit :

Presque. Surtout quand toute la tuyauterie avait commencé à faire vibrer les murs.

Glup! Ça devait être assez flippant...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
S.S.C. a écrit :

On en sort ici, ce comportement d'abruti (entre autres problemes) vient de faire 19 morts dont toute une garderie
Invité
straoul a écrit :

De nos jours c'est :

OH OUI, tout à fait d'accord.

Et je rajouterais ceci:
-Quand on regarde les programmes et qu'on voit des groupes de rock, il y a toujours ce mot à vomir à côté: "pop".
Si tu ne mets que le mot rock les gens formatés ont peur, surtout les jeunes filles en fleur.
A la limite je me dis que si on mettait pop/rock à côté de Motörhead par exemple, on verrait tout ces trous du cul venir les voir

Citation:

On en sort ici, ce comportement d'abruti (entre autres problemes) vient de faire 19 morts dont toute une garderie

Ou ca?
lartistafred
L'importance accordée par les médias aux pets publiés sur twitter.
Il suffit que quelqu'un d'un peu connu fasse "Prout....prout-prout" sur ce site pour que ça génère des articles et fasse vendre du papier.

Bref, le journalisme n'a jamais autant été l'art de brasser du vent...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
clarissep
Les Casse-c.......
C'est pas possible il y a un car, ça n'arrête pas depuis ce matin...et la journée n'est pas finie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
Les Casse-c.......
C'est pas possible il y a un car, ça n'arrête pas depuis ce matin...et la journée n'est pas finie

tu bosses aussi dans le social?
c'est la transumance des chieurs dans mon bureau depuis ce matin

En ce moment sur backstage...