Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
Les Casse-c.......
C'est pas possible il y a un car, ça n'arrête pas depuis ce matin...et la journée n'est pas finie

tu bosses aussi dans le social?
c'est la transumance des chieurs dans mon bureau depuis ce matin
Khryss
  • Custom Top utilisateur
L'administration Française...
Ce matin ma copine arrive à 8h à la préfecture de police pour un passeport (ouverture des portes à 8h30) et déjà une queue de 70 personnes et au final ils ne font que 9 passeport car ils sont en "sous effectifs"

Putain mais on est en 2012 bordel...
clarissep
Skip17 a écrit :
clarissep a écrit :
Les Casse-c.......
C'est pas possible il y a un car, ça n'arrête pas depuis ce matin...et la journée n'est pas finie

tu bosses aussi dans le social?
c'est la transumance des chieurs dans mon bureau depuis ce matin

Non du tout, employée de banque mais je t'assure qu'il y a des jours c'est pas loin et effectivement y a des jours où tu as tous les emmerdeurs du coin, râleurs...etc...
enfin bon ça ira pê mieux demain....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
aaaargh, encore un pv

78km/h à la place de 50 pas bien....

230€

le seul bon côté, on n'a pas de permis à point en Belgwique
Invité
Tiens, comment ça se passe si vous prenez un pv en France?
Pour quasiment la même faute en France (83 km/h pour 50km/h), c'est 3 points et 90€ d'amende, je précise que c'était une ancienne double voie à 70km/h (l'intérêt de la passer à 50... j'ai pas compris), je roule pas aussi vite en ville...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
il y a des accords franco-belge, l'amende suit en Belgique, mais on perd pas de points vu qu'on n'a pas de permis à point....

j'ai reçu un questionnaire avec la dopuloureuse, je peux invoquer des circonstances atténuantes,
j'ai mis "Gastro-entérite virulente"... des fois que ça marche...
Jim Morrison
[quote="lBref, le journalisme n'a jamais autant été l'art de brasser du vent... [/quote]

C'est vrai que depuis un certain temps ils ont l'art de se préoccuper plus du futile que du reste... Et quand on voit l'importance qu'ils accordent à ce qui se dit sur les 'réseaux sociaux', ces formidables machines à rendre débiles les gens, y a de quoi se poser des questions sur ce qu'on appelle aujourd'hui le 'journalisme'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
@rnowood
boah...
on peut crier au complot.. je ne dis pas que l'argent n est pas percu, et c est evidement une mane financiere importante qui, plus elle augmente, ben mieux c'est..

mais

franchement,

limiter a 50, flashé a 100 ou meme 80... c est abusé et fric ou pas, dans la théorie tu as plus de chance d eviter un velocipede ou un pieton quand tu respect la limitation.

je suis pas flic, ni ump, mais franchement crever sur la route a cause d un con qui roule vite, ca fou quand meme les boules
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je conteste pas du tout mon pv, je roulais trop vite, pas bien, bien fait pour ma gueule...

par contre ce qui me pose question, c'est qu'à pv égal , et à amende équivalente, un gros bourgeois pété de thunes se foutra de payer 230€, c'est pas mon cas hélas...

j'ai un pote qui roule en Ferrari, il se fout du prix des amendes (entre 8000 et 12000 €/an).
Quand il descend en Espagne, il a 5000€ en liquide sur lui pour payer les amendes en perception immédiate...

je trouve qu'avec un peu d'équité, une proportion aux revenu ne serait pas malvenue.
@rnowood
Skip17 a écrit :
je conteste pas du tout mon pv, je roulais trop vite, pas bien, bien fait pour ma gueule...

par contre ce qui me pose question, c'est qu'à pv égal , et à amende équivalente, un gros bourgeois pété de thunes se foutra de payer 230€, c'est pas mon cas hélas...

j'ai un pote qui roule en Ferrari, il se fout du prix des amendes (entre 8000 et 12000 €/an).
Quand il descend en Espagne, il a 5000€ en liquide sur lui pour payer les amendes en perception immédiate...

je trouve qu'avec un peu d'équité, une proportion aux revenu ne serait pas malvenue.

oui mais au final meme si c etait a la proportionnel, il aurait quand meme une ferrari et toi une catchare
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ouais, mais au moins, il payerait une amende qui le ferait chier autant qu'à moi.

230€, pour certains, c'est même pas un repas de midi...
moi c'est quasi mon budget bouffe du mois
Moi ce qui m'énerve le plus c'est laposte.

De moins en moins de personnels, de plus en plus de machines, le facteur ne viens plus deposer les colis à domicile, il faut en permanence aller les chercher au bureau de poste, les bureau des petits villages ferment, en même temps les tarifs augmentent chaque année, il y a de gros retard sur les livraison, ils livrent pas au bon destinataire, les colis sont perdus ou volés par le personnel, quand on apelle au 3631 on attends 20 minutes minimum pour avoir qqun en ligne, bref cette entreprise est une honte !

En ce moment sur backstage...