Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Vive le diesel, hein!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
mollotof a écrit :
pi y'a les copines de la mariée...

Voire carrément la mariée...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jim Morrison
Une chose qui m'énerve prodigieusement, c'est de constater, à chacune de mes sorties VTT, que tant de gens balancent toutes leur merde en pleine nature... Boites de bière, de coca en pleine forêt. Emballages divers, papiers, etc... que je trouve sur les chemins...
Quand j'ai le courage, je 'joue' à l'éboueur volontaire et je ramasse ce que je peux pour le balancer dans une poubelle... Mais ce que je voudrais vraiment pouvoir faire, c'est balancer des beignes bien appuyées à tous ces pollueurs, pour la plupart parfaitement conscients de ce qu'ils font...

Quant au petits branleurs qui bouffent leur Mac Do sur le parking dudit 'restaurant', et qui ensuite balancent par la fenêtre (alors qu'il y a une poubelle à 5 mètres...) de leur bagnole le reste de leur festin, eux je voudrais juste pouvoir les étriper et laisser pendre leur restes aux rétroviseurs de leur voiture...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Et les cons qui disent : "Ouais, mais tu vois, après si je jette pas mes papiers par terre les ramasseurs vont perdre leur boulot...".
Ouais, c'est ça, coupe-toi la jambe pour éviter le chômage dans les hôpitaux...

Citation:
Quand j'ai le courage, je 'joue' à l'éboueur volontaire et je ramasse ce que je peux pour le balancer dans une poubelle...

Ça c'est bien! Dans ma petite ville, il y a une assez grande combe, et chaque année un ramassage des déchets était organisé. Maintenant je crois que c'est fini, plus personne ne le fait, et ils vont nous foutre une autoroute en plein milieu... Super, quoi.

Sinon, moi aussi de temps en temps, quand je me ballade en forêt, j'essaye de prendre un grand sac plastique pour pouvoir ramasser les saloperies.

Citation:
pendre leur restes aux rétroviseurs de leur voiture...

Dans leur voiture.
Jim Morrison
S.S.C. a écrit :

Citation:
pendre leur restes aux rétroviseurs de leur voiture...

Dans leur voiture.

C'est vrai ce serait joli, et ça changerait du traditionnel sapin désodorisant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité

S.S.C. a écrit :

Ça c'est bien! Dans ma petite ville, il y a une assez grande combe, et chaque année un ramassage des déchets était organisé. Maintenant je crois que c'est fini, plus personne ne le fait, et ils vont nous foutre une autoroute en plein milieu... Super, quoi.

La Peute combe? Ca doit grincer des dents chez les rupins.
Drougy
  • Special Total utilisateur
La TVA sur les livres, putain de merde.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
lomdelamancha
Le trombi cette semaine, un moustique est passé et tout le monde se gratte
mollotof
Un instant j'ai cru qu'il ya avait une fille qui était passée sur le trombi...

ni un moustique ni une puce : un nain.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Il y a quelques jours, le collège a invité tous les élèves en ami sur Facebook. Ils n'ont que ça à foutre.
Folken42
S.S.C. a écrit :
Il y a quelques jours, le collège a invité tous les élèves en ami sur Facebook. Ils n'ont que ça à foutre.

Le collège ... le maillon faible de l'éducation.
Aucun intérêt.

L'école primaire, le Lycée et Ecoles sup ou Universités par contre, c'est une autre histoire.
Le réseau, c'est important !
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Jim Morrison
S.S.C. a écrit :

Ca doit être pour les préparer à passer le Facebac !
caribou71
ce qui me gonfle vraiment, c'est le masque utilisé par les "zindignés", qu'on retrouve partout, de la pub au hacker de mes 2...

C'est moche, cliché, et montre bien le courage de cette génération qui proteste, casse, hacke, bien planquée derrière son masque de "rebel".

C'est quasi aussi indigeste que la face du "Ché"
straoul
caribou71 a écrit :
ce qui me gonfle vraiment, c'est le masque utilisé par les "zindignés", qu'on retrouve partout, de la pub au hacker de mes 2...

C'est moche, cliché, et montre bien le courage de cette génération qui proteste, casse, hacke, bien planquée derrière son masque de "rebel".

C'est quasi aussi indigeste que la face du "Ché"

Je suis bien d'accord !

Il faut leur virer ce masque !!!!

... Put... ! Celui-là tient bien !!!!!! Argh !

En ce moment sur backstage...