Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
caribou71 a écrit :
ce qui me gonfle vraiment, c'est le masque utilisé par les "zindignés", qu'on retrouve partout, de la pub au hacker de mes 2...

C'est moche, cliché, et montre bien le courage de cette génération qui proteste, casse, hacke, bien planquée derrière son masque de "rebel".

C'est quasi aussi indigeste que la face du "Ché"

Je suis bien d'accord !

Il faut leur virer ce masque !!!!

... Put... ! Celui-là tient bien !!!!!! Argh !
Bad Monkey
caribou71 a écrit :

C'est quasi aussi indigeste que la face du "Ché"

+1000!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
les modos qui bannissent et verrouillent les topics à tout va en ce moment...(beurp's, le trombinoscope, ...).

Prenez des vacances les mecs, ca vous f'ra du bien...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Que des parents laissent jouer leur gosse de 10 ans à Left for dead sur internet sans surveillance...(le jeux est interdit au moins de 1.

Le vrai danger pour les enfants ce sont leur parent.
Redstein
Khryss a écrit :
Le vrai danger pour les enfants ce sont leurs parents.

Ça, on ne le dira jamais assez
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Khryss a écrit :
Que des parents laissent jouer leur gosse de 10 ans à Left for dead sur internet sans surveillance...(le jeux est interdit au moins de 1.

Le vrai danger pour les enfants ce sont leur parent.

C 'est valable pour les chiens "dangereux" aussi.
Bêêêh
caribou71
TOUS les chiens tu veux dire. Laisser un gosse seul avec un clebs est de la folie pure et dure.

Mon frère est éleveur, il a 5 Beaucerons, et JAMAIS il ne laisse ses gosses seul avec les clebs. Et pourtant ils sont dressés au doigt et à l'oeil.
Le Heyd
mollotof a écrit :
les modos qui bannissent et verrouillent les topics à tout va en ce moment...(beurp's, le trombinoscope, ...).

Prenez des vacances les mecs, ca vous f'ra du bien...

+1 pas compris le ban de Beurp's cette fois-ci, en plus il s'était excusé (Beurp's qui s'excuse merde!)... Après y a rien eu de bien choquant pour fermer le topic...
straoul
caribou71 a écrit :
TOUS les chiens tu veux dire. Laisser un gosse seul avec un clebs est de la folie pure et dure.

Mon frère est éleveur, il a 5 Beaucerons, et JAMAIS il ne laisse ses gosses seul avec les clebs. Et pourtant ils sont dressés au doigt et à l'oeil.

c'est vrai tout çà mais il faut aussi éduquer les gosses : leur apprendre comment aborder un chien, c'est très important !
caribou71
bien sur bien sur.

on a encore vu un gosse à la dernière fancy fair du petit, qui s'était fait déchirer le visage par le bon vieux chien de famille, qui n'avait jamais aboyé ni mordu.... ça a duré une sec le chien a mordu le gamin au visage.....ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Folken42
straoul a écrit :

c'est vrai tout çà mais il faut aussi éduquer les gosses : leur apprendre comment aborder un chien, c'est très important !

Eduquer les patrons des clébards, les clébards et les gosses.
Sans cette sainte-trinité, c'est bobo assuré !
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Watershed
Quand les meilleures amies de ta copine décident de lui préparer une soirée surprise pour le jour de son anniversaire, sans même penser à t'inviter
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Watershed a écrit :
Quand les meilleures amies de ta copine décident de lui préparer une soirée surprise pour le jour de son anniversaire, sans même penser à t'inviter

jle prendrais plutôt mal moi
"Et c'est tout, terminé !"
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Khryss a écrit :
Le vrai danger pour les enfants ce sont leurs parents.

Ça, on ne le dira jamais assez

C'est vrai, je viens de voir un gosse de 5-6 ans à la limite de l'obésité, je me demande quel est le budget chips des parents... Enfin, quand tu vois que ton gosse a les jambes qui dégoulinent presque des chaussures, tu fais quelque chose...
kukrapoc
Qu'il y est des mecs qui jouent leur vie, leur honneur, leur respectabilité sur backstage.Une section poubelle depuis des lustres sur un forum de guitariste/bassiste à 90% amateur.
Watershed
kukrapoc a écrit :
Qu'il y est des mecs qui jouent leur vie, leur honneur, leur respectabilité sur backstage.Une section poubelle depuis des lustres sur un forum de guitariste/bassiste à 90% amateur.

Que fais-tu en cet endroit si peu respectable alors?

En ce moment sur backstage...