Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Juil 2012, 11:31
Bêêêh
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Putain, ils pourraient pas faire leurs pétards plus tôt, j'essaye de dormir (ou poster? ). Et maintenant ils ont fait pleuvoir le ciel... Rahlàlà...

Talantais, je vous rejoins dans cette dure épreuve.
JulosImac
S.S.C. a écrit :
Putain, ils pourraient pas faire leurs pétards plus tôt, j'essaye de dormir (ou poster? ). Et maintenant ils ont fait pleuvoir le ciel... Rahlàlà...

Et dire que les pétards sont interdits de vente en dehors du 14 juillet. On en entend depuis début juin au bas mot, et des maousses !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
SharkFood
JulosImac a écrit :
S.S.C. a écrit :

Et dire que les pétards sont interdits de vente en dehors du 14 juillet. On en entend depuis début juin au bas mot, et des maousses !

Ah bon ?
On en trouve pourtant partout et toute l'année.
Et Duflot qui voulait les légaliser...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
SharkFood a écrit :

Elle avait raison - et on y viendra. N'aimerais-tu pas pouvoir t'en fumer un ouvertement le jour où ton aîné(e) convolera en justes noces avec son amour de même sexe ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :

Elle avait raison - et on y viendra. N'aimerais-tu pas pouvoir t'en fumer un ouvertement le jour où ton aîné(e) convolera en justes noces avec son amour de même sexe ?

Comprends pas le sous entendu...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :

Comprends pas le sous entendu...

Juste qu'un pétard, ça détend dans les moments difficiles (c'est ce que je me suis laissé dire. N'étant pas fumeur pour commencer, je n'ai jamais touché à cette merde - qui d'après moi devrait pourtant être autorisée au même titre que l'alcool et la télévision... Simple question de liberté)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Folken42
Je suppose qu'il y en a qui ont oublié qu'il ne fallait pas prendre le RER B ce WE en direction de l'aéroport CDG.

Je compatis pour eux.

(Japan expo, toussa ...)
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
kukrapoc
Les forumeurs (ici ou d'ailleurs) qui finissent leurs proses par "a bon entendeur".
Chez moi ca descredite l'auteur immediatement, et j'ai envie de lui peler les genoux avec une truelle tant ces quelques mots le rend hautain.

Et non , meme pour deconner , je finirais pas par ca.
stach stach
kukrapoc a écrit :
Les forumeurs (ici ou d'ailleurs) qui finissent leurs proses par "a bon entendeur".
Chez moi ca descredite l'auteur immediatement, et j'ai envie de lui peler les genoux avec une truelle tant ces quelques mots le rend hautain.

cordialement ...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :

cordialement ...

AMHA
Nameless
S.S.C. a écrit :
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :

cordialement ...

AMHA

Certes..
Invité
  • Special Supra utilisateur
kukrapoc a écrit :

Je ne releverai pas l'absence d'accents et de cedilles (j'assume que comme moi, tu n'utilises pas un clavier francais) ou l'espace avant les virgules, mais si je peux me permettre:

- prose: toujours singulier (sauf au sens de hymne)
- discredite
- ces quelques mots le rendent hautain.
- finirai

A bon entendeur,

Cordialement
phatatrax
kukrapoc a écrit :

c'est vrai que c'est assez énervant... comme les mecs qui balancent un truc qu'ils trouvent suffisamment malin pour finir par un
phatatrax
tiens un truc aussi :

"au jour d'aujourd'hui"

tic de langage assez marrant

hein ?
Drougy
  • Special Total utilisateur
ES125er a écrit :
(j'assume que comme moi, tu n'utilises pas un clavier francais)

Oh le joli anglicisme

Cordialement.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur backstage...