Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
ES125er a écrit :
(j'assume que comme moi, tu n'utilises pas un clavier francais)

Oh le joli anglicisme

Cordialement.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul
Une dérive aussi d'une formule bien aimée des Politiques lors du développement d'une idée :

"... et pourquoi ? ...
je vais vous le dire ...
"

Grrrr !
Invité
Je déplore trop souvent de trouver ici l'expression terne et manquant de panache:

"je dis ça, je dis rien"

Parfois elle est exprimée sous la forme du smiley intelligent (utilisé trop souvent abusivement d'ailleurs pour dire qu'on croit être heureux dans sa vie):

Car derrière des airs de remarque légère suggérée en prenant le thé, se cache en réalité une opinion claire et conquérante qui, si elle ne s'exprime pas, peut se transformer en ulcère ou en achat compulsif.

En général, il convient donc de la remplacer par:

"t'es complètement débile ou quoi? tu sais pas que..."

Ça permet d'engager la conversation sur des bases plus saines.
numero27
j'aime beaucoup le "Cordialement" , ça passe partout, ça veut dire ce que ça veut dire, c'est moins faux cul que " je vous prie d'agréer blablabla"

Par contre ce qui est insupportable c'est de se faire refourguer un "Cdt"
quand on prend pas la peine d'écrire "cordialement" qui est déjà une expression archi courte autant ne rien mettre, quand on m'ecrit "cdt" je lis "vas te faire foutre" je trouve que c'est d'une totale impolitesse, et puis ça fait vraiment con "cdt" pourquoi pas terminer par "cgt" ou "cfdt" tant qu'on y est .

alexquse a écrit :
Je déplore trop souvent de trouver ici l'expression terne et manquant de panache:

"je dis ça, je dis rien".

ça c'est vraiment une expression à la con, joliement détournée dans cet episode de kamelott (passer à 1 minute)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
numero27 a écrit :
j'aime beaucoup le "Cordialement" , ça passe partout, ça veut dire ce que ça veut dire, c'est moins faux cul que " je vous prie d'agréer blablabla"

Par contre ce qui est insupportable c'est de se faire refourguer un "Cdt"
quand on prend pas la peine d'écrire "cordialement" qui est déjà une expression archi courte autant ne rien mettre, quand on m'ecrit "cdt" je lis "vas te faire foutre" je trouve que c'est d'une totale impolitesse, et puis ça fait vraiment con "cdt" pourquoi pas terminer par "cgt" ou "cfdt" tant qu'on y est .

ah moi je croyais que c'étais un Commandant qui m'écrivait !
Invité
  • Special Supra utilisateur
Drougy a écrit :
ES125er a écrit :
(j'assume que comme moi, tu n'utilises pas un clavier francais)

Oh le joli anglicisme

Cordialement.

Comme disent les Anglo-Saxons, touché!

7 ans que je vis en Anglais, ça vous jeanclaudevandammise un homme...

Regards,
ES125er

kukrapoc
ES125er a écrit :
kukrapoc a écrit :
Les forumeurs (ici ou d'ailleurs) qui finissent leurs proses par "a bon entendeur".
Chez moi ca descredite l'auteur immediatement, et j'ai envie de lui peler les genoux avec une truelle tant ces quelques mots le rend hautain.

Et non , meme pour deconner , je finirais pas par ca.

Je ne releverai pas l'absence d'accents et de cedilles (j'assume que comme moi, tu n'utilises pas un clavier francais) ou l'espace avant les virgules, mais si je peux me permettre:

- prose: toujours singulier (sauf au sens de hymne)
- discredite
- ces quelques mots le rendent hautain.
- finirai

A bon entendeur,

Cordialement

phatatrax
les mecs qui disent "troll" ..ca m’énerve
c'est des beaufs

bizou
straoul
phatatrax a écrit :
c'est des beaufs

bizou

oui, mais il faut quand même les différencier : c'est important !!!

Troll :

Beauf :

... moi, je ne ferai pas de bisou à un troll !

Seth Rotten
Petit coup de gueule contre certains radins du bon coin... essayer de gratter 20 euros sur du matos déja vendu pas cher relativement au prix neuf et compte tenu de l'état, et en plus pas cher dans l'absolu (100/120 euros)... il faut pas se foutre du monde... quand on peut lacher 100 euros on peut en lacher 130.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
debalbobochix a écrit :
phatatrax a écrit :
c'est des beaufs

bizou

Les trolls qui disent que les mecs qui disent "troll" sont des beaufs. poutous
les gens qui font de l'auto promo alors que c'est interdit. Faudra m'expliquer pourquoi certains peuvent en faire et d'autres non. C'est pas très clair !

C'est pas l'tout de dénigrer la modération toujours très zélée. Si tu veux être un vrai g.comien, ton devoir est de dénoncer les injustices.

le p'tit bouton avec un HP...

Merci!

En ce moment sur backstage...