chix4free a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Petit coup de gueule contre certains radins du bon coin... essayer de gratter 20 euros sur du matos déja vendu pas cher relativement au prix neuf et compte tenu de l'état, et en plus pas cher dans l'absolu (100/120 euros)... il faut pas se foutre du monde... quand on peut lacher 100 euros on peut en lacher 130.
Il n'y a pas que sur le bon coin, les mecs sur Zikinf et Audiofanzine sont à peine mieux... honnêtement, et ce n'est pas pour nous jeter des fleurs, mais les transactions les plus faciles, pour ma part, ont toujours été, de très loin, sur g.com.
Je n'ai jamais été sur zikinf et je n'ai jamais réussi à vendre quoi que ce soit sur AF mais je te crois volontiers...
Sur g.com il ya des mecs qui marchandent un peu mais ça reste raisonnable, c'est jamais méprisable, genre demander les frais de ports sur un truc à 500 euros, ok, ca peut se discuter (et j'ai jamais dit non pour ma part).
Y'a eu une fois, ou c'était vraiment abusé, mais sur toutes mes ventes, une fois c'est rien...
Sur le bon coin c'est systématique, et pas que pour la musique. Deux fois j'ai vendu des vieux portables... les mecs me demandaient genre 5 euros de rabais, c'était ridicule... ou alors à l'inverse de leur faire 90% de ristoune... connards !!