Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
debalbobochix a écrit :
phatatrax a écrit :
les mecs qui disent "troll" ..ca m’énerve
c'est des beaufs

bizou

Les trolls qui disent que les mecs qui disent "troll" sont des beaufs. poutous
les gens qui font de l'auto promo alors que c'est interdit. Faudra m'expliquer pourquoi certains peuvent en faire et d'autres non. C'est pas très clair !

C'est pas l'tout de dénigrer la modération toujours très zélée. Si tu veux être un vrai g.comien, ton devoir est de dénoncer les injustices.

le p'tit bouton avec un HP...

Merci!
stach stach
skynet a écrit :
debalbobochix a écrit :
phatatrax a écrit :
les mecs qui disent "troll" ..ca m’énerve
c'est des beaufs

bizou

Les trolls qui disent que les mecs qui disent "troll" sont des beaufs. poutous
les gens qui font de l'auto promo alors que c'est interdit. Faudra m'expliquer pourquoi certains peuvent en faire et d'autres non. C'est pas très clair !

C'est pas l'tout de dénigrer la modération toujours très zélée. Si tu veux être un vrai g.comien, ton devoir est de dénoncer les injustices.

le p'tit bouton avec un HP...

Merci!

carrément !
ici, on balance sévère
didithegrave
On avait le jesusbot, on a maintenant le trollbot.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kezaco08

Ma soeur de 17 ans qui me rend visite une fois par mois avec un petit branleur de copain toujours différent sous prétexte de me le présenter.

Mais je sais trés bien que c'est juste pour baiser loin des parents DANS MES PUTAIN DE DRAPS !

Désolé d’être cru et vulgaire mais elle arrive dans 15 minutes.
straoul
Ne te laisse pas faire, bon sang !!!!!

... et envoie moi une photo de ta soeur !

edit : j'avais pas vu l'âge ... laisse tomber !
Kezaco08
debalbobochix a écrit :

pourquoi tu acceptes ???? C'est pas l’hôtel chez toi, dis lui clairement. Si elle ne comprends pas, qu'elle dégage ! C'est pas parce que les gens font partie de votre famille qu'ils doivent se croire tout permis.

Parce que je la connait, si je lui permet pas elle ira dans un bois ou un autre coin merdique.
Je viens de penser a ca, ce soir je tentes de parler au petit con qui l'accompagne, parler a ma soeur c'est inutile.

Les jeunes et le sex ça deviens n'importe quoi.
Kezaco08
straoul a écrit :
Ne te laisse pas faire, bon sang !!!!!

... et envoie moi une photo de ta soeur !

edit : j'avais pas vu l'âge ... laisse tomber !

Combien de $$$ pour une sextape d'ado bourrés d'hormones ?
Seth Rotten
chix4free a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Petit coup de gueule contre certains radins du bon coin... essayer de gratter 20 euros sur du matos déja vendu pas cher relativement au prix neuf et compte tenu de l'état, et en plus pas cher dans l'absolu (100/120 euros)... il faut pas se foutre du monde... quand on peut lacher 100 euros on peut en lacher 130.

Il n'y a pas que sur le bon coin, les mecs sur Zikinf et Audiofanzine sont à peine mieux... honnêtement, et ce n'est pas pour nous jeter des fleurs, mais les transactions les plus faciles, pour ma part, ont toujours été, de très loin, sur g.com.

Je n'ai jamais été sur zikinf et je n'ai jamais réussi à vendre quoi que ce soit sur AF mais je te crois volontiers...
Sur g.com il ya des mecs qui marchandent un peu mais ça reste raisonnable, c'est jamais méprisable, genre demander les frais de ports sur un truc à 500 euros, ok, ca peut se discuter (et j'ai jamais dit non pour ma part).
Y'a eu une fois, ou c'était vraiment abusé, mais sur toutes mes ventes, une fois c'est rien...
Sur le bon coin c'est systématique, et pas que pour la musique. Deux fois j'ai vendu des vieux portables... les mecs me demandaient genre 5 euros de rabais, c'était ridicule... ou alors à l'inverse de leur faire 90% de ristoune... connards !!
Bad Monkey
Les gars qui te demandent un rabais parce qu'il viennent de loin... mais qui leur a demandé de faire toute cette route pour une pedale Behringer à 10€?????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Kezaco08 a écrit :

Ma soeur de 17 ans qui me rend visite une fois par mois avec un petit branleur de copain toujours différent sous prétexte de me le présenter.

Mais je sais trés bien que c'est juste pour baiser loin des parents DANS MES PUTAIN DE DRAPS !

Un nouveau tous les mois à 17 ans? Elle va avoir un beau palmarès avant 20 ans elle...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Kezaco08 a écrit :

pourquoi t'es enervé ? moi je t'ai trouvé sympa la fois où je suis venu avec ta soeur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kezaco08
MIA WALLACE a écrit :

pourquoi t'es enervé ? moi je t'ai trouvé sympa la fois où je suis venu avec ta soeur

Je t'ai trouvé sympa aussi !
Malheureusement on ne se reverra pas, elle s'est ennuyée comme une morte pendant les 3 minutes de votre étreinte
MIA WALLACE
bien repondu, j'avoue

Kezaco, t'as raison en plus ! c'etait bien mieux avec ta mère
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
MIA WALLACE a écrit :
bien repondu, j'avoue

Kezaco, t'as raison en plus ! c'etait bien mieux avec ta mère

En ce moment sur backstage...