Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2012, 12:08
En ce moment je trouve que les médias se focalisent sur les petites phrases des uns et des autres afin de monter des querelles en épingle et remplir leurs papiers.

La situation économique, sociale, politique, environnementale..... mérite mieux comme réflexion non?
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
_Hazard_ a écrit :
En ce moment je trouve que les médias se focalisent sur les petites phrases des uns et des autres afin de monter des querelles en épingle et remplir leurs papiers.

La situation économique, sociale, politique, environnementale..... mérite mieux comme réflexion non?

Pourquoi "en ce moment" ??!,
Bêêêh
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
disons qu'il y en a beaucoup en ce moment : Fillon-Copé, Depardieu-Torreton, Tapie-Montebourg. ... que des gens qui m'indiffèrent.
bustyblonde

L'individualisme créatif associé au fétichisme matérialiste (ou consumérisme cumulatif) =

Je pense à plusieurs projets lancés avec des amis (qui le sont restés), un scratcheur/turntablist et un guitariste, qui n'ont pas aboutis. En réécoutant nos morceaux, je me dis que c'est vraiment dommage, parce que c'était loin d'être mauvais.
Le problème n'était pas personnel, ce n'était pas non plus une question de temps disponible, il n'y avait pas de différends artistiques… Finalement c'était surtout à un manque d'envie de leur part… envie de s'investir dans un projet, envie de jouer en live…
Par contre, ils continuent à investir nonstop dans du matos pour un résultat nul. Pas de compos, pas de concerts… nada. Quel gâchis.

Bref, on continue à se voir pour boire l'apéro etc.dans le salon alors qu'on pourrait le faire sur scène ou, au pire, en répète.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
S'agacer de ce que les gens sont tels qu'ils sont est une perte de temps, en plus d'être injuste. A toi de savoir t'entourer. Ou de leur fournir la motivation qui leur manque. La valeur de vos démos n'est peut-être pas aussi évidente à leurs yeux qu'aux tiens. Tu pourrais bosser dessus de ton côté jusqu'à les rendre plus convaincantes.
mollotof
de me faire griller des annonces sous le nez. J'avais trouvé une TS9 de 1985 à 70 €. Le gars était d'accord pour l'envoyer et y'a un mec qui l'a prise de la main à la main pour 100 € !!!!!
grrrrrrr !!!!
Doctor Robert
chix4free a écrit :
C'est très bien l'individualisme créatif. Faire de la musique avec des "amis" ou des "potes" est de toute façon voué à l'échec sauf circonstances exceptionnelles...

n'importe quoi... bon après, ma situation et celles de dizaines de potes zicos sont surement "exceptionnelles"...
kukrapoc
Les videos 'tube de mec sur la réception du colis (pedale,amps,guitare), et l'ouverture de celui ci. Tout ca de manière tres lente et en mode blahblah intégral.

Faut il être con tout de meme. On nous montre les petits fascicules mxr (!), par exemple.

Mais à la fin il essaie le matos quand meme? Non,non. Certaines on est prévenu (unboxing-si si c'est vrai) et d'autres pas du tout.

Incroyable ces ricains. Il se dégage, de ces cartons d'emballage lalalllllla
kukrapoc
Tient puis je rajoute les tests de matos ou le gugus ne fait que des solos , la plupart du temps à la con.
Invité
Console toi avec ca

Le gars a une carrière internationale derrièer lui et il arrive pas à sortir 3 riffs sympas pour tester une pédale de chorus.
kukrapoc
Mon dieu qu'il est laid.

Pas toi kurvarthias, tu es charmant.
MIA WALLACE
kurvarthias a écrit :
Console toi avec ca

Le gars a un très bon album derrièer lui et il arrive pas à sortir 3 riffs sympas pour tester une pédale de chorus.

tss...tsss....tss.... j'ai rectifié ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
kurvarthias a écrit :
Console toi avec ca

Le gars a un très bon album derrièer lui et il arrive pas à sortir 3 riffs sympas pour tester une pédale de chorus.

tss...tsss....tss.... j'ai rectifié ....

Visiblement, arrêter d'être sarcastique ne faisait pas parti de tes résolutions 2013...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Pour ma part, le très bon album des Guns je l'ai jamais entendu.... Ok c'est subjectif mais la voix d'Axl m'a toujours autant rebuté que le son de Slash ou ses solos.
lartistafred
Les groupes semi amateurs qui se prennent super au sérieux et n'hésitent pas à censurer toute critique sur leurs sites.
C'est d'autant plus pathétique lorsqu'ils ont la cinquantaine approchante.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...