Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Citation:
C'est peut-être pas pour rien que nos chefs de gouvernement respectifs se sont rencontrés hier pour voir ce qu'il était possible de faire ensemble avec le site de Liège...

Je peut tenter une blague avec "bouchon" ? C'est peut etre pas la peine? si? Je suis perdu je ne sais plus quoi faire. Le monde se dérobe sous mes pieds. Si je la fais et que je m'excuse de suite est ce que ca s'annule?
Putain je suis paumé.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
chix4free a écrit :
Khryss a écrit :

Ça veut dire quoi déficit de compétitivité? Ne pas assurer des dividendes suffisants aux actionnaires?

Il me semble avoir lu quelque part que le site était rentable (genre pas de perte) mais à confirmer.

Exactement. Et ça vaut pour tant d'autres filières industriellles.

Et je trouve ça triste car on précipite des milliers/millions de personnes/familles dans la misère pour permettre, bien souvent, à quelques riches de l'être encore plus...

Mais on s'en fout c'est pas comme si humilier les peuples avait ou a eu déjà eu des conséquences...
MIA WALLACE
je vais intervenir sur ce topic car il y a VRAIMENT quelque chose qui m'enerve ! , c'est important et grave

les generiques de debut de film qui durent et qui durent une eternité alors que l'histoire a déjà commencé ....ça m'enerve !!!!

voilà voilà ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
MIA WALLACE a écrit :
je vais intervenir sur ce topic car il y a VRAIMENT quelque chose qui m'enerve ! , c'est important et grave

les generiques de debut de film qui durent et qui durent une eternité alors que l'histoire a déjà commencé ....ça m'enerve !!!!

voilà voilà ....

... c'est moche et çà perturbe !!!!!

Pour moi : toujours le même problème ...
Le choix de l'ordre de passages des sujets au JT !

... à "la une" aujourd'hui : il a neigé en divers endroits de France un 29 Novembre !!!! ... C'est dingue !!!!!!
Les gens qui visitent mon atelier. Tous les après midi, j'ai droit à un peloton de visiteurs ( souvent des vieilles dames hyper parfumées à la violette pour cacher on-ne-sait quelles odeurs honteuses).
"Elle fait quoi? Et elle est contente de ce qu'elle fait?

M'énerve.
Tu penses bien que la tapisserie, toute contemporaine qu'elle soit, y a que les momies que ça intéresse.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
niniminifruit a écrit :
Tu penses bien que la tapisserie, toute contemporaine qu'elle soit, y a que les momies que ça intéresse.

En tant qu'angevin de naissance je ne suis pas d'accord du tout.
numero27
niniminifruit a écrit :
Manufacture des Gobelins.

Ca se fabrique un gobelin, je croyais que ça naissait dans les bois ...

niniminifruit a écrit :

A ok je vois ... ben si tu passait tes soirées d'étudiante à faire tapisserie c'est pas étonnant que tu te retrouve sur Gcom !...

ok c'est la soirée du clown , je prepare du haut niveau là !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
WellRespectedM a écrit :

En tout cas, se contenter de dire, à l'instar de Josh, on jugera aux résultats, je trouve ça con comme la lune comme attitude (pardonne moi Josh). On parle d'un secteur industriel stratégique, de milliers d'emplois directs et indirects et d'utilisation d'argent public. Ca mérite bien de s'attarder un peu à élaborer un business plan cohérent.

Pardon pour cette réaction tardive.

On s'est pas compris. Rien d'étonnant vu mon message. je crois que j'ai posté en speed du boulot. Je voulais developper et j'ai complètement zappé. Il est tard et j'ai pas le courage de m'expliquer maintenant, mais en gros ... euuuh... non c'est trop long je verrais demain (si j'y pense).

Bonne nuit
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Jim Morrison
Pete O'Dirty a écrit :
Pathétique et déprimant...

Hu hu hu ! Je suggère à tous les maçons de réclamer une galerie au Centre Pompidou. A côté de ce mec, ce sont de véritables Dali du parpaing
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Du bon goût, de la bonne musique, du beau monde...
Je suis limite nervous breakdown
straoul
c'est un sketch ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En ce moment je trouve que les médias se focalisent sur les petites phrases des uns et des autres afin de monter des querelles en épingle et remplir leurs papiers.

La situation économique, sociale, politique, environnementale..... mérite mieux comme réflexion non?

En ce moment sur backstage...