Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
S.S.C. a écrit :
Autant légales qu'illégales...

T'es au lycée, donc rien d'anormal. Tu verras que ça ne changera pas beaucoup en vieillissant. C'est triste, mais autant s'y faire.
(je suis tout de même curieux de savoir de quelles drogues tu parles.)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Jimmy W a écrit :
Toutes les drogues sont relativement partout... Ça m'a un peu attristé d'avoir à interdire à ma fiancée d'en prendre (elle est trop jeune, et dans sa cambrousse, les produits sont dégueus), surtout que je suis à première vue pas le mieux placé pour ça. Heureusement elle a compris que c'était surtout pour la protéger, et pas finir comme moi.

tu veux pas qu'elle finisse blonde ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
LA drogue ça ne veut rien dire, c'est comme dire "j'aime pas LA nourriture" ...
Il y a DES drogues différentes avec leurs effets et conséquences, leurs bons et leurs mauvais côtés.
Je suis limite nervous breakdown
Jimmy W
numero27 a écrit :
Jimmy W a écrit :
Toutes les drogues sont relativement partout... Ça m'a un peu attristé d'avoir à interdire à ma fiancée d'en prendre (elle est trop jeune, et dans sa cambrousse, les produits sont dégueus), surtout que je suis à première vue pas le mieux placé pour ça. Heureusement elle a compris que c'était surtout pour la protéger, et pas finir comme moi.

tu veux pas qu'elle finisse blonde ?

Elle l'est déjà
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
LA drogue ça ne veut rien dire, c'est comme dire "j'aime pas LA nourriture" ...
Il y a DES drogues différentes avec leurs effets et conséquences, leurs bons et leurs mauvais côtés.

Les classiques cigarettes et l'alcool (et par là je veux pas dire une semi-goutte de rouge pendant les fêtes sous le regard de môman et pôpa), mais aussi du shit, et autre saloperies du genre...

Au pire, que certaines personnes s'autodéniapent, je m'en fous un peu. Le problème, c'est quand ils emmènent des bons amis dans le torrent. Et ça, ça fait mal.
numero27
S.S.C. a écrit :
Me rendre compte que la drogue est vraiment présente autour de moi.

ouaip ça arrive ce genre d'angoisses, tiens le coup ça va passer ...

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
fabh a écrit :
S.S.C. a écrit :

T'es au lycée, donc rien d'anormal. Tu verras que ça ne changera pas beaucoup en vieillissant. C'est triste, mais autant s'y faire.

je crois que S.S.C est au collège. ce qui change un peu la donne...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ouaip.

Bref, merci de votre soutien, mais vous en faites pas pour moi, j'ai toujours su éviter les croche pieds.
mollotof
ouais, attends d'etre au bahut pour te droguer. Tu verras, c'est bon !!!!!
Invité
"La ministre du Logement Cécile Duflot s'est rendue en fin d'après-midi dans le Xe arrondissement dans le nouvel immeuble occupé par le DAL (Droit au logement) et Jeudi Noir. Elle a eu droit à une visite des lieux et pu échangé avec certaines familles logées par les associations dans ce bâtiment vacant. "

Ben bien sûr, on n'a pas le moyens mais on veut vivre en plein milieu de Paris. Ils n'ont qu'à faire comme des millions de Franciliens qui habitent loin de leur lieu de travail et qui se tapent 1h30 matin et soir pour aller au travail. J'adore la France le pays du dû. Ils veulent un appart et bien ils paient le loyer comme le font les autres idiots de ce pays (dont je fais parti), c'est ça le changement encore plus d'assistanat pour que les idiots paient toujours plus pour que d'autres aient tout gratuitement.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
S.S.C. a écrit :
Me rendre compte que la drogue est vraiment présente autour de moi.

ouaip ça arrive ce genre d'angoisses, bois un coup ça va passer ...

jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
meouetdoncornic a écrit :
"La ministre du Logement Cécile Duflot s'est rendue en fin d'après-midi dans le Xe arrondissement dans le nouvel immeuble occupé par le DAL (Droit au logement) et Jeudi Noir. Elle a eu droit à une visite des lieux et pu échangé avec certaines familles logées par les associations dans ce bâtiment vacant. "

Ben bien sûr, on n'a pas le moyens mais on veut vivre en plein milieu de Paris. Ils n'ont qu'à faire comme des millions de Franciliens qui habitent loin de leur lieu de travail et qui se tapent 1h30 matin et soir pour aller au travail. J'adore la France le pays du dû. Ils veulent un appart et bien ils paient le loyer comme le font les autres idiots de ce pays (dont je fais parti), c'est ça le changement encore plus d'assistanat pour que les idiots paient toujours plus pour que d'autres aient tout gratuitement.

Quelque chose qui m'énerve en général ? Ce genre de post. Beuark.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
S.S.C. a écrit :

je crois que S.S.C est au collège. ce qui change un peu la donne...

Qu'il soit au lycée ou au collège ne change rien du tout. Ou alors il n'y a que moi que ça ne choque pas de voir cigarette, shit, alcool et collège dans la même phrase? C'est à cet âge là qu'on commence à expérimenter, qu'on prend sa première cuite ou qu'on fait son premier bas trip. En tout cas dans mon collège c'était comme ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
ZePot a écrit :
Le mot "appétant" et autres coquetteries langagières de geeks.
Appétent, c'est encore pire

Pourquoi ne dit-on pas simplement appétissant ?
Peut-être parce que ça ne signifie pas tout à fait la même chose (qui donne envie d'être mangé / qui stimule l'appétit) ?
Invité
debalmond a écrit :
maisoucédonkonique est entrain de vous rouler dans la farine, c'est de la mauvaise provoc' ou pire de l'humour de droite... Faut pas tomber dans le panneau...

C'est pas très fin en plus et il peine a se renouveler, je connais des cons de droite bien plus percutants et productifs dans leur argumentaire... parce que le baratin du cancer social des assistés VS c'est nous qu'on paye et qu'on travaille... même les plus stupides représentant de la ploutocratie de droite (type Wauquiez) n'osent plus le faire pour flatter leur armée réserve débile : les classes moyennes...

Encore une illustration de la médiocrité, de l'insuffisance et de l'infériorité des cons de droite...

C'est certain, les cons gauche ont l'air beaucoup plus spirituels

En ce moment sur backstage...