Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
debalmond a écrit :
maisoucédonkonique est entrain de vous rouler dans la farine, c'est de la mauvaise provoc' ou pire de l'humour de droite... Faut pas tomber dans le panneau...

C'est pas très fin en plus et il peine a se renouveler, je connais des cons de droite bien plus percutants et productifs dans leur argumentaire... parce que le baratin du cancer social des assistés VS c'est nous qu'on paye et qu'on travaille... même les plus stupides représentant de la ploutocratie de droite (type Wauquiez) n'osent plus le faire pour flatter leur armée réserve débile : les classes moyennes...

Encore une illustration de la médiocrité, de l'insuffisance et de l'infériorité des cons de droite...

C'est certain, les cons gauche ont l'air beaucoup plus spirituels

KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
Me rendre compte que la drogue est vraiment présente autour de moi.

Pareil, j'étais dans le meilleur collège privé catholique du département (bourrage de crane et tralala Jésus c'est cool, j'y étais juste pour le bon niveau du collège). Autant dire que c'était que des fils de médecins/avocats de renommée/PDG... Et la drogue tournait beaucoup (Shit). Au début, ça m'a un peu choqué mais au final, tu fais ce que tu veux et tu laisses les autres tranquilles. Personnellement, je ne fume rien mais je picole de temps en temps (l'histoire d'être un peu joyeux quand ça va pas bien).
Le Tweed, c'est la vie.
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
S.S.C. a écrit :
Autant légales qu'illégales...

T'es au lycée, donc rien d'anormal. Tu verras que ça ne changera pas beaucoup en vieillissant. C'est triste, mais autant s'y faire.
(je suis tout de même curieux de savoir de quelles drogues tu parles.)

je crois que S.S.C est au collège. ce qui change un peu la donne...

Surtout que c'est malheureux mais y a rien d'anormal... Et puis "ça reste" du shit...
Au lycée, nous on voyait tourner bien pire.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il y a pas grand chose de "moins pire" que le cannabis de toute façon !
Je suis limite nervous breakdown
kukrapoc
meouetdoncornic a écrit :
debalmond a écrit :
maisoucédonkonique est entrain de vous rouler dans la farine, c'est de la mauvaise provoc' ou pire de l'humour de droite... Faut pas tomber dans le panneau...

C'est pas très fin en plus et il peine a se renouveler, je connais des cons de droite bien plus percutants et productifs dans leur argumentaire... parce que le baratin du cancer social des assistés VS c'est nous qu'on paye et qu'on travaille... même les plus stupides représentant de la ploutocratie de droite (type Wauquiez) n'osent plus le faire pour flatter leur armée réserve débile : les classes moyennes...

Encore une illustration de la médiocrité, de l'insuffisance et de l'infériorité des cons de droite...

C'est certain, les cons gauche ont l'air beaucoup plus spirituels

Il est de gauche lui? C'est pas le sous marin du ps pour faire main basse sur l'extreme gauche?

Non, wauquiez est bien de droite, mais lui n'est pas de gauche.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"La ministre du Logement Cécile Duflot s'est rendue en fin d'après-midi dans le Xe arrondissement dans le nouvel immeuble occupé par le DAL (Droit au logement) et Jeudi Noir. Elle a eu droit à une visite des lieux et pu échangé avec certaines familles logées par les associations dans ce bâtiment vacant. "

Ben bien sûr, on n'a pas le moyens mais on veut vivre en plein milieu de Paris. Ils n'ont qu'à faire comme des millions de Franciliens qui habitent loin de leur lieu de travail et qui se tapent 1h30 matin et soir pour aller au travail. J'adore la France le pays du dû. Ils veulent un appart et bien ils paient le loyer comme le font les autres idiots de ce pays (dont je fais parti), c'est ça le changement encore plus d'assistanat pour que les idiots paient toujours plus pour que d'autres aient tout gratuitement.
Non toi tu ne fais pas partie des idiots de ce pays.
C'est bien pire.
Heureusement la majorité des Français ne sont pas comme toi.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
Définition d'une dictature: La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent.

C'est le DAL qui est habilité à réquisitionner les immeubles non occupés? je croyais que c'était du ressort de la Préfecture assisté des gendarmes!quand le propriétaire va demander au juge d' annuler cette réquisition sauvage,est ce que le juge va oser tenir tête à la ministre?

un ministre se déplace pour cautionner une action illégale !!! Et après cela on demande aux Français d' ètre respectueux des lois ... et accessoirement de leurs représentants ....
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ouais, t'as trop raison, c'est la dictature ici. File vite en Russie avant qu'il ne soit trop tard...
Invité
Ça énerve la vérité hein ?
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ouais, je suis outré, franchement. Mais COMMENT des gens CIVILISÉS peuvent-ils laisser passer ça??

Les SDF ils feraient mieux de les mettre dehors sérieux...
lomdelamancha
Ça énerve la vérité hein ?

Non mais chut .....

C'est un complot de l'intelligencia salafisto-gay-lesbiennes-marxistes
Bad Monkey
Définition d'une dictature: La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent.

C'est le DAL qui est habilité à réquisitionner les immeubles non occupés? je croyais que c'était du ressort de la Préfecture assisté des gendarmes!quand le propriétaire va demander au juge d' annuler cette réquisition sauvage,est ce que le juge va oser tenir tête à la ministre?

un ministre se déplace pour cautionner une action illégale !!! Et après cela on demande aux Français d' ètre respectueux des lois ... et accessoirement de leurs représentants ....

Je te vois bien voler des enjoliveurs parce que l'on t'as volé les tiens...

Parce qu'un ou plusieurs ne respectent pas les lois ça te donnent l'autorisation de faire de meme? C'est une excuse valable???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kukrapoc
Heureusement qu'il y a des courageux qui defendent les pauvres propriétaires.
Invité
chix4free a écrit :
meouetdoncornic ne détient pas la vérité... puisque c'est la très secrète "Loge de Backstage" qui détient la vérité, et elle seule.

KIRK HAM
chix4free a écrit :
meouetdoncornic ne détient pas la vérité... puisque c'est la très secrète "Loge de Backstage" qui détient la vérité, et elle seule.

Chut, c'est très secret.
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
chix4free a écrit :

Il manque encore à la Loge son Skippy ! Debal' ! Es-tu là tel un phare dans la nuit ?

En ce moment sur backstage...