S.S.C. a écrit :
Outil prometteur, mais faut voir aussi le nombre de trollismes que t'aurais :
"Tiens, lui il m'a mis 0, un zéro! Elle, elle a des jolis *****, je lui met vingt!"
Evidemment !c'est le genre de trollisme auquel il faut s'attendre: je connais aucun élève qui noterait objectivement, sans prendre en compte les sales notes ou commentaires qu'il aura pris.quand tu vois déjà comment le profs se font salement critiquer voire insulter sur facebook je vous laisse le soin d'imagigner ce que donnerait un systeme de notation.
Et puis comme l'a dit un précédent post dans ce cas on note les parents et si les momes ont des sales notes on descend les allocs et les primes, on note les patrons et les ministres et on ajuste les salaires et primes aux résultats mais faut pas rêver on ne touchera jamais aux puissants ni aux parents qui sont toujours parfaits et dans leur bon droit.
Citation:
sauf que ces gens là sont censés être en disponibilité jusqu'à la fin des épreuves du bac même s'ils n'ont pas été convoqués expréssement pour faire face justement au collègue qui a un accident ou qui tombe "subitement" malade, etc... bref, faire face aux absences imprévues.
tout à fait. tu dois être à dispo pour toute circonstance: collègue accidenté, malade ou syndiqué avec de bonnes relations qui a la flemme.