Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
[quote="JadedHeart"]
bobofran a écrit :

Je travaille dans le privé, ma boite ferme pendant les vacances scolaires, je suis donc contraint de prendre mes vacances sur ces périodes ...
Comme les profs donc. sinon c'est valable pour toutes les vacances scolaires ou juste l'été?en dehors des vacances scolaires es tu libre de poser des congés comme tu le veux?

Citation:
.

En fait j'ai 5 semaines par an. Je dois prendre impérativement 3 semaines en aout et une semaine entre noel et le jour de l'an. La semaine qui reste je suis gentiment invité à la prendre plutôt dans des périodes de vacances scolaires mais en général, je prends un jour par ci par là ... Maintenant on est d'accord i l y a largement pire mais c'est le cas de pas mal de gens dans les PME ... mais le fait que les profs aient plus de congés, çà ne me pose pas de problème.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bzhyoyo
Bon, alors on peut discuter.
article intéressant et qui donne quelques pistes. Je me préparais à te poser les questions suivantes :
- évaluation sommative, formative ou diagnostique ?
- quels critères sont évalués ?
- quelle prise en compte de la note par l'institution ?
L'article montre justement qu'on est plus dans le cadre de l'enquête ("survey") que de la note chiffrée "à la française" (et à "l'ancienne" aussi). Et ceci répond déjà à ma deuxième question. Dire "je mets X/20 à tel prof" sans définir ces critères est complètement vide de sens.

Franchement, perso, ça ne me dérangerait pas (si le cadre est bien défini) mais je vois déjà les grands cris d'orfraie que pousseraient certains collègues.
Penmoch