Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Déc 2007, 20:19
chacal a écrit :
mwooook you laike heuwikèèèn

tu découvres seulement maintenant que skeuths est une fille? tu baisses mon ami...
'tain de chanson de merde

ben ecoute en fait je me pose la question… vu qu'elle est la depuis lonngtemps… mais bon la reputation, la legende, le mythe… camarade
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Déc 2007, 20:21
Tu peux faire ça en mp aussi non? C'est loooouuuuuuuurd
Sinon www.meetic.com
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 02 Déc 2007, 20:26
BiZ a écrit :
Tu peux faire ça en mp aussi non? C'est loooouuuuuuuurd
Sinon www.meetic.com
je me quote :
SILK a écrit :
mais bon la reputation, la legende, le mythe… camarade

et je fais aussi ca par MP

myspace

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :

D'ailleurs si tu pouvais arrêter de me harceler, ce serait cool. Je t'aime bien, mais tu n'es pas mon genre, je te l'ai déjà dit.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 02 Déc 2007, 20:30
cabask a écrit :
SILK a écrit :

D'ailleurs si tu pouvais arrêter de me harceler, ce serait cool. Je t'aime bien, mais tu n'es pas mon genre, je te l'ai déjà dit.
…mais… chouchou… mais qu'est-ce qui nous arrive?

myspace

flomarceau
Je crois que Silk est le forumeur qui détient le record de rateaux

(pi d'abord j'ai pas dit qu'elle était "ma propriété", c'est juste la future potentielle bassiste de "mon" groupe, nan mais. Tu risques de l'effrayer ^^)

Et moi même je ne savais pas que skeuths était une fille jusqu'à ce qu'elle me le dise hier soir
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Lykan
flomarceau a écrit :
skeuths a écrit :
Les gens qui s'engouffrent dans la rame de métro avant de laisser sortir.
Les gens qui bouchent le côté gauche des escalators.
Les gens qui s'appuyent sur les barres du métro en cas d'affluence si bien que personne ne peut plus s'accrocher.
grrrrrrrrrrrrr

T'as oublié les crétins qui restent assis sur les strapontins alors que le métro est blindé de chez blindé alors qu'il est marqué en gros et au moins en 4 langues (francais, anglais, allemand et espagnol) qu'il ne faut PAS utiliser les strapontins en cas d'affluence...

Les gens qui font la gueule dans le métro m'énervent aussi... En particulier si c'est parce qu'un gamin fait "trop de bruit" (comprendre : le gamin s'amuse, rigole, chante, gigote un peu...)

Ha parce que quand y'a un bébé qui fait un bordel monstre (comprendre : s'amuse avec une nintendo DS le son à fond, cri) sur le siège à côté de toi quand t'as la tête occupé par pas mal de problème, que t'es stressé par une journée de merde, ça te fait plaisir ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
flomarceau a écrit :
skeuths a écrit :
Les gens qui s'engouffrent dans la rame de métro avant de laisser sortir.
Les gens qui bouchent le côté gauche des escalators.
Les gens qui s'appuyent sur les barres du métro en cas d'affluence si bien que personne ne peut plus s'accrocher.
grrrrrrrrrrrrr

T'as oublié les crétins qui restent assis sur les strapontins alors que le métro est blindé de chez blindé alors qu'il est marqué en gros et au moins en 4 langues (francais, anglais, allemand et espagnol) qu'il ne faut PAS utiliser les strapontins en cas d'affluence...

Les gens qui font la gueule dans le métro m'énervent aussi... En particulier si c'est parce qu'un gamin fait "trop de bruit" (comprendre : le gamin s'amuse, rigole, chante, gigote un peu...)

Ha parce que quand y'a un bébé qui fait un bordel monstre (comprendre : s'amuse avec une nintendo DS le son à fond, cri) sur le siège à côté de toi quand t'as la tête occupé par pas mal de problème, que t'es stressé par une journée de merde, ça te fait plaisir ?

Ben le gamin, il y peut rien si t'as passé une journée de merde...

Ca me fait pensé à la celebre phrase : "un egoiste, c'est qq1 qui ne pense pas à moi"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Et qu'est ce qui t'empèche de demander gentiment à l'asticot ou à son paternel (son responsable légal au moment T) de baisser le son ?

Quand je parle d'un bébé, je parle de petits enfants, qui pleurent, qui jouent avec la barre du métro, qui chantent... C'est que des gosses bordel, au contraire moi ca me remonterait le moral de voir qu'il y a encore de l'insouciance en ce bas monde alors que j'ai la tête farcie de problèmes...
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Lykan
flomarceau a écrit :
Et qu'est ce qui t'empèche de demander gentiment à l'asticot ou à son paternel (son responsable légal au moment T) de baisser le son ?

Quand je parle d'un bébé, je parle de petits enfants, qui pleurent, qui jouent avec la barre du métro, qui chantent... C'est que des gosses bordel, au contraire moi ca me remonterait le moral de voir qu'il y a encore de l'insouciance en ce bas monde alors que j'ai la tête farcie de problèmes...

Attention j'ai pas dit que ça m'énervais.
Mais quand je vois tout le monde faire la gueule dans les métro parisien, je me dit qu'ils ont sans doute des bonnes raison de la faire, et je pense à autre chose.
J'ai autre chose à faire que de me préoccuper de si mon voisin (que je ne connais ni d'ève ni d'adam et que je vais quitter dans 5min) fait la gueule ou pas...
Pour le gamin je trouverai toujours ça hallucinant de la part du père ou de la mère de laisser son fils foutre le bordel dans le métro ou de le laisser crier en disant de temps en temps "arrête de crier s'il te plait julien, tu dérange les gens, c'est pas bien"... Là ça m'enerve. Le cri du bébé perso non, je m'en tape c'est humain et je suis pas en droit de reclamer du silence dans un lieu comme le métro...

Mais bon je plaint quand même tout ceux qui sont dans ton cas, ça doit être d'autant plus chiant de partager un trajet avec des mecs qui font la gueule quand on ne supporte pas ça (je suis sérieux, y'a aucun sarcasme dans ce que je dit).
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Déc 2007, 22:06
@ Lykan : les fléchettes au curare sont le remède à ton problème. Silencieuses, efficaces. Attention aux doses.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Pour le gamin je trouverai toujours ça hallucinant de la part du père ou de la mère de laisser son fils foutre le bordel dans le métro ou de le laisser crier en disant de temps en temps "arrête de crier s'il te plait julien, tu dérange les gens, c'est pas bien"... Là ça m'enerve.

Je suis d'accord et ça m'énerve aussi, mais j'admets que parfois les parents n'y arrivent pas, non pas parce que ce sont "de mauvais parents", mais parce que le gamin n'a pas ses marques et/ou profite du fait de ne pas être chez lui pour mettre le bordel. Personne n'est parfait. J'en veux pour exemple mon petit frère, plutôt bien élevé, la seule fois où il a hurlé longtemps c'était en public, il n'y avait rien à faire. Seule une douche froide l'a calmé une fois rentré. Et la situation était aussi embarassante et stressante pour moi qu'elle était désagréable pour les gens autour.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 02 Déc 2007, 22:49
flomarceau a écrit :
ou pas tsais pas cqui se passe apres

bon assez parle de moi…

myspace

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :

bon assez parle de moi…

moi je sais
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 02 Déc 2007, 23:58
chacal a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :

bon assez parle de moi…

moi je sais
ou pas… jte dis ptete pas tout

des trucs qui t'enervent mon chacalou?

myspace

Lykan
  • Lykan
CŸD a écrit :
@ Lykan : les fléchettes au curare sont le remède à ton problème. Silencieuses, efficaces. Attention aux doses.

Gné ?

Ok, c'est bon remettez lui la camisole.

En ce moment sur backstage...