Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
CŸD a écrit :
@ Lykan : les fléchettes au curare sont le remède à ton problème. Silencieuses, efficaces. Attention aux doses.

Gné ?

Ok, c'est bon remettez lui la camisole.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Déc 2007, 09:30
Lykan a écrit :
CŸD a écrit :
@ Lykan : les fléchettes au curare sont le remède à ton problème. Silencieuses, efficaces. Attention aux doses.

Gné ?

Ok, c'est bon remettez lui la camisole.

Bah oui : la rame fait du boucan, tout le monde a la tête dans son journal, hop, PTOUM PTOUM vite fait sur le gamin, et voilà.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Pour le gamin je trouverai toujours ça hallucinant de la part du père ou de la mère de laisser son fils foutre le bordel dans le métro ou de le laisser crier en disant de temps en temps "arrête de crier s'il te plait julien, tu dérange les gens, c'est pas bien"... Là ça m'enerve.

Absolument.
Ça m'est arrivé une fois avec un sale gosse de 8-10 piges qui fichait un bazar monstre et sa mère léthargique lui balançait les phrases type "mais arrêêêêêête..." d'un ton guimauve absolue.
Et oui, t'as clairement envie de secouer l'un pour lui apprendre le savoir vivre et l'autre pour lui rappeler ses responsabilités.
C'est quand même pas décrocher la lune que de respecter son voisin un minimum.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Moi ça m'est arrivé dans le bus. Y'avait pas grand monde, et à un arret entre une mere avec deux gamins (env. 6-8 ans). La mère a l'air assez préoccupée à chercher qq chose dans son sac à dos et les deux bouts de choux courent dans le bus. Ca avait plutot l'air d'amuser les gens du bus. (forcement, des gamins qui rient, ça illumine un peu la grisaille parisienne) L'un d'entre eux repère le bouton "demande d'arret" et se met à appuyer frenetiquement dessus. Resultat le bus s'arrette pour rien.

Je me tourne alors vers la mere et lui dit en rigolant, "on est pas pres d'arriver si ils appuyent à tous les arrêt". Et là, la mere s'excuse et se mets à gueuler sur les bambins. "Mais c'est pas possible ! Vous me rendez folles ! Qu'est-ce que je vais faire de vous !" etc..

J'etais un peu mal à l'aise.

Sinon, ce qui m'eclaterais quand je vois des couples exaspéré par leurs gamins turbulant dans un resto ou autre, ce serait de leur donner une capote. "La prochaine fois, pensez-y.."

Mais je me ballade pas avec des capotes sur moi donc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :

Sinon, ce qui m'eclaterais quand je vois des couples exaspéré par leurs gamins turbulant dans un resto ou autre, ce serait de leur donner une capote. "La prochaine fois, pensez-y.."

Mais je me ballade pas avec des capotes sur moi donc...

Il m'est arrivé de lancer un "eh le planning familial, c'est pas pour les chiens!" mais je sais que c'est de très mauvais goût... Cela dit ça fait beaucoup de bien et j'assume entièrement ce genre de propos
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau
Généralement, je fais la réflexion directement aux gamins si c'est vraiment trop chiant... Ca a un double effet : les mômes ont tendance à plus écouter un tiers (ben oui, c'est pas une personne à laquelle ils ont prévu de s'opposer) et ca fout un peu la honte aux parents... Yen a un qui a mal réagi une fois d'ailleurs, comme quoi j'avais rien à dire à son gosse, mais j'ai eu tout le restaurant derrière moi pour me soutenir (en même temps, quelle idée d'emmener un gamin de 4 ans en soirée dans un restaurant semi gastronomique si on sait qu'il se tiendra pas tranquille...)
"she said I'll throw myself away..."
sarssipius
Bobba a écrit :

J'etais un peu mal à l'aise.

'té chaque fois que je fais le coup je me sens plutôt fier de moi... Tiens pas plus tard qu'hier... Un mec avec 2 mioches dans le métro qui grimpaient sur l'échelle de secours qu'on trouve dans les wagons alors que la rame était bondée... Je lui fais remarquer que ça enquiquinne un peu les gens qui se prennent des coups de pied et surtout que c'est extrêmement dangereux si le métro venait à freiner d'urgence... Risque de vol plané du mioche qui fait 20 kg tout mouillé...
Le père n'a pas aimé... Mais alors qu'est ce que j'en avais rien à foutre de ses états d'âme!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
flomarceau
j'comprends pas cette attitude de se rebeller tout de suite parce qu'untel a fait une réflexion à propos du môme qui est VRAIMENT chiant... Tu vas au Maroc (par exemple), un môme qui fait une connerie, si le paternel ne réagit pas (ou la mère), c'est le gars à coté qui va s'en charger, et personne n'y trouvera rien à redire.

Par contre, le gamin qui chantonne ou qui danse un peu dans le métro, qui joue quoi... je comprends pas que des gens puissent s'énerver à propos de ca...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Déc 2007, 11:57
chte jure y'a des coups de taser qui se perdent quand meme
de mon temps ca se serait pas passe comme ca...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Monsieur M
flomarceau a écrit :
Par contre, le gamin qui chantonne ou qui danse un peu dans le métro, qui joue quoi... je comprends pas que des gens puissent s'énerver à propos de ca...

Je préfère un gamin qui s'amuse que les connards réguliers qui hurlent dans leur téléphones portables "OUAIS ALORS TU VOIS LA J'ARRIVE BIENTÔT, DIS A JEAN DE PAS OUBLIER DE GNAGNAGNA". D'ailleurs je préfère les gamins qui jouent au flot d'anonymes qui tirent la tronche.

lui
Pendez-les tous.
sarssipius
flomarceau a écrit :

Oh oui ça j'ai rien contre... Mais quand le gosse non seulement fait vraiment chier et prend un risque stupide sous les yeux de ses parents je trouve ça grRRRrrr... Bon c'est aussi parce que j'ai faillit perdre un doigt dans un escalator alors même que mon père était en train de me prévenir que c'était dangereux!!! J'en ai gardé une belle cicatrice et 6 points de suture pour me rappeler de faire chier les parents stupides...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
flomarceau
Monsieur M a écrit :
flomarceau a écrit :

Je préfère un gamin qui s'amuse que les connards réguliers qui hurlent dans leur téléphones portables "OUAIS ALORS TU VOIS LA J'ARRIVE BIENTÔT, DIS A JEAN DE PAS OUBLIER DE GNAGNAGNA". D'ailleurs je préfère les gamins qui jouent au flot d'anonymes qui tirent la tronche.

lui

On s'comprend sur ce coup la ^^

Quel besoin ya t'il d'hurler dans son téléphone d'ailleurs...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Déc 2007, 12:04
flomarceau a écrit :

ben y'a des gens qui comprennent pas qu'un portable c'est un telephone et que l'interlocuteur entends pas mieux si tu cries ils doivent croire que les ondes sonores sont jsute propulsee a la voix...
ca m'enerve au plus haut point quel que soit le lieu...

myspace

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Déc 2007, 12:13
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :

ben y'a des gens qui comprennent pas qu'un portable c'est un telephone et que l'interlocuteur entends pas mieux si tu cries ils doivent croire que les ondes sonores sont jsute propulsee a la voix...

Et bien il hurle parce que lui-même entend mal à cause du brouhaha ambiant. C'est comme chez les disquaires, quand quelqu'un écoute un disque au casque sur une borne. Tu rejoins la personne et immanquablement elle te parle en gueulant, oubliant bêtement que toi, tu n'as pas de casque sur les oreilles.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Déc 2007, 14:26
lemg a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :

Et bien il hurle parce que lui-même entend mal à cause du brouhaha ambiant. C'est comme chez les disquaires, quand quelqu'un écoute un disque au casque sur une borne. Tu rejoins la personne et immanquablement elle te parle en gueulant, oubliant bêtement que toi, tu n'as pas de casque sur les oreilles.
nan jparle de gens qui crient systematiquement dans leur tel ou qu'ils soient...

myspace

skeuths
Et après leur discussion enflammée et pleine de conviction, ils ont l'air tout bête lorsqu'ils raccrochent et que la petite mémé (ou moi même quand je suis en forme) leur adresse un regard plein de condoléances et un "ahhh vraiment vous n'avez pas eu de chance pour cette histoire de place de parking/flash radar/petit ami/mort de cochon d'inde"
C'est le meilleur moment
(dans les cas où les gens HURLENT délibérément dans le bus ou le métro...)
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw

En ce moment sur backstage...