Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skeuths
Et après leur discussion enflammée et pleine de conviction, ils ont l'air tout bête lorsqu'ils raccrochent et que la petite mémé (ou moi même quand je suis en forme) leur adresse un regard plein de condoléances et un "ahhh vraiment vous n'avez pas eu de chance pour cette histoire de place de parking/flash radar/petit ami/mort de cochon d'inde"
C'est le meilleur moment
(dans les cas où les gens HURLENT délibérément dans le bus ou le métro...)
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Déc 2007, 14:40
skeuths a écrit :
Et après leur discussion enflammée et pleine de conviction, ils ont l'air tout bête lorsqu'ils raccrochent et que la petite mémé (ou moi même quand je suis en forme) leur adresse un regard plein de condoléances et un "ahhh vraiment vous n'avez pas eu de chance pour cette histoire de place de parking/flash radar/petit ami/mort de cochon d'inde"
C'est le meilleur moment
(dans les cas où les gens HURLENT délibérément dans le bus ou le métro...)
c'est vrai que y'a rien de mieux que les histoires de coeur/cul dont tout le wagon est au courant :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
l'administration péruvienne. Je suis bloqué au chili grâce a ces abrutis du consulat qui ont besoin de 3 jours pour mettre un pauvre tampon de merde sur un passeport. Franchement, a coté un dossier de demande de pret sur 70 ans a 0% c'est de la rigolade.
Bon néanmoins je vais pas me plaindre, Santiago c'est loin d'etre pourri, et en plus je devrais etre en train de bosser...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
caribou71
les chats qui pissent dans les fauteuils, ça me lourde.
Yazoo!
  • Yazoo!
les merdes de chien sur les trottoirs.

A moins que ce soit les chiens eux-mêmes.

Ou ptêt bien leurs propriétaires.
(+1 !)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cäribou71 a écrit :
les chats qui pissent dans les fauteuils, ça me lourde.

ça s'eduque un chat.

Meme si ça vient quand meme pisser dans ton pedalboard...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
g21
  • Publié par
    g21
    le 05 Déc 2007, 16:14
Yazoo! a écrit :
les merdes de chien sur les trottoirs.

A moins que ce soit les chiens eux-mêmes.

Ou ptêt bien leurs propriétaires.

Le chien y est pour rien, il chie la ou il en a envi , c'est la faute du proprio, moi je trouve ca hallucinant qu'il ne pense pas a nettoyer apres ca, ils en sont responsable quand meme !
Ca me rapelle la fois ou je me gare, j'ouvre la porte et sors la jambe, et SPROTCH, en plein dans le 1000 ... Une belle bouse de chien, inévitable ... Depuis, jy regarde a deux fois avant de sortir la guibolle
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Déc 2007, 19:07
Moi ce qui commence vraiment à me saouler, ce sont les gens qui croient qu'ils sont chez eux dans une salle de ciné, et qui papotent, qui triturent des trucs dans leurs sacs en plastique etc... Pas moyen de passer une séance tranquille...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Moi ce qui commence vraiment à me saouler, ce sont les gens qui croient qu'ils sont chez eux dans une salle de ciné, et qui papotent, qui triturent des trucs dans leurs sacs en plastique etc... Pas moyen de passer une séance tranquille...

Raah et ceux qui repondent au téléphone.

Pour eviter ça je vais au ciné le matin. Chez UGC c'est moitié prix avant 12h (5€ donc) c'est désert, et en plus tu peux te faire un petit dej ou un dejeuner sympa à coté. J'evite aussi les films en première semaine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Déc 2007, 19:41
Tout à l'heure j'étais à deux doigts de gueuler sur le mec qui pelottait sa copine à côté en parlant la moitié du film à voix quasi haute. Le pire c'est que j'étais loin d'être seul dans la salle, que ça dérangeait visiblement pas mal de monde mais que personne n'intervenait! La fois d'avant j'ai du dire shut au couple de devant qui était venu là pour avoir un peu de pénombre plus que pour regarder un film... C'est hallucinant. Pas capables de se tenir dans un ciné, pas capable de se tenir sur la route... La liste est longue malheureusement...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 05 Déc 2007, 19:47
t'as bien raison!

Hey Marcel!! remets moi un verre de blanc st'euplait vais finir par chier de la poudre moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Tout à l'heure j'étais à deux doigts de gueuler sur le mec qui pelottait sa copine à côté en parlant la moitié du film à voix quasi haute. Le pire c'est que j'étais loin d'être seul dans la salle, que ça dérangeait visiblement pas mal de monde mais que personne n'intervenait! La fois d'avant j'ai du dire shut au couple de devant qui était venu là pour avoir un peu de pénombre plus que pour regarder un film... C'est hallucinant. Pas capables de se tenir dans un ciné, pas capable de se tenir sur la route... La liste est longue malheureusement...

+ 10000000000000

D'ailleurs, c'est simple, j'y vais plus à cause de ca au cinéma...

Quand je pense que quand j'y allais et que j'avais du pop corn, j'osais à peine mangé de peur de faire du bruit et déranger. et pendant ce temps, tu as des barakis qui se croient chez eux...
shadow_gallery
et pour ceux qui bossent?
quand on pense que pour le prix de 3 places de ciné, on peut avoir une chambre en formule 1 avec la possibilité de se mettre en position allongée... Je comprend pas les jeunes qui se pelotent au ciné.
Enfin il y en a aussi que ça excite. Iuventus stultorum magister, hein Woodie? (la jeunesse est le professeur des fous, en français dans le texte)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
et pour ceux qui bossent?

Samedi, dimanche ?
Ah vi mais faut se lever... ouille ça pique

shadow_gallery a écrit :
Iuventus stultorum magister, hein Woodie? (la jeunesse est le professeur des fous, en français dans le texte)

A tes souhaits, cher Roi Loth
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...