Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
et pour ceux qui bossent?

Samedi, dimanche ?
Ah vi mais faut se lever... ouille ça pique

shadow_gallery a écrit :
Iuventus stultorum magister, hein Woodie? (la jeunesse est le professeur des fous, en français dans le texte)

A tes souhaits, cher Roi Loth
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
bha moi le cinéma, c'est plus pour l' ambiance comme sortie de soirée..

Si j'invite ma copine à aller au cinéma en amoureux le dimanche matin et ensuite un diner tartiflette chez mycheline, c'est tout de suite moins romantique... (Tu vas me dire, un cinéma à 20H50 , c'est pas non plus ce qu'il y a plus de romantique.. ..)

C'est une activité de soirée quoi, une sortie... une sortie à 11H00 le dimanche, heu...non merci.. ca ira... (en plus, il a y "jimmy neutron" à cette heure là.. )
shadow_gallery
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
et pour ceux qui bossent?

Samedi, dimanche ?
Ah vi mais faut se lever... ouille ça pique

shadow_gallery a écrit :
Iuventus stultorum magister, hein Woodie? (la jeunesse est le professeur des fous, en français dans le texte)

A tes souhaits, cher Roi Loth

Samedi les vêpres et la kermesse de la paroisse à préparer et Dimanche la messe. Voyons Woodie... où sont tes bonnes manières?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Déc 2007, 11:48
pelly a écrit :
D'ailleurs, c'est simple, j'y vais plus à cause de ca au cinéma...

Quand je pense que quand j'y allais et que j'avais du pop corn, j'osais à peine mangé de peur de faire du bruit et déranger. et pendant ce temps, tu as des barakis qui se croient chez eux...
marrant moi j'en ai rien a foutre si le film est bon jsuis dedans la nana d'a cote peut se faire faire tout ce qu'elle veut rien a battre (bon dans une certaine limite si elle commence a s'etaler sur moi, faire bouger mon siege etc...)

puis bon si le film est mauais ben...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
>> Pelly : chacun verra midi à sa montre, c'est sûr

shadow_gallery a écrit :
Samedi les vêpres et la kermesse de la paroisse à préparer et Dimanche la messe. Voyons Woodie... où sont tes bonnes manières?

Mes quoi ?

shadow_gallery
Woodie a écrit :

shadow_gallery a écrit :

Mes quoi ?

j'oubliais... désolé
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
pelly a écrit :

Quand je pense que quand j'y allais et que j'avais du pop corn, j'osais à peine mangé de peur de faire du bruit et déranger. et pendant ce temps, tu as des barakis qui se croient chez eux...
marrant moi j'en ai rien a foutre si le film est bon jsuis dedans la nana d'a cote peut se faire faire tout ce qu'elle veut rien a battre (bon dans une certaine limite si elle commence a s'etaler sur moi, faire bouger mon siege etc...)

Et bien je t'envie... moi, impossible de me mettre dedans si il y a un connard qui casse les c**** à côté.

Faut dire aussi ,je suis pas le plus grand des cinéphiles...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

peut-être mais à minuit, je vois pas la tronche des maraicher quand je sors du cinéma...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Déc 2007, 12:46
pelly a écrit :
+ 10000000000000

Ben écoute j'y étais à la séance de 16h, je pensais avoir un peu de calme quand même... La prochaine fois j'hésiterai pas à faire la remarque au bout de 5min parce qu'hier au final ça a contribué à me gacher un peu le film, qui cassait pas des briques non plus... Enfin le silence dans un ciné je pensais pas que ça ferait débat
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Déc 2007, 13:11
BiZ a écrit :

Ben écoute j'y étais à la séance de 16h, je pensais avoir un peu de calme quand même... La prochaine fois j'hésiterai pas à faire la remarque au bout de 5min parce qu'hier au final ça a contribué à me gacher un peu le film, qui cassait pas des briques non plus... Enfin le silence dans un ciné je pensais pas que ça ferait débat
ca fait pas debat sur que si toute la salle est dans le film c'est mieux (d'ailleurs c'est en general le cas pour les bons films ) mais on va dans une cine aussi pour les diverses reaction du public…

myspace

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Déc 2007, 13:16
SILK a écrit :
ca fait pas debat sur que si toute la salle est dans le film c'est mieux (d'ailleurs c'est en general le cas pour les bons films ) mais on va dans une cine aussi pour les diverses reaction du public…

Ah bon??? Moi je vais pas au ciné pour ça du tout. C'est pour voir un film sur grand écran, avec un bon son. Dans de bonnes conditions pour l'apprécier quoi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Déc 2007, 13:20
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

Ah bon??? Moi je vais pas au ciné pour ça du tout. C'est pour voir un film sur grand écran, avec un bon son. Dans de bonnes conditions pour l'apprécier quoi.
ben oui aussi…

mais bon j'ai raison come toujours

myspace

Woodie
  • Woodie
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

Euh, non. Personne ne va au ciné pour supporter les délires persos de ses voisins. Si on a envie d'entendre piapiater, on va dans un salon de thé ou près des cabines d'essayage d'un magasin de fringues.

J'aime bien regarder les bandes annonces, les pubs, le générique de fin... ça fait partie de l'ambiance, de mon délire ciné et j'aime autant qu'on respecte mon délire ciné (ce qui n'est quasi jamais le cas sauf à la séance de 11h en ce qui me concerne).

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 06 Déc 2007, 13:32
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
a fait pas debat sur que si toute la salle est dans le film c'est mieux (d'ailleurs c'est en general le cas pour les bons films ) mais on va dans une cine aussi pour les diverses reaction du public

Euh, non. Personne ne va au ciné pour supporter les délires persos de ses voisins. Si on a envie d'entendre piapiater, on va dans un salon de thé ou près des cabines d'essayage d'un magasin de fringues.
j'ai pas dit ca non plus je parle de reactions du public a l'experience partagee…

Woodie a écrit :
J'aime bien regarder les bandes annonces, les pubs, le générique de fin... ça fait partie de l'ambiance
plus un ( ) pour les BA dommage qu'il y en ai de moins en moins par contre les pubs au cine sont devenues sans interet…

myspace

pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
mais on va dans une cine aussi pour les diverses reaction du public…

Entièrement d'accord avec toi.. D'ailleurs, la dernière fois, le son du film allait trop fort.. j'entendais pas les gens au premier rang parler... J'ai du aller rouspeter près du projectioniste pour qu'on diminue le volume et demander aux gens de parler plus fort..

C'est fou quand même..

ps: pour rire hein..
Woodie
  • Woodie
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
a fait pas debat sur que si toute la salle est dans le film c'est mieux (d'ailleurs c'est en general le cas pour les bons films ) mais on va dans une cine aussi pour les diverses reaction du public

j'ai pas dit ca non plus je parle de reactions du public a l'experience partagee

po compris

En ce moment sur backstage...