BiZ a écrit :
A propos des confiseries, je suis un peu comme notre ami du dessus. Il m'arrive de prendre du popcorn. Et dans ces cas là je suis partagé entre mon envie de pas faire chier le monde et ma gourmandise (je vous laisse deviner laquelle prend le dessus). Donc je les mache rapido dès que le volume monte.
Ceci dit, c'est vraiment chiant comme bruit, et depuis qques temps j'en achète moins souvent, et surtout je prends des petits paquets. Tout le monde est à peu près d'accord là dessus,
mais certains sont vraiment agressifs avec les amateurs de pop corn. Si c'est autorisé et vendu dans le ciné, je vois pas vraiment comment on peut reprocher à des gens d'en avoir
Je suis moi même ultra tyrannique a ce sujet.
Un gars me dit une fois (un pote d'un pote) en arrivant au ciné :
" Ahhh Impossible de voir un bon film sans mes pop corn !! "
Moi : Si si c'est possible, tu vas voir...
Merde quoi, tu les bouffes avant ou après mais faut pas me faire chier avec un ancrage débile (ciné=popcorn) alors que la plupart des gens qui achètent des popcorn ne le font QU'AU cinéma. Les fumeurs s'abstiennent de fumer, on coupe notre téléphone (pour les plus civic dirons nous...) tout ça pour notre bienêtre et le bienêtre d'autrui...alors c'est pas pour avoir le privilège d'entendre des gens bouffer. Bigard aurai pu faire un sketch dessus.
Pas plus tard qu'hier soir, je vais avec un pote a la séance de 22h (la croisée des mondes), 10 personnes a tout cassé dans une salle de 900 places...aéré quoi...
On se place évidement au mieux, quand une brochette de jeunes boutonneux se pointe avec tout l'attirail du parfait ciné-junky américain
Ces charment jeunes gens mais né en moins bruyant on la bonne idée (la même que la notre
) de se placer juste derrière nous
Bon, je ne suis pas justicier et je n'avais aucune envie de leurs plomber la soirée alors, avec mon pote on es descendu 2 rangs plus bas. et la on entends une fille dire a l'oreille de son pote (on entends qd même 2 rangs plus bas ^^) "heuuu, pourquoi ils partent ???". A croire qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont aussi discret que le cirque pindair et en plus faudrait rester la sinon ben on insinue qu'ils seraient bruyant ^^.