Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
a fait pas debat sur que si toute la salle est dans le film c'est mieux (d'ailleurs c'est en general le cas pour les bons films ) mais on va dans une cine aussi pour les diverses reaction du public

Euh, non. Personne ne va au ciné pour supporter les délires persos de ses voisins. Si on a envie d'entendre piapiater, on va dans un salon de thé ou près des cabines d'essayage d'un magasin de fringues.
j'ai pas dit ca non plus je parle de reactions du public a l'experience partagee

po compris
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
Moi ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir peloter ma copine au ciné en parlant un peu de ce que j'ai fait dans la journée à la séance de 21h ...
Y a toujours des intolérants pour faire les rabats-joies.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
a fait pas debat sur que si toute la salle est dans le film c'est mieux (d'ailleurs c'est en general le cas pour les bons films ) mais on va dans une cine aussi pour les diverses reaction du public

Euh, non. Personne ne va au ciné pour supporter les délires persos de ses voisins. Si on a envie d'entendre piapiater, on va dans un salon de thé ou près des cabines d'essayage d'un magasin de fringues.
j'ai pas dit ca non plus je parle de reactions du public a l'experience partagee

po compris
decidement
quand tu vas voir un film avec une salle disons semi-pleine, qui est comme toi : dans le film (mettons hitcher jsais pas pourquoi)
comme toi la salle va reagir au film : quand le type commence a peter un cable en essayant d'arracher l'oeil de la fille tu vas entendre des hoquet de surprise/horreur, des "nonononononon" ou "haaaaa… " tu vas voir les filles se cacher dans l'epaule de leur gars des tetes se laisser glisser le long du fauteil tu vas entendre une reaction de soulagement quand elle lui echappe des cris d'horreur quand il ecartele son copain avec le camion (oui spa un film tres marrant) bref…

pour moi c'est aussi ca une salle de cine
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
plus un ( ) pour les BA dommage qu'il y en ai de moins en moins par contre les pubs au cine sont devenues sans interet…

Ah non, Georges, what else? Je m'en lasse pas Pour le reste, maintenant dans les gaumont y a libé gratos ça occupe.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
quand tu vas voir un film avec une salle disons semi-pleine, qui est comme toi : dans le film (mettons hitcher jsais pas pourquoi)
comme toi la salle va reagir au film : quand le type commence a peter un cable en essayant d'arracher l'oeil de la fille tu vas entendre des hoquet de surprise/horreur, des "nonononononon" ou "haaaaa… " tu vas voir les filles se cacher dans l'epaule de leur gars des tetes se laisser glisser le long du fauteil tu vas entendre une reaction de soulagement quand elle lui echappe des cris d'horreur quand il ecartele son copain avec le camion (oui spa un film tres marrant) bref…

oui mais ça c'est très différent des piapiatages, papiers de confiseries toutes les 12.27 sec, sonneries de portables et autres actes sexuels... et c'est de ça qu'on parle.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Don Guillermo
C' est le probleme des cartes pré-payées pour les multiplexes

Comme tu es abonné , ben tu va voir des trucs histoire de... , que tu n' aurai pas été voir si tu avais payé plein pot , et tu regarde ça non plus comme une oeuvre mais juste comme un programme telé , un divertissement subit plus que choisi
Comme pour la fete du cinema , on se retrouve a voir des films pour profiter de la ristourne ou faire plaisir au gamins ou aux potes , et resultat c' est jamais autant le bordel dans les cinoches que pendant la fete du cinema

La carte d'abonnement cinoche c' est ( un peu ) comme le peer to peer , ça finit par désacraliser le travail et l' art , c' est au kilo , on bouffe peu importe quoi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
pelly
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir peloter ma copine au ciné en parlant un peu de ce que j'ai fait dans la journée à la séance de 21h ...

moi ce qui m'énèrve, c'est les gens qui font pas la différence entre la "liberté de faire ce qu'on veut" et le manque de respect...

@ silk >> Pour ce qui est des réactions du public, ben oui clair que quand c'est dans le contexte du film, les réactions ds gens font aussi partie du cinéma. Si ca, ca dérange certains, ben qu'ils attendent la sortie du DVD et qu'ils le regardent chez eux...

mais bon, un type qui fume une clope à côté.. c'est encore différent...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
A propos des confiseries, je suis un peu comme notre ami du dessus. Il m'arrive de prendre du popcorn. Et dans ces cas là je suis partagé entre mon envie de pas faire chier le monde et ma gourmandise (je vous laisse deviner laquelle prend le dessus). Donc je les mache rapido dès que le volume monte.
Ceci dit, c'est vraiment chiant comme bruit, et depuis qques temps j'en achète moins souvent, et surtout je prends des petits paquets. Tout le monde est à peu près d'accord là dessus, mais certains sont vraiment agressifs avec les amateurs de pop corn. Si c'est autorisé et vendu dans le ciné, je vois pas vraiment comment on peut reprocher à des gens d'en avoir

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
pelly a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

moi ce qui m'énèrve, c'est les gens qui font pas la différence entre la "liberté de faire ce qu'on veut" et le manque de respect...

Je plaisantais ... c'était pour enerver BIZ à la base.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
dîdîthegrâve a écrit :

Tu m'as vraiment pris pour un débutant

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :

oui mais ça c'est très différent des piapiatages, papiers de confiseries toutes les 12.27 sec, sonneries de portables et autres actes sexuels... et c'est de ça qu'on parle.
oui spa la meme chose mais les deux sont lies a la presence d'autres personnes puis encore une fois quand t'as un bon film ben t'as plus de parasites a cote
et bon moi m'en fout passque si le film est bon je fait abstraction du reste (ca m'a deja pose des problemes avec des filles d'ailleurs )

pelly a écrit :

ben non RAF au contraire…

Don Guillermo a écrit :
C' est le probleme des cartes pré-payées pour les multiplexes

Comme tu es abonné , ben tu va voir des trucs histoire de... , que tu n' aurai pas été voir si tu avais payé plein pot , et tu regarde ça non plus comme une oeuvre mais juste comme un programme telé , un divertissement subit plus que choisi
Comme pour la fete du cinema , on se retrouve a voir des films pour profiter de la ristourne ou faire plaisir au gamins ou aux potes , et resultat c' est jamais autant le bordel dans les cinoches que pendant la fete du cinema

La carte d'abonnement cinoche c' est ( un peu ) comme le peer to peer , ça finit par désacraliser le travail et l' art , c' est au kilo , on bouffe peu importe quoi
hum spa faux mais spa completement exact non plus moi ca me permet d'aller voir des films que je serais pas alle voir autrement des "pourquoi pas?" par contre j'ai autre chose a foutre qu'aller voir un film qui me plaira a coup sur pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pelly
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
pelly a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

ok...

J'y ai cru parce qu'il y en a pas mal qui serait capable de lacher ca sincèrement...

SILK a écrit :

pelly a écrit :

ben non RAF au contraire…

(bha, tant mieux pour toi si ca te dérange pas... je prefèrerais aussi que ca me dérange pas mais pas moyen...)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
A propos des confiseries, je suis un peu comme notre ami du dessus. Il m'arrive de prendre du popcorn. Et dans ces cas là je suis partagé entre mon envie de pas faire chier le monde et ma gourmandise (je vous laisse deviner laquelle prend le dessus). Donc je les mache rapido dès que le volume monte.
Ceci dit, c'est vraiment chiant comme bruit, et depuis qques temps j'en achète moins souvent, et surtout je prends des petits paquets. Tout le monde est à peu près d'accord là dessus, mais certains sont vraiment agressifs avec les amateurs de pop corn. Si c'est autorisé et vendu dans le ciné, je vois pas vraiment comment on peut reprocher à des gens d'en avoir

Je suis moi même ultra tyrannique a ce sujet.
Un gars me dit une fois (un pote d'un pote) en arrivant au ciné :
" Ahhh Impossible de voir un bon film sans mes pop corn !! "
Moi : Si si c'est possible, tu vas voir...

Merde quoi, tu les bouffes avant ou après mais faut pas me faire chier avec un ancrage débile (ciné=popcorn) alors que la plupart des gens qui achètent des popcorn ne le font QU'AU cinéma. Les fumeurs s'abstiennent de fumer, on coupe notre téléphone (pour les plus civic dirons nous...) tout ça pour notre bienêtre et le bienêtre d'autrui...alors c'est pas pour avoir le privilège d'entendre des gens bouffer. Bigard aurai pu faire un sketch dessus.

Pas plus tard qu'hier soir, je vais avec un pote a la séance de 22h (la croisée des mondes), 10 personnes a tout cassé dans une salle de 900 places...aéré quoi...

On se place évidement au mieux, quand une brochette de jeunes boutonneux se pointe avec tout l'attirail du parfait ciné-junky américain

Ces charment jeunes gens mais né en moins bruyant on la bonne idée (la même que la notre ) de se placer juste derrière nous

Bon, je ne suis pas justicier et je n'avais aucune envie de leurs plomber la soirée alors, avec mon pote on es descendu 2 rangs plus bas. et la on entends une fille dire a l'oreille de son pote (on entends qd même 2 rangs plus bas ^^) "heuuu, pourquoi ils partent ???". A croire qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont aussi discret que le cirque pindair et en plus faudrait rester la sinon ben on insinue qu'ils seraient bruyant ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je ne vais plus au ciné, comme ça, j'ai pas de problème.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah si ça fait consensus à ce point, faut pas les vendre les popcorn.

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Faut bien que les cinés fassent du pognon sur les produits annexes, d'où les pop corn, les bonbons, glaces...

En ce moment sur backstage...