Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Faut bien que les cinés fassent du pognon sur les produits annexes, d'où les pop corn, les bonbons, glaces...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Bah si ça fait consensus à ce point, faut pas les vendre les popcorn.

en même temps, y a manger des pop corn et manger des pop corn... on est pas obligé de plonger sa main dedans et de les secouer dans tous les sens, on est pas obligé de les manger la bouche à moitié ouverte, on est pas obligé de faire un max de bruit pour déguster ses pop corn.
et comme disait Sauron, un fumeur ne fume pas, etc... perso, je ne ramène jamais mon paquet de m&m's (qui sont pires que les pop corn, me semble).
Y a un moment où faut prendre conscience qu'un lieu public n'est pas chez soi... et encore certains sont justement pires parce que pas chez eux, mais bon.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
cabask a écrit :
Faut bien que les cinés fassent du pognon sur les produits annexes, d'où les pop corn, les bonbons, glaces...

Les Michoko !!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
cabask
Woodie a écrit :
Y a un moment où faut prendre conscience qu'un lieu public n'est pas chez soi... et encore certains sont justement pires parce que pas chez eux, mais bon.

C'en est d'ailleurs flippant. Genre les chiottes au boulot des fois. Sérieusement, les gens feraient pas ça chez eux.

C'était le moment classe de la journée.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :

en même temps, y a manger des pop corn et manger des pop corn... on est pas obligé de plonger sa main dedans et de les secouer dans tous les sens, on est pas obligé de les manger la bouche à moitié ouverte, on est pas obligé de faire un max de bruit pour déguster ses pop corn.
et comme disait Sauron, un fumeur ne fume pas, etc... perso, je ne ramène jamais mon paquet de m&m's (qui sont pires que les pop corn, me semble).

Et puis en meme temps, si le ciné n'a pas une sono suffisante pour couvrire des bruit de pop-corn, c'est pas terrible non plus. D'ailleur j'evite les cinés dont le son est faiblard...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
Et puis en meme temps, si le ciné n'a pas une sono suffisante pour couvrire des bruit de pop-corn, c'est pas terrible non plus. D'ailleur j'evite les cinés dont le son est faiblard...

Ah bon... Moi je me suis fait faire les piannissimo pour garder mes oreilles et aller au ciné tranquille
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
Ce qui m'énerve aussi c'est les chefaillons de mes 2 qui envoient des mails pour répéter ce qu'on s'est dit, juste pour couvrir ses fesses.
Confiance 0, prise d'initiative 0.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :

Je dis simplement, que les pop corn c'est aussi bon avant ou après un film que pendant

Mais si toutefois une personne tiens vraiment a en bouffer pendant alors je ne reste pas a coté, comme une nana qui mettrai trop de "Samsara" j'ai vraiment du mal avec les Guerlain .

BiZ a écrit :
...
Ah bon... Moi je me suis fait faire les piannissimo pour garder mes oreilles et aller au ciné tranquille

Voila pourquoi tu n'entends plus tes pop corn ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
Ce qui m'énerve aussi c'est les chefaillons de mes 2 qui envoient des mails pour répéter ce qu'on s'est dit, juste pour couvrir ses fesses.

Ah ouai, ça c'est horripilant au possible tu te demandes si t'es sur le même bateau que les autres...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
ce qui me saoule c'est les chaines... depuis le temps, mon compte hotmail devrait etre fermé depuis 5 ans, je serais mort 34 fois, j'aurais jamais touché une fille de ma vie...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
cabask
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Ah ouai, ça c'est horripilant au possible tu te demandes si t'es sur le même bateau que les autres...

Ouais, avant, je pensais comme vous. Maintenant, vu que ma direction me cherche des noises, je fais pareil pour ne pas qu'on me reproche quoi que ce soit, parce que si c'est pas écrit, ils demandent des preuves ces *!+)@. Comme quoi...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :

hooooooooooo la on va vraiment pas etre d'accord…
ben justement ca fait chier ca faut arreter le sacro saint protectionisme a tout prix et empecher les gens de bouffer, boire, fumer, etc… partout pour un foutue vie aseptisee…

c'etait le coup de gueule (mollasson) du jour…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
cabask a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Ouais, avant, je pensais comme vous. Maintenant, vu que ma direction me cherche des noises, je fais pareil pour ne pas qu'on me reproche quoi que ce soit, parce que si c'est pas écrit, ils demandent des preuves ces *!+)@. Comme quoi...

Oui c'est donc bien pour se couvrir vu qu'ils n'accordent aucune confiance. Ils ne prennent donc aucune responsabilité. C'est assez typique des grosses boites d'ailleurs. Je suis content d'avoir posé ma démission moi...
En tant que patron (j'ai une boîte à côté), j'espère que je suis pas comme ça.
En encore j'ai eu des fois ou mon chef s'engageait à quelque chose et envoyait un mail en disant le contraire.
Vive les PME!!!! Small is beautiful.
cabask
Ouais t'as raison.

Ah au fait, je bosse dans une PME.
shadow_gallery
combien de salariés?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
hooooooooooo la on va vraiment pas etre d'accord…
ben justement ca fait chier ca faut arreter le sacro saint protectionisme a tout prix et empecher les gens de bouffer, boire, fumer, etc… partout pour un foutue vie aseptisee…

c'etait le coup de gueule (mollasson) du jour…

Aseptisée non, mais qu'on me refile pas un cancer j'y tiens. Tu disais quoi?

Hey Marcel!! remets moi un verre de blanc st'euplait vais finir par chier de la poudre moi…

En ce moment sur backstage...