Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
On pourrait parler d'un mec qui s'immole à nantes devant le pole emploi ... Ah non attendez ...

BFMTV : "On ignore pour le moment les raisons de cet acte désespéré".

Sérieux ? ils le font exprès non ?
Jimmy W
Citation:
Vous parlez du foot mais la victoire du PSG je doute qu'on en parle encore dans 15 j ce qui ne sera pas le cas de cette histoire de changement de porte parole catholique.

Sauf que la victoire du PSG, on en parle toutes les semaines
Citation:

D'autant que si je me souviens bien Barjot, boutin et civitas ne peuvent pas se réclamer de l'église catho je n'ai pas vu pour autant les hautes autorités en France ou au Vatican se désolidariser de leurs propos, les empêcher de se réclamer de la sainte maison

Parce que ce n'est pas à l'Eglise d'énoncer de telles évidences.
Et en outre, " le prélat a dit penser là aux nombreux pays africains ou proche-orientaux qui punissent pénalement l’homosexualité. Mais pas besoin d’être grand clerc pour supputer que cette mise au point s’adresse aussi à ceux qui, dans l’Eglise catholique, persistent à ne voir dans les homosexuels que des déviants, des fornicateurs ou des grands malades. De là à penser que ce message s’adresse aussi à ceux des chrétiens qui condamnent toute forme d’union civile entre gens de même sexe…"
Et on parle là du ministre de la famille du Vatican.
Citation:
Le Vatican, dit-on, suit avec beaucoup d’intérêt, et une certaine surprise, le mouvement français contre la loi Taubira. Par rapport aux précédentes mobilisations européennes ou américaines qu’on pourrait penser similaires, une des particularités insignes de ce mouvement made in France est de combattre consubstantiellement le mariage gay et l’homophobie. Une vision du problème qui peut paraître un peu trop rock n’ roll pour certains tradis, y compris, parfois, dans les rangs de la Manif Pour Tous, mais que Mgr Vingt-Trois, par exemple, défend en privé avec autant de vigueur à Paris qu’à Rome.

Citation:
A la rigueur reparler dans 15 jours de l'élection du nouveau pape histoire de satisfaire les bigots certes.Mais là je suis désolé ca emmerde vraiment tout le monde et même ceux qui ne le veulent pas sont obligés de subir car c'est dans toutes les bouches, dans tous les médias on ne peut passer à côté à moins de s'enterrer 15j dans un bunker.

Il a démissionné lundi, et déjà hier on avait l'impression à vous entendre que ça faisait quinze mois qu'on ne parle que de ça...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Citation:
Il a démissionné lundi, et déjà hier on avait l'impression à vous entendre que ça faisait quinze mois qu'on ne parle que de ça...

Voila ce qu'on subit !

Le pape a démissionné

Le pape a démissionné

Le pape a démissionné

Le pape a démissionné

Le pape a démissionné

A longueur de journée depuis lundi. C'est un peu comme si un môme me hurlait toute la journée la même chose dans l'oreille. Franchement : coup de boule direct. C'est vraiment saoulant et ça ne nous concerne que trop peu, l'église est en régression dans notre pays; le catholicisme n'est plus, la secte manque de croyants et de prêtres, tout est vieillissant, archaïque dans ce "monde là".

Faut évoluer et commencer à se poser les vraies questions.
la doctrine ça va deux minutes.
Jimmy W
Pourtant le nombre de croyants augmente, même si c'est moins flagrant en Europe qu'en Afrique ou en Asie. Mais bref.

C'est marrant, maintenant c'est aux athées de faire les Tartuffe : "cachez cette religion que je ne saurais voir", alors qu'au final, c'est toujours sympa de pouvoir taper dessus, ça donne une occase.
Dr Rockzo.
straoul
Moi, je suis pressé de voir l'élection !
C'est fascinant ces hommes en robe pourpre choisissant en secret, à l'abri des regards indiscrets, le Grand Manitou !
Jimmy W a écrit :
Pourtant le nombre de croyants augmente, même si c'est moins flagrant en Europe qu'en Afrique ou en Asie. Mais bref.

C'est marrant, maintenant c'est aux athées de faire les Tartuffe : "cachez cette religion que je ne saurais voir", alors qu'au final, c'est toujours sympa de pouvoir taper dessus, ça donne une occase.

Non le nombre n'augmente pas. ou alors file moi tes sources.

EDIT :

straoul a écrit :
Moi, je suis pressé de voir l'élection !
C'est fascinant ces hommes en robe pourpre choisissant en secret, à l'abri des regards indiscrets, le Grand Manitou !

Tu devrais tester Borgia, livre, histoire vraie etc ... C'est justement sur une période de l'histoire catholique et du Vatican lors du sacrement de Borgia.

Quand on connait cette histoire, vraie, je me demande comment on peut encore croire en tout ça. Franchement.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
http://www.pewforum.org/Christian/Global-Christianity-exec.aspx

On est bien en baisse, en fraction de la population mondiale.

Et encore, 58 millions de croyants en Allemagne, je sais pas où ils vont les chercher...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Khryss
  • Custom Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :
On pourrait parler d'un mec qui s'immole à nantes devant le pole emploi ... Ah non attendez ...

BFMTV : "On ignore pour le moment les raisons de cet acte désespéré".

Sérieux ? ils le font exprès non ?

Ben ouais c'est vrai on sait pas pourquoi?

Les chômeurs c'est des fainéant qui profitent du système bien au chaud à la maison...ils sont pas heureux?

Ah non pardon...
Jimmy W
Tu parles de France, je parle du monde, on n'est pas sur la même échelle
Dr Rockzo.
Jimmy W a écrit :

Nous on te parle de nos médias. De la France, de ton pays, de sujets importants. Le pape qui démissionne ça nous en touche sans bouger l'autre
Et on est un paquet comme ça.

La religion c'est un choix personnel avec des convictions personnelles. Ca se vie dans la maison, chez soi, dans la vie et dans son cœur, sa tête.
nul besoin d'église, de représentant ou autre. Encore moins de pub dans les médias histoire de relancer la doctrine.
Mellow_man
CaptainOliv a écrit :
Jimmy W a écrit :

Nous on te parle de nos médias. De la France, de ton pays, de sujets importants. Le pape qui démissionne ça nous en touche sans bouger l'autre
Et on est un paquet comme ça.

La religion c'est un choix personnel avec des convictions personnelles. Ca se vie dans la maison, chez soi, dans la vie et dans son cœur, sa tête.
nul besoin d'église, de représentant ou autre. Encore moins de pub dans les médias histoire de relancer la doctrine.

Apparement ça ne te le fait pas ....
Captain tu nous ferai pas une mouetite aigüe.....
straoul
J'aimerais que l'on pense à nouveau avant tout à la mouette comme étant un magnifique petit être volant, facétieux et super mimi !!!!!

lico
  • Custom Méga utilisateur
pas comme ça alors?

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
straoul
C'est très méchant ... tu m'as fendu le coeur ...

C'est moche ... très moche lico ...

Tu vas souffrir ...

En ce moment sur backstage...