Citation:
Vous parlez du foot mais la victoire du PSG je doute qu'on en parle encore dans 15 j ce qui ne sera pas le cas de cette histoire de changement de porte parole catholique.
Sauf que la victoire du PSG, on en parle toutes les semaines
Citation:
D'autant que si je me souviens bien Barjot, boutin et civitas ne peuvent pas se réclamer de l'église catho je n'ai pas vu pour autant les hautes autorités en France ou au Vatican se désolidariser de leurs propos, les empêcher de se réclamer de la sainte maison
Parce que ce n'est pas à l'Eglise d'énoncer de telles évidences.
Et en outre, " le prélat a dit penser là aux nombreux pays africains ou proche-orientaux qui punissent pénalement l’homosexualité. Mais pas besoin d’être grand clerc pour supputer que cette mise au point s’adresse aussi à ceux qui, dans l’Eglise catholique, persistent à ne voir dans les homosexuels que des déviants, des fornicateurs ou des grands malades. De là à penser que ce message s’adresse aussi à ceux des chrétiens qui condamnent toute forme d’union civile entre gens de même sexe…"
Et on parle là du ministre de la famille du Vatican.
Citation:
Le Vatican, dit-on, suit avec beaucoup d’intérêt, et une certaine surprise, le mouvement français contre la loi Taubira. Par rapport aux précédentes mobilisations européennes ou américaines qu’on pourrait penser similaires, une des particularités insignes de ce mouvement made in France est de combattre consubstantiellement le mariage gay et l’homophobie. Une vision du problème qui peut paraître un peu trop rock n’ roll pour certains tradis, y compris, parfois, dans les rangs de la Manif Pour Tous, mais que Mgr Vingt-Trois, par exemple, défend en privé avec autant de vigueur à Paris qu’à Rome.
Citation:
A la rigueur reparler dans 15 jours de l'élection du nouveau pape histoire de satisfaire les bigots certes.Mais là je suis désolé ca emmerde vraiment tout le monde et même ceux qui ne le veulent pas sont obligés de subir car c'est dans toutes les bouches, dans tous les médias on ne peut passer à côté à moins de s'enterrer 15j dans un bunker.
Il a démissionné lundi, et déjà hier on avait l'impression à vous entendre que ça faisait quinze mois qu'on ne parle que de ça...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.