Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
JulosImac a écrit :
... Sinon, les trucs débiles qui m'énervent - pas tant en réalité moi que ceux qui sont concernés : les gosses à qui leurs parents donnent des prénoms complètement débiles ....
Assez d'accord : tous ces parents qui veulent faire preuve d'originalité à tout crin, je trouve cela assez pathétique
Sans parler deparler de l'orthographe des prénoms qui frise parfois l'écriture automatique ... Jofred, Steffel, Melveen, Joshua, Enngy (je n'invente aucun prénom !!!).
J'ai à peine plus de sympathie pour les parents qui affublent leurs lardons de prénoms qu'ils se sont échinés à chercher dans des romans (Tancrède), sur la plage (Océane, Marine) ou ... des pubs (Mégane)

Tiens, ça me fait penser à ces bébés surdoués qui, à peine mis bas, savent déjà écrire : Je m'appelle Maylïs, je mesure 52 cm, je pèse 3,200 kgs, et je fais la joie de mes parents ...

JulosImac a écrit :
... Ils n'arrivent apparemment pas à se figurer que leur fils chéri aura un jour 45 ans et qu'il dirigera une agence de banque ou je ne sais quoi ...
Cela dit, on appelle rarement un directeur de banque par son petit nom ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
ou ... des pubs (Mégane)

Ouais sauf que la… c'est plus la marque qui s'inspire des prénoms classiques.

Adam Bopel a écrit :
Tiens, ça me fait penser à ces bébés surdoués qui, à peine mis bas, savent déjà écrire : Je m'appelle Maylïs, je mesure 52 cm, je pèse 3,200 kgs, et je fais la joie de mes parents ...

TU notera que, tout surdoué qu'il soit il a une notion particulière de la synthaxe, à moins que la maman n'ai accouché d'un dildo.
A million flies can't be wrong.
Drougy
  • Special Total utilisateur
On se croirait sur Reddit : "je suis intelligent parce que je suis athée ! A mort les moutons ! Vive Richard Dawkins !"

EDIT: Joshua est un très vieux prénom hébreu, et c'est son orthographe normale.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Redstein
Lärry a écrit :
TU notera que, tout surdoué qu'il soit il a une notion particulière de la synthaxe

Et musicien, en plus !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Sainte Axe, priez pour nous pauvres pecheurs... Faites que nos accords sonnent juste et que votre son, fruit de votre bois soit bénis.
Amen.
The Baltringue Connection
Adam Bopel
Lärry a écrit :
Adam Bopel a écrit :
ou ... des pubs (Mégane)

Ouais sauf que la… c'est plus la marque qui s'inspire des prénoms classiques. ...
C'est un peu la marque de fabrique (si j'ose dire) de Renault, d'ailleurs (Clio).
Adam Bopel a écrit :

Lärry a écrit :
... TU notera que, tout surdoué qu'il soit il a une notion particulière de la synthaxe, à moins que la maman n'ai accouché d'un dildo.
Adam Bopel
Drougy a écrit :
... EDIT: Joshua est un très vieux prénom hébreu, et c'est son orthographe normale.
Je le sais, et toi aussi apparemment, pas sûr que ce soit le cas des parents ...
Redstein
Mhal a écrit :
Sainte Axe, priez pour nous pauvres pecheurs... Faites que nos accords sonnent juste et que votre son, fruit de votre bois soit bénis.
Amen.

Il ne doit pas y avoir énormément de bois dans cet engin :

Bad Monkey
Adam Bopel a écrit :
Cela dit, on appelle rarement un directeur de banque par son petit nom ...

Je l'ai toujours fait et je les tutoie tous, bon ici c'est normal...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="Redstein"]King V présente les choses de manière assez violente, et en cette époque où la bondieuserie semble regagner droit de cité (ça nous apprendra à faire des parias des populations importées pour brasser notre merde), j'ai du mal à lui donner tort.
/quote]

Ok.

Pourquoi être croyant c'est être con ?

En quoi être athée c'est être lucide, éclairé, ... intelligent, l'inverse de con, que je sais-je ?
(+1 !)
Redstein
Yazoo! a écrit :
Redstein a écrit :
King V présente les choses de manière assez violente, et en cette époque où la bondieuserie semble regagner droit de cité (ça nous apprendra à faire des parias des populations importées pour brasser notre merde), j'ai du mal à lui donner tort.

Ok.

En quoi être athée c'est être lucide, éclairé, ... intelligent, l'inverse de con, que je sais-je ?

Salut Tronkator, ça roule ?

patatras
[quote="Yazoo!"]
Redstein a écrit :
King V présente les choses de manière assez violente, et en cette époque où la bondieuserie semble regagner droit de cité (ça nous apprendra à faire des parias des populations importées pour brasser notre merde), j'ai du mal à lui donner tort.
/quote]

Ok.

On peut etre croyant sans tomber dans la bondieuserie....
"what we've got here is failure to communicate"
Redstein
Bien sûr... Et puis la croyance existe aussi sous des formes très diluées.

Il n'en reste pas moins que la démarche de base dénote un incontestable besoin de prendre des vessies pour des lanternes.

[quote="King V"]
Citation:
...

King V, on ne se connait pas, mais si je pouvais te payer un café rien que pour t'écouter parler, je le ferai.

Écumer tes messages un à un est un plaisir coupable que je n'échangerai pour rien au monde.
Ce contraste involontaire qui se dégage à la lecture de chacune de tes interventions, ce ton droit, dur et inflexible qui transpire la frustration d'être constamment habitué à pisser sur le monde...

Jules Renard pensait que pour être heureux, il fallait avant tout que les autres ne le soient pas.
S'il t'avait rencontré, je crois qu'il t'aurait idolâtré, voire peut-être même canonisé.

Merci, vraiment.
[quote="Tizit"]
King V a écrit :
Citation:
...

King V, on ne se connait pas, mais si je pouvais te payer un café rien que pour t'écouter parler, je le ferai.

Écumer tes messages un à un est un plaisir coupable que je n'échangerai pour rien au monde.
Ce contraste involontaire qui se dégage à la lecture de chacune de tes interventions, ce ton droit, dur et inflexible qui transpire la frustration d'être constamment habitué à pisser sur le monde...

Jules Renard pensait que pour être heureux, il fallait avant tout que les autres ne le soient pas.
S'il t'avait rencontré, je crois qu'il t'aurait idolâtré, voire peut-être même canonisé.

Merci, vraiment.

En ce moment sur backstage...