Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
stege106 a écrit :
Neorossi a écrit :
Tiens j'ai du bol, je suis pas encore tombé sur un seul spoiler...

- parait que le docteur Spock ne joue pas dedans...

nan mais faut pas spoiler, faut pas dire que Chewbacca était en fait la maitresse cachée de Dark Vador qui entretenait pourtant une relation toride avec un Ewok, profitant que la relation de ce Ewok avec son mari tauntaun se soit fortement refroidie.

C'est là qu'on apprend que Lando Caldrissian est en fait l'enfant hermaphrodite caché de Jabba le Hutt et Bobba Fet, ce dernier n'assumant plus dans son couple bien connu avec Yoda (ce dernier l'ayant plus ou moins abandonné pour aller se maquer avec Anakin Skywalker en tant qu'esprit Jedi, d'ailleurs on comprends que c'est parce que Yoda était amoureux d'anakin qu'il a monté Luke contre son père pour pouvoir épouser anakin en esprit.

Bref du lourd dans ce nouvel épisode, faut surtout rien dire de tout ça ça restera entre nous
stege106
fabh a écrit :

-étonnant qu'à l'époque c'eut été un coup de théatre...moi j'étais enfant, mais c'est curieux que personne n'ait fait le rapprochement entre Father et Vader.... même en allemagne.
wywh a écrit :
He oui c'est ça la France qui a le meilleur système de santé que le monde entier nous envie .....

Tu as encore perdu une bonne occasion (une de plus) de te taire ...

D'ailleurs toi, qui es maître dans l'art de la pleurniche, et qui ne trouve rien de bon en France,
casse toi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :

-étonnant qu'à l'époque c'eut été un coup de théatre...moi j'étais enfant, mais c'est curieux que personne n'ait fait le rapprochement entre Father et Vader.... même en allemagne.

Parce qu'il parait que dans le premier film Vader n'était pas encore le père de Luke. C'est quand Lucas a réécrit le scénario de l'Empire Contre Attaque, après le succès du premier, qu'il a eu l'idée d'en faire son père.

C'est d'ailleurs aussi certainement pour ça qu'il torture Leia dans le premier film.

(ça c'est pour expliquer que son nom n'a pas de rapport avec sa lignée. Mais ça n'explique pas que les gens n'aient pas fait le rapprochement)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
2pattesnon a écrit :
wywh a écrit :
He oui c'est ça la France qui a le meilleur système de santé que le monde entier nous envie .....

D'ailleurs toi, qui es maître dans l'art de la pleurniche, et qui ne trouve rien de bon en France,
casse toi.

Pauvre demeuré , t'a rien d'autre à foutre que de suivre mes posts à la trace, t'es vraiment un rebut de la société pour n'avoir rien d'autre à faire de tes journées.
stege106
fabh a écrit :
stege106 a écrit :

Parce qu'il parait que dans le premier film Vader n'était pas encore le père de Luke. C'est quand Lucas a réécrit le scénario de l'Empire Contre Attaque, après le succès du premier, qu'il a eu l'idée d'en faire son père.

C'est d'ailleurs aussi certainement pour ça qu'il torture Leia dans le premier film.

(ça c'est pour expliquer que son nom n'a pas de rapport avec sa lignée. Mais ça n'explique pas que les gens n'aient pas fait le rapprochement)

pourtant dans le premier film il s'appelle déjà darth vader...
Blow Up
Qu'est-ce qui vous énerve : en ce moment les gens qui parlent sans arrêt de Star Wars, c'est presque pire que les gens qui parlent sans arrêt de foot
wywh a écrit :
2pattesnon a écrit :
wywh a écrit :

casse toi.

Pauvre demeuré , t'a rien d'autre à foutre que de suivre mes posts à la trace, t'es vraiment un rebut de la société pour n'avoir rien d'autre à faire de tes journées.

Merci tu es mon avocat, le meilleur

ps : Tu es ma muse qui "illumine mes journée" bise, bises et encore bises, quand j'vais te ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On peut reconnaître 2pattesnon, que dès que tu trouves un user de droite un peu grognon, tu sais te coller à lui comme une bernique jusqu'à ce que ça devienne juste intolérable et que la modération soit obligé de passer au stade de la sanction.
skynet a écrit :
On peut reconnaître 2pattesnon, que dès que tu trouves un user de droite un peu grognon, tu sais te coller à lui comme une bernique jusqu'à ce que ça devienne juste intolérable et que la modération soit obligé de passer au stade de la sanction.

Un peu grognon ?!

Tu sais bien qu'il a déjà copieusement insulté pas mal de monde (connard, abruti, et j'en passe), et dans le cas présent, je lui disait que étant donné qu'il crache sur tout, la sécurité sociale en l'occurrence, qu'il se casse.
Mais contrairement à lui, je ne l'ai pas insulté.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mais tu t'y accroches comme une bernique!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon n'a pas seulement ses têtes de turc, il a aussi ses chouchous, c'est rigolo. Il rapplique sur son cheval blanc dès que quelqu'un s'avise de les égratigner (pas seulement sur Backstage). Un peu comme un multinick, mais ce n'est pas un multinick. Très étrange comportement, je ne connais pas d'autre cas.
C'est vrai qu'en général tu es drôle toi, tu le prouve encore
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
fabh a écrit :
stege106 a écrit :

pourtant dans le premier film il s'appelle déjà darth vader...

Ce qui tendrait donc à prouver que son nom n'a rien à voir avec le fait qu'il soit le père ou non.

A la base son nom de famille était "Starkiller" (et pas Skywalker), et Luke n'existait pas. C'était l'histoire d'Anakin Starkiller contre Darth Vader. Enfin bref... Il y a plein d'articles là dessus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
skynet a écrit :
Mais tu t'y accroches comme une bernique!
Il se passe un truc entre ces deux-là : ce doit être l'esprit de Noël

En ce moment sur backstage...