Blow Up a écrit :
fabh a écrit :
Mais les Monoprix à Paris ça serait pas un mal.
Je suis content de voir que fabh ne fréquente pas que le Bon Marché, mais Monop (ce qui reste quand même une des chaine d'épicier/supermarché les plus chère en france)
J'ai travaillé le dimanche chez Leroy Merlin un moment pour payer mes études, et c'était vraiment super chiant et frustrant d'être obligé de me coucher tôt le samedi soir, alors que des potes bourges allaient faire la fête et se branchaient toutes les filles, grâce au fric de papa maman. La lutte des classes (pour moi en tout cas, dans mon adolescence et à la fac) c'était pas de la théorie et du matérialisme dialectique, mais c'était ancré dans le réel.
Qui va aller bosser le dimanche ? les précaires et les bas salaires qui n'ont pas le choix, pour un bourge comme fabh, qui veut aller acheter des nouilles le dimanche chez monop. Quel monde de merde.
ptain t'as souffert pendant tes etudes
la jeunesse c'est fait pour en chier, etre fauché, faire des sacrifice ca fait parti de ton apprentissage de la vie, faut en être fier.
Puis on se marre bien plus quand on decompresse avec des prolos qui en chient qu'avec les fils a papa bling bling qui s'affichent.