Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
manulonch a écrit :
http://rutube.ru/video/e4979292d5dfd2712b45cde785d4876a/

J'ai vu les même images sur Al Jazeera qui expliquait que Poutine était passionné par la chasse aux Tchétchènes de forêt. Je ne sais plus qui croire...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Elles ne sont pas terribles les présentatrices francophones qui font de la propagande pro Poutine pour neuneus sur Voice of Russia. ça ne vaut pas les présentatrices météo de Rossiya qui parlent du temps qu'il fait en Syrie pour savoir si c'est une bonne journée pour bombarder.
manulonch
LORD RIFF a écrit :
J'ai vu les même images sur Al Jazeera qui expliquait que Poutine était passionné par la chasse aux Tchétchènes de forêt. Je ne sais plus qui croire...

Wé, mais les Tchétchènes ne sont pas en voie de disparition
Neorossi
fabh a écrit :
Neorossi a écrit :

Sinon, à part ça, ça fait aussi 3 mois que la préfecture me fait poireauter pour obtenir mon nouveau permis (j'avais déjà dû attendre 2 mois pour le premier, vu qu'ils l'avaient oublié dans un tiroir)...

Bonne chance. Recevoir mon permis, il y a deux ans, a été une guerre pas possible: plus de 9 mois d'attente, et dossier refait et renvoyé deux fois. Entre les gens injoignables au téléphone, ou qui mettent 3 semaines à répondre aux emails, le dossier perdu ou qui n'est soit disant jamais arrivé (envoyé en recommandé avec AR, quand même!), etc, etc. Bref, 3 mois ce n'est que le début de l'histoire.

Résultat 4 mois après : ils viennent de se rendre compte qu'il manque une photo.
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Neorossi a écrit :
fabh a écrit :
Neorossi a écrit :

Sinon, à part ça, ça fait aussi 3 mois que la préfecture me fait poireauter pour obtenir mon nouveau permis (j'avais déjà dû attendre 2 mois pour le premier, vu qu'ils l'avaient oublié dans un tiroir)...

Bonne chance. Recevoir mon permis, il y a deux ans, a été une guerre pas possible: plus de 9 mois d'attente, et dossier refait et renvoyé deux fois. Entre les gens injoignables au téléphone, ou qui mettent 3 semaines à répondre aux emails, le dossier perdu ou qui n'est soit disant jamais arrivé (envoyé en recommandé avec AR, quand même!), etc, etc. Bref, 3 mois ce n'est que le début de l'histoire.

Résultat 4 mois après : ils viennent de se rendre compte qu'il manque une photo.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
Allez, encore un petit coup de gueule : l'usage de PowerPoint devrait être interdit chez certains. Voilà la gueule de mon cours (si vous cherchez un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire avec un PPT, vous avez la totale ici ! )...

Kandide
Neorossi a écrit :
Allez, encore un petit coup de gueule : l'usage de PowerPoint devrait être interdit chez certains. Voilà la gueule de mon cours (si vous cherchez un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire avec un PPT, vous avez la totale ici ! )...

Oh Pînaise...
Tu veux rentrer à la Nasa ?
(car tu veux jouer de la guitare saturée dans l'hyper-espace ? ou dans une autre dimension,... )

Tu veux pas faire chômeur comme tout le monde ici ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Manque total de cohérence esthétique.....
mais surtout, ignorance crasse de ce qu'est une méthode de communication efficace.
C'est un prof qui a fait ça?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'imagine la déco chez le gars...
Je suis limite nervous breakdown
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Neorossi a écrit :

Ça ma rappelle ma jeunesse
Neorossi
Lao a écrit :
Manque total de cohérence esthétique.....
mais surtout, ignorance crasse de ce qu'est une méthode de communication efficace.
C'est un prof qui a fait ça?

Yep, je sais bien que je suis dans un pays de l'est mais y'a des limites quand même... 90% d'échec à l'examen, étonnant vu la gueule du cours...
stege106
- ahhhh....c'est tellement beau on dirait du carrelage turc....

- sinon le truc qui m'énerve (depuis longtemps) c'est les traductions de chansons anglaises/américaines assez vides de sens et qui pourtant sont super connues....

-je ne sais si quelqu'un arrive à comprendre la chanson "billie jean" de MJ ou
"angie" des stones
(j'ai refait un essais sur cette dernière en cherchant à découvrir si c'était adressé à la fille de keith ou à angie bowie....bref que des phrases sans lien entre elles)....

sinon, les textes de metal "hurlant" sont aussi très peu convaincants...gueuler aussi fort pour dire des trucs aussi cons, les chevelus ça perd beaucoup en crédibilité ...
Colonel Blues
Si tu traduis une majorité de "tubes" anglais, Dalida passe pour la soeur cachée de Platon et Confucius !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :

- sinon le truc qui m'énerve (depuis longtemps) c'est les traductions de chansons anglaises/américaines assez vides de sens et qui pourtant sont super connues....

-je ne sais si quelqu'un arrive à comprendre la chanson "billie jean" de MJ ou
"angie" des stones
(j'ai refait un essais sur cette dernière en cherchant à découvrir si c'était adressé à la fille de keith ou à angie bowie....bref que des phrases sans lien entre elles)....

Vu les paroles j'espère que c'était pas pour la fille de Keith vu qu'elle avait à peine un an quand la chanson est sortie. Ca fait jeune pour une chanson à propos d'une rupture amoureuse.

Et pour Billie Jean c'est assez simple. En gros c'est à propos d'une gonzesse qui dit que MJ est le père de son gamin après qu'ils aient passé la nuit ensemble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...