Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Neorossi a écrit :
Allez, encore un petit coup de gueule : l'usage de PowerPoint devrait être interdit chez certains. Voilà la gueule de mon cours (si vous cherchez un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire avec un PPT, vous avez la totale ici ! )...

plains toi , mes stagiaires font pire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Au sujet des statues a Rome
C'est pire qu'etre ridicule ..c'est juste honteux !!!

Rohani vient en France ....il va demander que les Femmes qui seront a l' Elysée devront mettre un voile ???? ou leur présence sera carrément interdite ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
LORD RIFF
J'entend par ridicule le fait de se plier à ce point pour le business en tenant en d'autres temps des discours "d'égalité". Quelle hypocrisie.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
PierredesElfes
Christine Taubira demissionne ....

En fait La seule qui avait une paire de couilles ....dans ce gouvernement !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
LORD RIFF
PierredesElfes a écrit :

C'était pas des couilles, elle a juste les seins qui tombent.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
PierredesElfes a écrit :

Surtout la seule un peu à gauche !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Surtout la seule un peu à gauche !

Et avec un cerveau...en fait c'est la seule à faire son boulot de politique et pas courir les plateaux télé et radio toute la journée en quête d’existence médiatique. Ses apparitions ont été rare et à chaque fois un discours très intelligent, compétent.

Mais non, le français moyen n'aime pas la réflexion...il préfère un homme politique démago qui vocifère toute la journée après chaque fait divers...

En fait, je me demande si son tord, ce n'est pas d'être une femme noire et de gauche...
Invité
Peut être que son tord c'est d'être trop discrète.
LORD RIFF
Khryss a écrit :
Mais non, le français moyen n'aime pas la réflexion...il préfère un homme politique démago qui vocifère toute la journée après chaque fait divers...

Si tu fais allusion à Valls, vraiment, je pense que les français n'ont pas le choix...
deadproz
Quand ils auront fini de s'amuser dans le bac à sable, il faudra peut-être penser à régler les vrais problèmes... Oui, ça m'énerve en général !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ouais beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Je vois mal où est le problème pour un terroriste du genre de ceux de l'EI.

Surtout que maintenant il faudra gérer la contradiction suivante
Citation:
Reste désormais à savoir comment l’abandon de la référence aux binationaux se concilie avec l’engagement du Premier ministre de ne « pas créer d’apatrides », dans le respect de certains conventions internationales signées par la France.
Le problème n'étant pas l'engagement du premier ministre mais les conventions internationales.
J'en reste à mon idée de la honte du pilori (modernisé évidemment).
On l'applique bien aux animaux.

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Lao a écrit :
Ouais beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Je vois mal où est le problème pour un terroriste du genre de ceux de l'EI.

Oui, nos politiques dépensent une énergie folle...

Ce n'est pas parce que c'est interdit ou qu'il y aura ou pas déchéance de nationalité que les criminels deviendront des pacifistes humanistes empathiques...
Il en faudra certainement un "peu" plus pour que les assassins déposent les armes et découvrent la compassion....

En ce moment sur backstage...