Que lisez-vous en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 02 Janv 2008, 14:30
Deadprose a écrit :
masxs a écrit :
erf, ca me fait peur cette remarque... je suis en train de commencer les thanatonautes et j'adore!et je me dis que si c'est pour arriver à une fin nulle à chier...

Non t'inquiètes, "Les thanatonautes" est un bouquin excellent, il parait que c'est après que ça dérape, en tout cas je n'ai toujours pas commencer "Nous, les dieux", car en ce moment je me retape du "Litteul Kevin" Aaaah ces p'tins de dessin, trop fort ce Coyote!!!

ha mais je ne m'en fais pas pour la thana mais pour la fin de la trilogie, comme sammyseal disait...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Quelqu'un d'autre a lu Un Chateau dans la forêt de Norman Mailer?
J'avance tranquillement mais j'apprécie toujours autant. Par contre j'avoue que c'est assez mystique au final. Et il utilise des théories par forcément approuvées mais probable concernant le cours des évenements.
Rap>Rock
didithegrave
CŸD a écrit :
Lemg : où peut-on se procurer tes écrits ?

Cambriolage ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dites-moi, est-ce que par hasard un topic du genre "Vos écrits" existerait en ces lieux ?
Sinon, pourquoi ne pas le créer pour ne pas trop digresser sur ce sujet ?
On pourrait y parler de nos... comment dire... travaux (puisque paraît-il nous sommes plusieurs dans ce cas) et on pourrait s'y amuser avec des jeux de type Cadavres Exquis et autres réjouissances.
Ca en tente quelques-uns ?
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
Dites-moi, est-ce que par hasard un topic du genre "Vos écrits" existerait en ces lieux ?
On pourrait y parler de nos... comment dire... travaux (puisque paraît-il nous sommes plusieurs dans ce cas) et on pourrait s'y amuser avec des jeux de type Cadavres Exquis et autres réjouissances.

Oui pourquoi pas... A toi l'honneur.

Mais mes écrits je les garde pour moi, car ma prose dépasse l'entendement de vos petites têtes Marc-Levytées.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :

Mais mes écrits je les garde pour moi, car ma prose dépasse l'entendement de vos petites têtes Marc-Levytées.

De toute façon, ton essai ferait exploser la bande passante.
Sinon, tu peux toujours - dans la mesure du possible - nous orienter vers tes chroniques que tu écris pour un mag (si j'ai bien compris).
lemgement lemg
Shmølt
Il y avait un topic à Cadavres Exquis me semble-t-il, je ne me souviens plus de l'histoire - Il s'agissait d'un récit que chaque forumeur pouvait continuer non ? - je vais voir si l'on peut remettre la main dessus s'il existe effectivement.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Shmølt a écrit :
C'était ça https://www.guitariste.com/for(...).html

On pourrait peut-être le ré-animer en changeant le thème ?

Je m'en souviens, c'était une bonne idée, dommage qu'elle ait sombré. Je vais mettre le lien dans le topic Vos écrits (qui ne se résume pas à ça).
lemgement lemg
oliolo
Love Of Lava a écrit :
Le Necromicon
no

A ce propos, désolé du hors-sujet, qu'en est-il de la rumeur lovecraftienne concernant "Cloverfield"?
Greham
  • Custom Top utilisateur
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :

T'as quoi contre Marc lévy?
Olivier
Moi, je lui reprocherais juste d'écrire des histoires sans intérêt, avec une absence totale de style. Mais sinon j'aime bien.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ben ses histoires j'aime bien, y'a de la recherche dans le contenu, mais le style, c'est écrit simplement, et il abuse un peu sur les répétitions, genre dans 7 jours pour une éternité, j'ai du compter 200 fois le verbe: aviser.
Corven
Je viens de finir: "Pensées pour moi meme" de Marc Aurele.
Et j'enchaine sur le: "Sur le discours de la méthode" de monsieur Descartes!
Vente epiphone nighthawk
teezer
  • Special Total utilisateur
Le dernier Guillaume Musso.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...