Que lisez-vous en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Fozzie a écrit :
funk you! a écrit :

En tout cas ça m'a donné envie de lire d'autres trucs de lui... J'ai entendu dire que tout ce qu'il a fait est génial sauf "Pulp" (qui est en plus, malheureusement son dernier bouquin)...

Nan, nan, même "Pulp".

Exact. L'ambiance de Pulp est excellente, et on sent bien que le style a pris de la maturite. En fait, le seul truc auquel je n'ai pas accroche, c'est Le capitaine est parti dejeuner et les marins ont pris le controle du navire, malgre les illustrations de Bob Crumb. Le tout est assez plat et entendu, fait rare chez Buk.
Par contre, il ne faut surtout pas oublier sa poesie, notemment L'Amour est un Chien de l'Enfer et Jouer du piano ivre comme d'un instrument a percussion jusqu'a ce que les doigts saignent un peu (sans rire : ce type savait trouver des titres). C'est percutant et hilarant la plupart du temps, vraiment poignant aussi.
J'aimerais venir de le decouvrir...Fais-toi plaisir...
funk you!
Cool, merci Neredev et Fozzie.

Ça donne bien envie de continuer à lire Buk!

Dès que j'ai fini Catch-22 de Heller (génial ce bouquin aussi d'ailleurs, je suis devenu fan inconditionel de Yossarian et de ses phrases lapidaires), je me prends un autre Buk
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
The Glow Inc.
XY de l'identité masculine de Badinter et L'homme Révolté d'Albert Camus...Non je suis pas en train de devenir anarchiste et gay.
eclectik
Suis au tome V du TRÔNE DE FER, vachement bien
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je lis glamorama, le seul Ellis que je n'ai pas lu, j'en suis qu'au début et c'est très prometteur.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ben.oît
Un grand classique : Voyage au bout de la nuit : de Louis-Ferdinand Céline : "...Il existe pour le pauvre en ce monde deux grandes manières de crever, soit par l'indifférence absolue de vos semblables en temps de paix, ou par la passion homicide des mêmes en la guerre venue..."

Du grand art à chaque phrase.
Es könnte auch anders sein
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
"Sacrés fonctionnaires" de Ted Stanger.

Un constat de notre système administratif national, fait pas un américain vivant en France. C'est connu qu'on est les rois de la paperasse, mais ça en reste édifiant.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Invité
L'assassin royal de robin hobb . j'en suis au tome 9
Après avoir lu la moitié de la bibliographie de Michel Onfray, je lis actuellement "Le Crocodile aux yeux jaunes" de Katherine Pancol
Et je le dévore
LA RADIO ROCK, ALTERNATIF ET AUTOPRODS

www.lagrosseradio.com
Sophia.S
Hannibal Lecter : Les Origines du Mal
et faut que je commence Les Origines du totalitarisme d'Hannah Arendt (pour la philo)
Fender LegacY
Playboy ?
Poussez pas je connais la sortie

Nan plus sérieusement je buche en ce moment "Programmer en Java" aux éditions Eyrolles. Je le recommande, il est génial ! (pour ceux qui veulent apprendre le Java).
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
bahamut54321
diablolebo3 a écrit :
L'assassin royal de robin hobb . j'en suis au tome 9

je les ai tous lu deux fois ! Sublime
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le Dernier Templier de Raymond Khoury.

Ca rejoint un peu L'Evangile Selon satan de Patrick Graham.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...