Quel bac avez vous passé ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2007, 15:48
ya 4 ans, bac S............TT raté..
puis 2 écoles dont une d'archi interieure (ratée également) puis travail puis chomage..
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Bac S avec SVT et spé math...

Putain les résultats sont à 20h chez moi c'est horrible, d'autant plus que si j'vais au rattrapage ( majorité des chances je pense ) je devrais faire 1h de route pour aller dans un lycée dont je sais même pas où il se trouve

Prions... OOOOOOOooooOOOoOOo Restons ZEeeEEn *Ace Ventura 2*

?:
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
S avec mention bien,
mention très bien loupée de 15 centièmes :a
Ïvguenyp
ProG# a écrit :
Bac S avec SVT et spé math...

Putain les résultats sont à 20h chez moi c'est horrible, d'autant plus que si j'vais au rattrapage ( majorité des chances je pense ) je devrais faire 1h de route pour aller dans un lycée dont je sais même pas où il se trouve

Prions... OOOOOOOooooOOOoOOo Restons ZEeeEEn *Ace Ventura 2*

?:

le lendemain du bac avec mon pote on s'est tiré a hossegor pour surfer . C'est la mére de micky qui nous as appellé .

J'étais sur de moi mais micky moins. Il a flippé jusqu'a 16 heures avant qu'on s'apercoive que sa mére avait du nous appeller et qu'il devait rentrer pour rattrapage il devait se taper 10 heures de route ...

heureusement c'est passé limite
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
GuitaristeX
Bac STi electornique pius BTS electronique
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Bac S l'année derniere au rattrapage pour 5 points (je maintiens l'idée que le correcteur de philo m'a saqué juste parce qu'il adhérait pas a ce que je disais (2/20, pourtant j'ai super reussi le sujet et eu l'occaz de voir la bête au rattrapage de philo: contract social sans l'avoir lu le contrat, chose a ne jamais faire...).

Mais l'eternel debat reviens: que faire quand on a le bac de 3 poils de fesses, et qu'on se fait chipper les bonnes ecoles par les mentionistes?

He ho moi fatigué aujourd'hui, et a l'ecole je fais pas de fautes d'orthographe, cette nuit j'ai dormi 4h suite a une bonne cuite pour me lever tot et aller a une reunion du personnel.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
greham a écrit :
Bac S l'année derniere au rattrapage pour 5 points (je maintiens l'idée que le correcteur de philo ma saqué juste parce qu'il adhéré pas a ce que je disai (2/20, pourtant j'ai super reussi le sujet et eu l'occaz de voir la bête au rattrapage de philo: contract social sans l'avoir lu le contrac, chose a ne jamais faire...).

Mais l'eternel debat reviens: que faire quand on a le bac de 3 poils de fesses, et qu'on se fait chipper les bonnes ecoles par les mentionistes?

Si tu faisais des fautes pareil pas étonnant...

Sinon ce que tu dis c'ets du n'importe quoi...pour les sujets de philo il y a plusieurs correcteurs et donnent une note et se concertent...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
greham a écrit :

- Soit on redouble ;
- Soit on baisse ses exigences
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Quand tu vois les correcteurs, je connais 4 des 5 profs de philo qui officient sur ma ville, la premiere, elle a fait une enorme deprime l'année bac, elle faisait n'importe quoi en cours, la pauvre, apres y'a un pochard de la pire espece, il est pas la les 3/4 des cours, ensuite viens un prof qui s'est fait gentillement remercier, il avait totalement craqué, demandait a des amis de traduire des trucs en anglais pour les mettre sur le net style le port du voile c'est vital, craquage intempestif, il a collé un 16 a un amis qui de dépit avait avait décidé de raconter sa journée sur sa copie, en detail genre: 12h35, j'ai mangé une pomme.
Le dernier, le gars qui est passé a mon oral, le gars un commence sur l'utopie de candide, il me fait deriver sur les contres utopies, ce sont les utopies d'autres personne et part sur le nazisme et m'en fait carrement l'apologie, et en rentrant il me demande quelle note j'ai eu, je lui repond 2 il me fait: haaa c'est vous!!!! avec un petit regard bien sadique, en plus le gars il me parle a 2 doigt du visage, des dents et une haleine, si l'enfer a une odeur c'est ca!
Heavy_Tibo
Es, avec 11.51 dont 18 en Math
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
  • Publié par
    Leeroy
    le
S avec mention TB .

Quand je pense que là je passe en 3ème année de fac, je suis effrayé par la vitesse à laquelle le temps s'écoule
... ou pas.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Damned rattrapage aussi

Quelqu'un sait comment je peux avoir mes notes ce soir ? Au pire demain matin j'ai 60km à faire juste pour avoir mon relevé mais bon...

J'suis dans l'ac de Nantes...
ThE_WhItE_GuY
BAC STT ACC eut en 2004 a 0,1 point de la mention assez bien

vue la classe de tarés que j'avais c'était limite une décoration qu'il me fallait ^^

En ce moment sur backstage...