Quand tu vois les correcteurs, je connais 4 des 5 profs de philo qui officient sur ma ville, la premiere, elle a fait une enorme deprime l'année bac, elle faisait n'importe quoi en cours, la pauvre, apres y'a un pochard de la pire espece, il est pas la les 3/4 des cours, ensuite viens un prof qui s'est fait gentillement remercier, il avait totalement craqué, demandait a des amis de traduire des trucs en anglais pour les mettre sur le net style le port du voile c'est vital, craquage intempestif, il a collé un 16 a un amis qui de dépit avait avait décidé de raconter sa journée sur sa copie, en detail genre: 12h35, j'ai mangé une pomme.
Le dernier, le gars qui est passé a mon oral, le gars un commence sur l'utopie de candide, il me fait deriver sur les contres utopies, ce sont les utopies d'autres personne et part sur le nazisme et m'en fait carrement l'apologie, et en rentrant il me demande quelle note j'ai eu, je lui repond 2 il me fait: haaa c'est vous!!!! avec un petit regard bien sadique, en plus le gars il me parle a 2 doigt du visage, des dents et une haleine, si l'enfer a une odeur c'est ca!