Quel bac avez vous passé ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juil 2007, 18:12
RAWm1 a écrit :
Bac' L mention AB.

J'ai jamais lu aucun livre, le bac' j'vous l'dis, c'est n'importe quoi!

C'est bien t'es un grand garçon.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MC Circulaire
Lire, c'est bon pour les chomeurs ou les profs de français. Quand on travaille, on a autre chose à foutre.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
Lucie a écrit :
RAWm1 a écrit :
Bac' L mention AB.

D'humeur mauvaise ?

Cependant RAWm1 c'est pas bien tu ferais mieux de lire
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
Je ne sais pas lire...

fredodör
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Je ne sais pas lire...
Ah ben toutes mes condoléances...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
fredodör a écrit :
Lucie a écrit :
RAWm1 a écrit :
Bac' L mention AB.

D'humeur mauvaise ?

Non pas du tout de mauvaise humeur...mais ça me dépasse les gens qui disent ne jamais lire et qui s'en vantent...
Mais bon ceux qui veulent rester avec une bille dans la tête toute leur vie c'est leur problème hein...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MC Circulaire
Il a du vouloir dire "pas avoir lu un seul bouquin DU PROGRAMME" (chose que j'ai aussi fait cette année de bac français, ce qui ne m'a pas empêché de m'en farcir une dizaine dans l'année à côté).

fredodör
Lucie a écrit :
fredodör a écrit :
Lucie a écrit :
RAWm1 a écrit :
Bac' L mention AB.

D'humeur mauvaise ?

Non pas du tout de mauvaise humeur...mais ça me dépasse les gens qui disent ne jamais lire et qui s'en vantent...
Mais bon ceux qui veulent rester avec une bille dans la tête toute leur vie c'est leur problème hein...
En fait peut être qu'il ne sait pas lire.
Tu avais l'air "aigrie" dans ta réponse c'est juste pour ça
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui, fin ya des gens encore pire : ceux qui lisent des livres dans le but de se la péter.
fredodör
CŸD a écrit :
Oui, fin ya des gens encore pire : ceux qui lisent des livres dans le but de se la péter.
Héhé mes parents !

Mon père lit même le dictionnaire pour sortir des mots savants !!

J'ai essayé de leur dire que la culture n'était pas un bien ostentatoire...Mais bon c'est peine perdu
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Bac ES, obtenu avec 10,76 et mention spéciale "dans ta gueule prof d'allemand", puisque j'ai eu la brillantissime moyenne de 0,75 dans la langue de Goethe toute l'année, de plus cette ******** de prof a décidé de faire la grève avec certains autres profs 2 mois avant le bac (c'était pendant la grande vague de grève en 2002, je ne sais pas si vous vous souvenez)… Bref je me voyais mal barré pour le bac, mais un ami de mon père m'a fillé des cours d'allemand pendant les 2 mois (deux heures par semaine, c'est pas des masses non plus) … Et j'ai eut 12.
fallait voire la gueule de l'autre quand elle a vu mes resultats. :mdr:
En tout cas si j'avais eut un prof comme l'ami de mon paternel hé ben j'aurais pas eut le mm nival. Je suis deg. Mais bon un joli "in the face" :mdr:
A million flies can't be wrong.
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
fredodör a écrit :

Mon père lit même le dictionnaire pour sortir des mots savants !!

Il faudra qu'on m'explique où est le mal à chercher à enrichir le plus possible son vocabulaire et à connaître les définitions exactes des mots que l'on utilise ? Mais je sais que le français n'est plus à son heure de gloire. Et aujourd'hui "dictionnaire" est devenu un gros mot.

Je ferme la parenthèse.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Obi Yänn
J'ai deja lut le dico pour verifier des trucs. J'ai entre autre vue grace a ça que les intolerants qui te font une demonstration bidon pour te prouver que la tolerance est un manque de respect se foutent le doigts dans l'oeil jusqu'aux orteils.

Bref ça sert bien pour verifier ce genre de demonstration rethoriques douteuses.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca fait 10 ans, mais j'ai répondu quand même
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Obi Yänn
BiZ a écrit :
Ca fait 10 ans, mais j'ai répondu quand même

Le systeme scolaire existait deja a l'epoque?

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur backstage...