Quel bac avez vous passé ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 05 Juil 2007, 15:41
Lucie a écrit :
fredodör a écrit :
Lucie a écrit :
RAWm1 a écrit :
Bac' L mention AB.

J'ai jamais lu aucun livre, le bac' j'vous l'dis, c'est n'importe quoi!

C'est bien t'es un grand garçon.
D'humeur mauvaise ?

Cependant RAWm1 c'est pas bien tu ferais mieux de lire

Non pas du tout de mauvaise humeur...mais ça me dépasse les gens qui disent ne jamais lire et qui s'en vantent...
Mais bon ceux qui veulent rester avec une bille dans la tête toute leur vie c'est leur problème hein...

Aucun livre du programme pardon, Kafka... Le Procès désolé mais au bout de 3 pages t'as une migraine (la même chose avec le film), les Caractères de La Bruyère c'est chiant aussi, le receuil de poésie Les Planches Courbes... J'en parle même pas & j'me souviens même plus du dernier...

Donc ça motive pas trop pour la lecture, mais sinon je lis des livres, pas tous les soirs, ce serait mentir, mais de temps en temps, j'avoue que j'aime bien.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Obi Yänn
Biz: Ha c'est un truc de sado-masochiste ça.

CŸD> Et tu lui fait des bisoux?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Entre autres.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'était le truc le plus utile pour moi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Johnny_Guitar
RAWm1 a écrit :
Aucun livre du programme pardon, Kafka... Le Procès désolé mais au bout de 3 pages t'as une migraine (la même chose avec le film)

Le film de Welles? Tu as pas aimé?
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Obi Yänn
BïZ> C'est sur que c'est utile mais c'est legerement indigeste.
Physique c'est plus marrant tu peut courcircuiter les generateurs et melangeant au pif les produits. Tu peut meme faire des batailles d'eau.

CŸD> Meme si c'est un mec?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Surtout si c'est un mec.
Kenshin.
RAWm1 a écrit :

Aucun livre du programme pardon, Kafka... Le Procès désolé mais au bout de 3 pages t'as une migraine (la même chose avec le film), les Caractères de La Bruyère c'est chiant aussi, le receuil de poésie Les Planches Courbes... J'en parle même pas & j'me souviens même plus du dernier...

Ahlala la misere, j'adore Kafka
mais bon moi aussi les bouquins au programme je les ai zappé, comme quoi
McburnUSA
BAC S option SI specialite Physique/Chimie ...
Mention ... qui a parler de mention? On m'a juste demander d'avoir le bac moi ...
Funky Tom
Bac S mention bien obtenu en 2003...

Pfiou déjà c'est fou comme ça passe vite

Et là plus que six mois d'école d'ingé et je rentre dans la vie active comme un grand (enfin après 6 mois d'erasmus en Suède^^)
super_mario
RAWm1 a écrit :

Aucun livre du programme pardon, Kafka... Le Procès désolé mais au bout de 3 pages t'as une migraine (la même chose avec le film

dommage pour toi parce que kafka et orson welles c'est quand même incontournable! essaye au moins de lire la metamorphose (en plus c'est vite lu) et de regarder citizen kane ne serait ce que pour ta culture générale
sinon moi j'ai eu le bac stt en 2004
Milouh
  • Special Total utilisateur
pour revenir au sujet... bac ES tout récent pour moi, mention AB
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Bac S spé PC en 2004, ensuite ptite année sabbatique (IUT GEA et psycho youhou), 2 années en LEA, et puis dès septembre au Canada... Je regrette pas d'avoir fait S (même si au final c'était pour bifurquer totalement), et je serais parfaitement incapable de repasser ce bac aujourd'hui
paperboy
Bac S spé Bio en 2004.

A la rentrée master 1 de Bio, pfiouu on se ferait presque des cheveux blancs.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Purée ce qu'il y a comme geeks binoclards sur le site.

Ah au fait, ES y'a 10 ans (putain déjà ).

En ce moment sur backstage...