Quel bac avez vous passé ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThE_WhItE_GuY
BAC STT ACC eut en 2004 a 0,1 point de la mention assez bien

vue la classe de tarés que j'avais c'était limite une décoration qu'il me fallait ^^
SUPERLAPIN
GuitaristeX a écrit :
Bac STi electornique pius BTS electronique

aaahhhhh mon pauvre
sti electronique = caca

non , mais je trouve le bac sti electronique chaud a passer et le programme "un peu" depasser enfin bon je regrette pas etre partie de la vue le taux de reussite de mes camarades de classes au bac sti electronique, je me suis pas planter, le pire c'est que je vais les retrouver au bts et que ba moi j'aurai un bac util a quelque chose.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Spiff51
Bac S, 9.1, rattrapage pour 40 points (environs) et11 a l'arrivée

3 en math et 8 en physique chimie, les deux coeff 7 voila quoi
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Bac C en 1992, mention Bien...

hé ouais, je suis un petit vieux... à mon époque (c'est trop fun d'écrire ça ;-)) les sections c'était encore A (Lettres), B (éco), C(Maths/physique), D(Biologie) E(Technique) etc. etc.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
scanlan75018
S en 95 (enfant de la réforme)

Mention très bien avec 17.5 de moyenne

J'ai loupé les félicitations à cause du sport, ils nous obligeaient à faire piscine... c'était un peu rude
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
STL-PLPI-OPC Mention "assez bien"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Bac S mention AB (à un chouilla de la B ) en 2005.

S'en suivirent 2 années de glandage gentillet dans une fac de bio, j'ai eu mes 4 premiers semestres de Licence.
Et maintenant jméclate à passer des oraux (tour de France 2007 K.Lagan) pour entrer en école d'ing agroalim.

Aucun rapport avec la gratte ou la musique en fait ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
sammyseal
Bac S, mention très bien avec 18.89!

Edit: jviens dvoir ke j'avais posté hier complètement...en état d'ébriété? oups.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Kenshin.
Pakyie a écrit :
Bac C en 1992, mention Bien...

hé ouais, je suis un petit vieux... à mon époque (c'est trop fun d'écrire ça ;-)) les sections c'était encore A (Lettres), B (éco), C(Maths/physique), D(Biologie) E(Technique) etc. etc.

tiens moi aussi je fais parti des vieux
BAC C en 1992 aussi, mention rattrapage
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y a que des scientifiques sur ce forum ... ça explique des choses
Don Guillermo
Non CYD rassures toi

Bac L , option Art Plastiques , mention assez bien , 1998 ( en pleine coupe du monde .. dur dur pour moi a l' epoque )

14 en philo , 17 au bac de Français , 15 en Lettres , un vrai litteraire quoi

Et depuis je fais .... des crepes et des galettes ! d' ou l' utilitée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ma qué tou es zoune artiste, caramba !!!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
J'ai essayé de passer le bac STT l'année d'avant...j'ai été au rattrapage et je ne l'ai pas eu à 7 points prets...
Du coup je n'ai aucun diplome.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
greham a écrit :
Quand tu vois les correcteurs, je connais 4 des 5 profs de philo qui officient sur ma ville, la premiere, elle a fait une enorme deprime l'année bac, elle faisait n'importe quoi en cours, la pauvre, apres y'a un pochard de la pire espece, il est pas la les 3/4 des cours, ensuite viens un prof qui s'est fait gentillement remercier, il avait totalement craqué, demandait a des amis de traduire des trucs en anglais pour les mettre sur le net style le port du voile c'est vital, craquage intempestif, il a collé un 16 a un amis qui de dépit avait avait décidé de raconter sa journée sur sa copie, en detail genre: 12h35, j'ai mangé une pomme.
Le dernier, le gars qui est passé a mon oral, le gars un commence sur l'utopie de candide, il me fait deriver sur les contres utopies, ce sont les utopies d'autres personne et part sur le nazisme et m'en fait carrement l'apologie, et en rentrant il me demande quelle note j'ai eu, je lui repond 2 il me fait: haaa c'est vous!!!! avec un petit regard bien sadique, en plus le gars il me parle a 2 doigt du visage, des dents et une haleine, si l'enfer a une odeur c'est ca!

Vive l'éducation natinale quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fredodör
Il font pas redoublé dans ce cas là ?

Euu moi Bac S (original non ?)

Mention de justesse (un peu arrondi je crois 16.00 :mdr: )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Che Gue Natha
Bac S mention bien à 15.55 en 2005 sans rien foutre et avec des notes décevantes là où j'aurais du gérer (14 en physique, 13 en maths, 9 en histoire) et bonnes là où je ne l'attendais pas (17 en espagnol, 17 en philo ...).

Mais la seule chose que je retiendrais de mon bac c'est que l'enflure qui m'a fait passer en latin et qui m'a mis 6 alors qu'elle m'a fait taffer sur un texte non vu en cours a été viré après mes protestations La véritable classe c'est pas d'avoir le bac, c'est de virer les jurés
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...