Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    deutch
    le 29 Juil 2005, 17:33
Citation:
Honda, très bien aussi, miam la S2000! Moteurs hallucinants, fiabilité incroyable. Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils ont des sacrés moulins mais sur lesquels ils faut tout le temps tirer dessus car ils n'ont rien dans le froc à bas régime.

Normal, pour avoir 100ch/litre sans turbo, il faut que ca tourne vite (les vtec plus de 8000 tr/min il me semble).
Donc on peut pas avoir couple a bas régime avec ces moteurs de petite cylindrée et puissance élevé.

En tout cas bravo Honda pour nous pondre des super moteurs autre que ces infames mazout (et ce depuis la fin des années 60 avec la S800).
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Orthodoxyn
t'aurai pu mettre ford (ford mustang 68' fastback lover )
Vil coyote
Vous conaissez la peugeot 4002? arf ces français!

Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Perfect Tömmy
Euh... où est l'arrière ? où est l'avant ?...

Ah oui ! à l'arrière se trouvent les feux rouges...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Grumck a écrit :
Sauron a écrit :

Quelqu'un a 1 million d'€ a me préter pour le Weekend ?

Pareil pour moi c'est vraiment la caisse ultime, mais je crois pas qu'elle soit sortie (problème de transmission ou un truc du genre) alors qu'elle était prévu pour fin 2003 au départ.

La photo date du salon de geneve 2004. enfin, des voitures a 1 million d'euros...c'est pas souvent quand meme. mais ils avaient prévu d'en faire 12/an.

temps pis, j'achetterai un hélico
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Teurgoule
juste une chose chez audi les boite auto sont a proscrire..... et je sais de quoi je parle la ( je croi que ça tourne au alentour des 180kg la boite auto d'une a8 4.2 en tous cas c'est vachement lourd) ça peu paraitre saugrenue mais une audi sur deux est en boite auto surtou les a6-a8 ..... perso j'atend le nouveau TT 2006 je crois.
Vil coyote
Teurgoule a écrit :
juste une chose chez audi les boite auto sont a proscrire..... et je sais de quoi je parle la ( je croi que ça tourne au alentour des 180kg la boite auto d'une a8 4.2 en tous cas c'est vachement lourd) ça peu paraitre saugrenue mais une audi sur deux est en boite auto surtou les a6-a8 ..... perso j'atend le nouveau TT 2006 je crois.

ne soit pas si négatif! vie avec ton temps ,tu sera satisfait quand t'auras 80 piges mais pour alors tu sera un légume! Le progrès prend son temps et c'est très bien! Si tu savait ou ils en sont niveau projet ,tu serais vert!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
marcelkenoby
kiffrichess a écrit :
marcelkenoby a écrit :
La meilleur voitures, n'importe quelle :
-Ferrari
-Lamborgini
-Dodge
-Fiat coupé
-Bmw M6
-Shelby Cobra (mon reve)

cherchez l'intrus

model 16vturbo depote pres de 200ch le 20v pres de 235 (me semble-t-il)c'est juste la meilleure des fiats

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
alors moi je dirais audi...ces ptites betes la... elles sont magnifiques!!

les bm aussi ! j'ai conduit la 320 de mon beau frere, waouw! ca change de ma vieille 205 lol

c'est vrai que en général, les allemandes me plaisent bien...

sinon, pourquoi citroen a mauvaise reputation ? pas pour leur moteurs (irreprochables de ce coté la ) mais pour l'electronique et la finition... citroen et renault ont le meme prob je trouve...bons moteurs mais ca fait super cheap a l'interieur et l'electro est pas toujours super fiable...

mais il parail que citroen a bien redressé le cap, et la petote c4 coupé me plait vachement bien !

mais j'ai une question pour vous :dans les descriptif techniques sur les sites constructeurs, il ne disent jamais combien de cheveaux il y a... comment on fait pour le savoir?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
StevenGHT
BMW et jveux pas en discuter c'est BMW ok ? (vive les rimes )
kiffrichess
Sauron a écrit :
Le probleme avec les BMW c'est que ça devient un peu trop les voitures des dealers

c'est pas faux mais est-ce une raison pour condamner une marque? (d'ailleurs, dans le genre bagnole de dealer, audi s'en sort pas mal aussi...)
marcelkenoby
Sauron a écrit :
Le probleme avec les BMW c'est que ça devient un peu trop les voitures des dealers

ca depend de la BMW Z4 ou M6 ne sont pas a mon avis des voitures de dealer, par contre la vieille BMW, bien moche qu'on peut croiser dans n'importe quelle citté ne vaud rien du tout
kiffrichess
marcelkenoby a écrit :
Sauron a écrit :

ca depend de la BMW Z4 ou M6 ne sont pas a mon avis des voitures de dealer, par contre la vieille BMW, bien moche qu'on peut croiser dans n'importe quelle citté ne vaud rien du tout

t'as déja vu des dealers dans des bmw épave?
il ne parlait pas du petit revendeur à la sauvette! apparemment, tu es pas au courant du fric que se font ces criminels...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
kiffrichess a écrit :
marcelkenoby a écrit :
Sauron a écrit :

t'as déja vu des dealers dans des bmw épave?
il ne parlait pas du petit revendeur à la sauvette! apparemment, tu es pas au courant du fric que se font ces criminels...
je suis d'accord avec toi kiffrichess,

mais c'est vrai qu'on ne peut pas en "vouloir" à BMW, ce serait bien un comble ! on lui reprocherait de construire des véhicules racés et fiables...!

Pour rester dans le raisonnable, les petites A3 (pas besoin d'une grosse motorisation pour moi, tant que ca m'emmene avec quelques passagers...!) me plaisent bien.

Dans le déraisonnable, je trouve la ligne des Ferrari toujours impressionantes
dittohead
Slash785 a écrit :
pourquoi les gens n'aiment-ils pas citroen ? mystere, en tout cas la marque a une image de ''constructeur de voiture de vieux ringards"
ex Xantia (z'avez qu'a voir camera café)
peut etre que le nom n'est pas terrible...

Voilà pourquoi j'ai voté Citroën: j'ai craqué pour une C4:

... et je ne suis pas un vieux (enfin pas trop) ringard (pas du tout )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur backstage...