Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Slash785 a écrit :
pourquoi les gens n'aiment-ils pas citroen ? mystere, en tout cas la marque a une image de ''constructeur de voiture de vieux ringards"
ex Xantia (z'avez qu'a voir camera café)
peut etre que le nom n'est pas terrible...

Voilà pourquoi j'ai voté Citroën: j'ai craqué pour une C4:

... et je ne suis pas un vieux (enfin pas trop) ringard (pas du tout )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Dittohead je suis sur que tu as une casquette en tweed !

Enfin, c'est évidant que le fait que l'on voit des dealers rouller en BM ou Audi (cabriolet...ben ouais faut etre discret) n'enleve rien a la qualitée de ces voitures...par contre...si le choix se propose a moi, je choisirai une voiture qui a moins d'étiquette....une Bentley GT au lieu d'une M6
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
dittohead a écrit :
Slash785 a écrit :
pourquoi les gens n'aiment-ils pas citroen ? mystere, en tout cas la marque a une image de ''constructeur de voiture de vieux ringards"

wiiii une c4 !!! tu en penses quoi dittohead ? elle me plait assez bien je dois dire (et j'ai que 21 ans ! )

niveau confort, places arrieres, coffre, moteur mais surtout : finition!!! s'en est fini du plastic cheap chez citroen ??
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
SonataCeltica a écrit :
Rien ne vaut une bonne vieille LADA

moué et c'est un futur possesseur de Panda qui dit ca (jdéconne elle nous sera utile ta Panda !)

Sinon ya les Trabants !

c'est une voiture exceptionnelle !(presque autant qu'une Lada !)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
dittohead
masxs a écrit :
dittohead a écrit :
Slash785 a écrit :

wiiii une c4 !!! tu en penses quoi dittohead ? elle me plait assez bien je dois dire (et j'ai que 21 ans ! )

niveau confort, places arrieres, coffre, moteur mais surtout : finition!!! s'en est fini du plastic cheap chez citroen ??

-Confort: comparable à mon acienne A3, donc assez loin du traditionnel moelleux citroën.
-Places arrière: Deux adultes tiennent confortablement (habitabilité équivalente dans la 5 et la 3 portes) mais à 3 c'est forcément plus serré.
-Moteur: j'ai le HDi 138 fap et franchement il est très performant, à peu près au niveau de mon ancien tdi 130, mais beaucoup plus progressif (pas d'effet turbo/coup de pied au cul).
-Finition: Quelques petits problèmes de jeunesse, d'ailleurs couverts par la garantie, mais sinon c'est devenu assez proche d'audi.

Enfin le point le plus important sur lequel elle se distingue c'est la liste des équipements interminable
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
pour moi la caisse ultime est la ferrari F40 sans aucune hésitation.
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Invité
Desoler pour le deterrage de topic .... mais PORSCHE pour moi et parmis la liste Bmw
clarissep
Ben moi, je vote pour la mienne : FORD, je roule avec des Fords depuis que j'ai mon permis et j'en ai tjs été très satisfaite... Pê pas la Meilleure mais la meilleure pour moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
J'étais coincé l'autre jour dans un embouteillage derrière une Jaguar MK2; eh beh c'est quand même de la grande voiture, de la caisse de seigneur!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
perso, les caisses de fous genre porsche, ferrari, maserati etc.. c'est beau a regarder, mais si j'avais largement les moyens, bah jamais je n'en acheterai une, même si on me l'offre, je la revends au plus vite !

ce sont des voitures invivables.. inutilisables sur route normale sans ceinture de reins, la plupart du temps, aucun confort : suspensions hypersportives, bruit assourdissant dans l'habitacle, rien de pratique a l'interieur, bref, pour le circuit ou pour frimer avec ses invités dans l'allée.. et puis la révision tous les 5000, ça laisse a peine le temps de rouler.. si ça ne tombe pas en panne avant.. je vise particulierement la marque a l'étalon >_>

Si je devais changer ma voiture, je prendrai surement une japonaise. Vu leur avance technologique, même une caisse bourrée d'electronique est fiable.
mes seuls critères seraient :

Pouvoir rentrer dedans.. la grande majorité des voitures francaises sont trop petites pour moi. c'est les genoux ou la tête au choix..
motorisation essence, parce que le diesel même si ça pousse, je trouve ça vraiment pas agréable a conduire
le moins d'options possible.. à la limite la clim pour quand j'emmene du monde, mais ça me tue les yeux ^^, et des jantes alu, parce que les enjoliveurs, c'est laid ^^
Un coffre ou je pourrai rentrer sans abimer mes amplis, eh oui !
et aussi une ligne la plus éloignée possible du style wolkswagen/audi, a savoir, gros amas de bubble gum a 4 roues bien pataud (qu'on ne me dise pas qu'une golf V c'est beau ! )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
oliolo a écrit :
J'étais coincé l'autre jour dans un embouteillage derrière une Jaguar MK2; eh beh c'est quand même de la grande voiture, de la caisse de seigneur!

Et elle est sortie de l'embouteillage plus rapidement que toi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Bobba a écrit :
oliolo a écrit :

Et elle est sortie de l'embouteillage plus rapidement que toi ?

grace a son aura, elle s'est envolée comme une plume vers des routes ensoleillées et dégagées.. vers un monde meilleur
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai voté BMW parce que Mini appartient à BMW

trop le reve cte voiture

En ce moment sur backstage...