perso, les caisses de fous genre porsche, ferrari, maserati etc.. c'est beau a regarder, mais si j'avais largement les moyens, bah jamais je n'en acheterai une, même si on me l'offre, je la revends au plus vite !
ce sont des voitures invivables.. inutilisables sur route normale sans ceinture de reins, la plupart du temps, aucun confort : suspensions hypersportives, bruit assourdissant dans l'habitacle, rien de pratique a l'interieur, bref, pour le circuit ou pour frimer avec ses invités dans l'allée.. et puis la révision tous les 5000, ça laisse a peine le temps de rouler.. si ça ne tombe pas en panne avant.. je vise particulierement la marque a l'étalon >_>
Si je devais changer ma voiture, je prendrai surement une japonaise. Vu leur avance technologique, même une caisse bourrée d'electronique est fiable.
mes seuls critères seraient :
Pouvoir rentrer dedans.. la grande majorité des voitures francaises sont trop petites pour moi. c'est les genoux ou la tête au choix..
motorisation essence, parce que le diesel même si ça pousse, je trouve ça vraiment pas agréable a conduire
le moins d'options possible.. à la limite la clim pour quand j'emmene du monde, mais ça me tue les yeux ^^, et des jantes alu, parce que les enjoliveurs, c'est laid ^^
Un coffre ou je pourrai rentrer sans abimer mes amplis, eh oui !
et aussi une ligne la plus éloignée possible du style wolkswagen/audi, a savoir, gros amas de bubble gum a 4 roues bien pataud (qu'on ne me dise pas qu'une golf V c'est beau ! )